En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

hibou (97) répond Posté le 15-07-2010 à 19:26
:(( Bonjour à toutes - je m'appelle Doriane et j'habite la Martinique -
je commence le régime le lundi 19 juillet 2010 - je précise l'année
car je prends trés souvent la décision sans m'y tenir.
j'ai 16 kilos à perdre - j'ai 58 ans et je suis maman de deux grands
enfants (29 et 25 ans) seulement j'ai une adorable petite fille que
j'aimerai pouvoir emmener où elle le désire, et pour cela il me faut
absolument maigrir - Le poids sur mes jambes est un peu trop conséquent.
En outre, je regarde ma garde robe en me demandant comment j'ai fait
pour rentrer dans mes robes en 42. Actuellement 46 peut-être 48
Enfin tout cela pour dire que je n'ai plus d'excuse pour ne pas le
faire d'autant plus que mon mari vient de perdre 15 kilos.
A bientôt

HEBERT GUILAINE (76) répond Posté le 15-07-2010 à 18:58
Bonjour à toutes et à tous, je commence aussi la méthose lundi 19/07 et j'ai un peu peur car j'ai essayé tellement de régimes que l'effet yoyo m'a emmené loin et maintenant j'ai pas loin de 50 kgs à perdre. Je vais donc devoir m'accrocher tout en sachant que la cuisine et moi ça fait 2!! Je m'appelle Guilaine, j'ai 33 ans (le 23/07), j'ai 2 enfants 6 et 3 ans et j'espère sincérement que cette méthode va m'aider à perdre du poids et à me sentir mieux dans ma tête car franchement le reflet de la glace me fait peur!! Il est donc impératif que je fasse quelque chose!!
Bon courage à tous et à bientôt

FRANCOISE (LA BASTIDE DE SEROU, 09) répond Posté le 15-07-2010 à 18:57
bonjour à tous les débutants du 19 juillet, j'en fais partie...
je ne pense pas que ce soit difficile de démarrer une fois la décision prise, c'est plutôt le long cours qui me fait peur...
mais bon en avant toute....toutes quoi.... :-q

Kim (Creutzwald, 57) répond Posté le 15-07-2010 à 13:46
Bonjour à tous et à toutes, moic'est kim, j'ai 45 ans, 3 enfants (28,25 rt 16)et depuis des nombreuses années j'essaie de perdre mes satanées kilos, sans succès, ils revinnent tjr au galop :^>
Je suis tres motivée, surtout maintenant, car l'année passé etait tres stressant pour moi (reconversion prof.), mnt l'exam est dans la poche et donc je n'ai plus d'excuses!!
J'ai décidé de m'inscrire et je commence le lundi 19 également.
J'ai +/- 35 kilos à perdre, j'espere qu'avec vous je vais reussir, car je ne me supporte plus!
Alors : yes we can ;) bon début à vous


Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 11:55
Hello les filles (et les gars peut etre) !!
j'ai commencé le 21 juin, 5 kg en moins, ce régime est très facile, pas de fatigue, jamais faim, vous verrez, c'est un plaisir et un régal !! J'aime le fromage, alors autant vous dire que ce régime me convient impec !!
J'espère vous motiver pour votre départ :D


paupau (88) répond Posté le 15-07-2010 à 08:51
Bonjour à tous et toutes moi c'est Pauline, j'ai commencer officiellement la méthode le lundi 14 juin mais officieusement le 7 juin ( 2 mois jour pour jour avant le mariage de ma soeur le 7 Aout) et franchement la méthode me convient bien, j'ai déja perdu 5.7Kg donc assez satisfaite... C'est toujours ça de moins pour le mariage ;)
Bon courage à tout le monde et à bientôt

Luciole (Molières, 82) répond Posté le 15-07-2010 à 08:11
Bonjour
Je m'appelle Lucile, je commence ma "cure" le lundi 19 juillet, aussi.
Je me souhaite "bon courage", et à toutes celles et tous ceux qui vont faire leurs 1er pas vers la perte de poides, "bon courage également
motivons nous
à bientôt

Maguy (79) répond Posté le 14-07-2010 à 22:47
je me suis trompée , au début de mon message je m'adressai à Justine ;)

Maguy (79) répond Posté le 14-07-2010 à 22:46
hello Coralie ! contente de partager cette aventure avec toi ! bientôt le top départ ;) tu veux perdre combien de kilos ? tu es d'où ? à bientôt !!

Coralie : et bien le 79 est en force :P tu es sur Niort ? moi je vis à Melle mais je travaille à Niort ! bravo pour ta perte -1,5kg en semaine 2, c'est cool ça !!! comment vis tu la methode montignac ? tu fais du sport ? merci pour ton accueil !

bonne soirée à toutes :D

coralie24 (79) répond Posté le 14-07-2010 à 19:52

Un petit coucou à vous toutes ici pour vous souhaiter bon courage pour ce démarrage MM et en particulier à Maguy parce que moi aussi je suis des Deux-Sèvres :)
A bientôt et bon feu d'artifice !