En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ladyscarlett (77) répond Posté le 15-06-2009 à 12:31
Bonjour à TOUTES ! Je compte beaucoup sur ce Forum pour rester dans la course..car j'en ai assez de dépenser des fortunes en adjuvants plus ou moins efficaces et de reprendre ce que je perds ..allons au boulot ! OBJECTIF perdre 8 kilos AVANT LA RENTRÉE

cha (34) répond Posté le 15-06-2009 à 10:57
je commence aujourd'hui avec un objectf de - 10 kg ,gardé apres ma grossesse , je suis motivée !

Klozitoune (99) répond Posté le 15-06-2009 à 10:01
Merci Mimine pour tes encouragements!! On va y arriver!! Tranquillement, jour par jour car chaque jour peut-être une petite victoire et les jours passent vite alors petite victoire + petite victoire + petite victoire x qq semaines = Grosse victoire!! :)

Personellement, je pars en Espagne au mois d'Août et c'est une vraie motivation! Plus envie comme l'année dernière de me sentir complexée sur la plage, pas envie de ne pas pouvoir me plier pour éviter que l'on voit mes bourlets...Bref j'ai vraiment envie de me sentir plus libre dans mon corps et mon esprit :)

Allez 1ère journée, c'est symbolique, concentrons nous sur les bonnes choses que nous avalons, ce qu'elles nous procurent comme plaisir et ça va aller tout seul.

Biz à toutes!

titi (31) répond Posté le 15-06-2009 à 09:08
bonjour à tout le monde,
Je commence aujourd'hui et j'ai 30 kgs à perdre. je pense que ça va être difficile, mais bon on verra bien. il faut se motiver et surtout garder le moral. bonne journée et à bientôt sur le forum.
Martine

didi (49) répond Posté le 15-06-2009 à 07:58
bonjour à toutes...Je suis rassurée de voir que certaines ont les mêmes objectifs que moi (- 30)....Je débute ce matin et rien qu'au petit déj ça fé du bien de constater qu'on est plusieures dans le bateau...Bon courage à nous toutes, on va les avoir c kilos!!

quillou répond Posté le 15-06-2009 à 04:15
re bonjour les petits nouveaux!
je vous souhaite bonne route!


mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 15-06-2009 à 00:05
Coucou, je commence moi aussi lundi 15 juin pour une perte de 12 kg si possible...Donnons nous du courage pour cette nouvelle aventure avec MM. Bon courage entre autre a Klozitoune, Espoir08, Vero76 et Vivi92 avec qui je commence cette aventure.

guiguitte

Klozitoune (99) répond Posté le 14-06-2009 à 18:24
Bonjour à toutes (et à tous peut-être ;-)!

Moi aussi je commence demain, une petite dizaine de kilos à perdre alors c'est parti au boulot!! :)

A bientôt!



tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 13-06-2009 à 10:32
Bonjour à toutes
voila 1 semaine que j'ai commencé et déjà 1.100 kg de perdu le pied Bon courage aux nouvelles

vivi (92) répond Posté le 13-06-2009 à 10:30
Bonjour à toutes,

C'est le jour pour faire les courses !

Non Elido, le seul micro-onde et dans la cantine du boulot ... pas pratique

Je vais voir si je peux me faire des repas froid à emporter ou si j'arrive à gérer le menu à la cantine


J'ai perdu 1 kg rien qu'en m'inscrivant .... c'est magique !

Bon courage
Virginie