En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-07-2010 à 17:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fix (12) répond Posté le 22-07-2010 à 19:04
bonsoir tout le monde
ouais c'est cool, si on se tient au menu on ne ressent pas la faim dans la journée, c'est appréciable
à cause du boulot je suis allée au resto à midi, j'y capte rien entre glucides lipides et machin ... mais je pense que j'ai limité les dégats : lentilles froides, saumon fumé, assiette de poisson -tomates, dessert au chocolat noir MAIS sur pâte sablée ... mais je n'ai pas touché au pain YES ! ! j'ai hâte de monter sur la balance lundi pour voir, par curiosité ...
c'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum, c'est agréable de rentrer du boulot, en vrac, et de constater que l'on est pas seul à vivre le même changement
bises à la martinique, allez accroches toi motivation, hello aux garçons, et bonne soirée à toutes


geoffrey (clamart, 92) répond Posté le 22-07-2010 à 17:51
Salut tout le monde, comme vous j'en suis à mon quatrième jour de régime. Je ne ressens aucune frustration et quand j'ai envie de grignoter et bien je bois beaucoup d'eau ou alors je grignote des fruits secs (30-50g). De plus, pour ne pas être seul à le faire, mon copain a décidé de le suivre également afin de perdre un peu aussi. Donc la motivation en sort encore plus forte. Bien à vous et bon courage.

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 22-07-2010 à 15:44
laurent j aie ete invite a un apero mariage donc j aie bue deux coupes de champagne mais avant j aie manger des petites saucisses des cacahetes et du fromage en cubes pas touche aux taosts apres je me suis mis a l eau gaseuze est ce que c est ""politiquement ""corect merci
puis je faire du taboule avec de la semoule complete et des legumes si j aromatise avec du citron presse et des herbes merci besion de ta reponse pour samedi si possible bonne fin d aprem a ce soir

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-07-2010 à 14:09
@ fix (12)

le déca, j'en boit toute la journée. Mais il parait que le thé vert est mieux car il aide à mincir.

Pour l'apéro... ben des cacahouettes, ou des amandes ou noisettes, de préference pas salés.
Sinon, du houmous, du guacamole, des petites tomates.
Côte boisson... vu qu'il faut éviter l'alcool, ce qui vous plais mais sans sucre.
______________________

Pour les menus :

Ne vous inquiétez pas, même si c'est déroutant au début, tout le onde fini par comprendre le principe, et avoir ses grands repères perso dans la tête.

Kim (Creutzwald, 57) répond Posté le 22-07-2010 à 13:48
coucou :-) Eh bien ca commence à papoter chez nous !!
ca fait plaisir d'entendre que vous ressentez aucune frustration Pat!
quant à toi Hibou :P je te taquiné bien sur! je m'en doute que ca ne doit pas être facile tous jours, de vivre la ou les autres viennent prendre des vacances, mais au moins tu as le soleil!! de la bonne musique, de l'ambiance quoi !! Pour les produits je conçois que ca doit te poser des problèmes avec tous les produits importes, mais je suis sur que tu avas t'en sortir!!
Pour les repas du midi je suis pas chez moi non plus, je dois aussi me debrouiller, mais j'ai la chance d'avoir un frigo et un micro ondes!
Motivation, tu as choisie le bon pseudo :) c'est ce que nous avons tous en s'inscrivent sur ce site, donc c'est pas le moment de lacher prise !! on es tous la dans cette bataille!! alors fais honneur a ton nom et "motive" toi vite :P tu vas y arriver
A toutes les autres, venez nous dire comment vous sentez vous ???
Histoire de faire connaissance un peu mieux. Est ce que vous suivez strictement le menu?? ou vous faites votre menu vous même?
Niveau moral ca va??
Je vous souhaite une très bonne journée et @ plus


hibou (97) répond Posté le 22-07-2010 à 13:06
Bonjour à toutes et à tous

La Martinique est en effet un trés beau pays, mais KIM nous ne sommes pas toujours en vacances, malheureusement. par contre, il est vrai que notre environnement nous donne un air de fête constant.
Je suis un peu comme vous - perdu dans les menus car ne pouvant pas les suivre (travail et produits que je ne trouve pas ou trop cher chez nous)
j'indique scrupuleusement ce que je mange et je demanderai l'avis de MM en fin de semaine pour rectifier éventuellement le tir.
Doriane

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 22-07-2010 à 11:29

<X coucou a toutes je suis motivation j aie commence le 28/06 et je suis en chute libre alors je viens vous lire pour me motiver mon homme a l hoso et moi avec les cinq petits lous que je garde c est dur dur bon je reprend lundi comifaux je l espere je suis bientot en vacance alors ca ira mieu
pour le deca pas de probleme gigi meme avec un carreau de choc noir 75%OU80% pour l apreo de l eau gaseuze avec citron presse ou une coupe de crement ou champagne de temps en temps mais jamais a jun l alccol toujours manger avant ""un oeuf dur ou du fromage a pate dur ""bon courage
a toutes bonne journee mimi :-*

patdu63 (LUZILLAT, 63) répond Posté le 22-07-2010 à 11:00
bonjour à tous
moi aussi j'ai commencé lundi 19 et je ne sens aucune frustration comme dans certains régimes ou on ne mange presque rien. La je mange à ma faim et du coup je ne cherche pas à grignoter dans la journée
je suis motivée et j'espère que ça va durer
bon courage à tous :D

FRANCOISE (LA BASTIDE DE SEROU, 09) répond Posté le 22-07-2010 à 09:13
BONJOUR à tous et toutes,
bon ça y est j'ai commencé le 19 juillet comme la plupart d'entrevous,
dimanche 18 Je me suis goinfrée de chips et je n'avais plus envie de commencer le lendemain, mais j'ai débuté : j'ai à perdre 40 kilos, je pense avoir perdu 6 kilos à ce jour, mon mari est hospitalisé pour problème cardiaque alors je me concentre sur ce régime et cela m'empêche de penser voilà je voulais vous faire partager, j'espère que pour vous ça se passe bien....

fix (12) répond Posté le 21-07-2010 à 23:46
Pour moi le plus dur sera de me faire un brin de cuisine, ou de prévoir et préparer les plats à l'avance ...
pour un apéro que pouvons nous prendre ? pas d'alcool, pas de jus de fruits, je n'aime pas les jus de tomates ... eau pétillante ? c'est ok, perrier, badoit, san pelligrino ? ? je pense que oui, mais j'aime autant être sûre
je suis habituée à un café déca à la fin du repas et en milieu d'aprem, c'est pas autorisé ça ? ? ? ? ?
merci pour vos réponses, c'est génial de ne pas se sentir seule dans ces premiers jours de complète adaptation ;-)
bonne nuit