En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 23-07-2010 à 12:03

coucou j aie eu les meme problemes au debut mais la ca va mieu les intestins se sont habitue aux changements c est sur que tout d un coup des produit complet a gogo les intestins non pas l abitudes mais notre corps va nous dire merci dans peu de temps a lundi tout le monde tenez bien la barre du navire en attendant bises a tous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 11:12
Pour ne pas craquer devant ses placards :

Soit tout jeter, si ca ne vous fait pas mal au cœur, et si bien sur il n'y a pas d'enfants a jeter, heu, frustrer dans la maison.

Soit penser a France Gall, et se mettre a chanter tout seul
" résiste
Prouve que tu existe"
Comme ça on a l'air idiot et on se marre un bon coup.

------------------------------

Pour les pb d'intestin, n'étant pas du tout concerné, je ne peux pas aider a partir de mon expérience.
Allez voir la rubrique " questions au coach" , elle est dans Questions sur le méthode je crois.
Pour voir si par hasard quelqu'un n'aurait pas déjà eu la réponse.

Sinon, poser la question directement via MES QUESTIONS

TATOU85 (TORCY, 77) répond Posté le 23-07-2010 à 10:15
Bonjour
Agréable de lire les échanges et bon pour le moral car je suis strictement les repas depuis Samedi dernier et si je n'ai pas réellement faim, ma balance m'indique un petit - 100 grammes alors ne pas craquer est mon challenge du week-end à venir.
Il faut dire que je sortais d'un régime très restrictif et je pense que c'est la "sanction". Mais avec la MM, je retrouve du plaisir à me mettre à table et à manger avec ma famille. Bonne journée

laurence (31) répond Posté le 23-07-2010 à 09:39
je vois que Diabline a mail au ventre, moi aussi je suis détruite ! j'ai les intestins fragiles et du coup je ne mangeais que des féculents non complets, légumes épluchés (tomates, poivrons, ... ) et là toutes ces fibres me démolissent; Quelqu'un (une) a t'il une solution ? je ne vais jamais réussir à tenir si je ne mange aucun féculent ... je complète en disant que les légumineuses me ruinent aussi il ne me reste plus grand chose à IG bas du coup !
un petit coucou à Hibou ! moi aussi j'ai du mal à vieillir ... voilà 2 fois qu'un petit jeune me laisse sa place dans le métro (toulousain je précise) ! dur dur, je n'ai pourtant pas l'impression de faire Mamie ! bon courage à toutes

ange (73) répond Posté le 23-07-2010 à 08:13
Ce qui est génial avec ce régime c'est le fait de faire à manger pour toute la famille et manger en même temps qu'eux et le même repas .J'ai fait un bbc et pas de problème sauf un petit ouzo ( ration baby) à l'apèro j'ai fait des pilons de poulet comme cela je ne me suis pas lancée sur les chips ! puis viandes grillées et comme je ne prends jamais de dessert ce n'était pas 1 problème ensuite 1 café . Suis fier de moi de m'etre tenue à mon programme .

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 23-07-2010 à 07:16

merci christine pour le kiona je vais esseyer en taboule se wkend a par ca sa va je me remotive doucement
fix la ssession du jour est pour toi ""fromage ou dssert ""au resto ou diner d affaire il y a toujours du fromage et du bon !!!!!alors tu peu te lacher bonne chanse a tout a l heure sinon je revient lundi matin je suis pas la le wkend je vais faire mes courses pour bien redemarer lundi bises

christine (64) répond Posté le 22-07-2010 à 23:07
j'ai commençé lundi comme vous et pour le moment aucune sensation de faim.Je suis les plants de repas à part mardi soir où j'étais inviter et j'ai fait un écart avec un mini fondant au chocolat : :^> . Hier soir j'étais de pique-nique mais j'ai porté et manger le diner prévu mardi :taboulé de quinoa + pruneaux :D plus pratique à emporter !
je ne connaissais pas le quinoa, mais je vous le recommande, je me suis régalé ! courage et bises à tous et toutes on va y arriver ;)

fix (12) répond Posté le 22-07-2010 à 22:50
MERCI Laurent pour tes commentaires qui nous servent de cadre, demain midi c'est à nouveau repas d'affaire au resto ...
avec ce changement alimentaire que je tente, je me rends compte combien je grignotais auparavant ! ! ! mon placard m'a crié "ouvres moi" tte la soirée ! ! poufffff c'est dur, j'ai bu, ranger le salon, regarder la télé, je tourne comme un poisson dans un bocal, je vais aller me coucher avant de craquer ;-)
à bientôt


68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 22-07-2010 à 22:14

d abord merci pour ta reponse laurent le fromage en cube c etait bien du conte donc je crois que c est ok B-) :-q
fix moi aussi apres ma journee de boulot j aime bien vous lire et je me sens prete a relever le defis si vous etes tous et toutes partente bonne nuit a tous gros bisous a demain
tu as bien de la chanse que ton copin suive ton excp c est plus facile a deux ou plusieurs alors bonne chanse aux garcons a demain motivation 68

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-07-2010 à 20:03
@ FIX :

Un grand repère :
à midi tu peut manger viandes, fromages, et accompagnés de truc à IG jusqu'à 35.
(et autant de poisson que tu veux bien sur)

lentilles froides, saumon fumé, assiette de poisson -tomates
= c'est parfait

dessert au chocolat noir MAIS sur pâte sablée...
= heu... comment dire ça gentillement ?
non ? (beurre + sucre + farine)
_______________________________

@ 68 motivation

Ma seule hésitation c'est sur le fromage en cube...
Si c'est des "vaches qui rient", je ne suis pas sûr à cause du petit lait.
Mais si il y a du gruyère ou équivalent, pas de soucis.

Tu sais qu'on a droit au foie gras aussi ? :P

Pour le taboulé :
semoule complète IG 50
donc ok dans le cadre d'un repas poisson / volailles.

Essaye le taboulé de quinoa aussi (sur les conseils de Sybille)
tu cuit le quinoa 3 minutes, tu laisse repose 10 sous un couvercle, puis tu fait un taboulé avec.
Moi j'aime ben !