En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Neolitik (54) répond Posté le 09-04-2011 à 09:57
coucou les filles :x ---------- Bon anniversaire Gisèle ! :x ma maman était également du 9 avril ;) ------------ passez toutes un excellent week end, que je vous souhaite ensoleillé B-) -------- des tas de gros bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes :-* - --------- - ps : au fait, j'ai bien apprécié le caviar de lentilles béluga, ça a la consistance de l'houmous ou du caviar d'aubergines et une saveur très douce : une belle alternative pour des trempettes de légumes ou des toasts avec du pain à très bas IG grillé.------- Nan, ces lentilles viennent de chez toi : tu dois facilement en trouver, non ? :P ----- allez re bizzzzzzzz à toutes ! :-* :x

linou (33) répond Posté le 09-04-2011 à 09:13

Bonjour et je n'ai oublié personnes, passez un bon w.end et pour vous toutes je vous envoies toutes ces jolies roses, et à lundi. BISOUS. Profitez au max de votre w.end avec ce beau soleil.

linou (33) répond Posté le 09-04-2011 à 09:11

TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite GISELE :-* :-* :-* :-* :D :D :D
Passe une très douce et agréable journée auprès des tiens.
Il n'y a pas à dire les BELIER :-q :-q :-q S, se sont les meilleurs
Je t'embrasse très fort, et à plus :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 08-04-2011 à 21:55

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit et peut -être à demain, mais ce n'est pas sûre, je dois m'absenter. Bisous à vous toutes :x =(( :x =(( :-* :-* :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-04-2011 à 19:14

contente de vous lire toutes bonne yoyote a toutes bonweekend en famille profite du beau temps demain 67ans mon cadeau avoir perdue mes kilos super forme .
linou.neo.suede.vivi.annie mich.nan.un tourbillon de bisous !!!contente d'étre votre amie!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 08-04-2011 à 13:43
(je fais un test)-------------------------------------------je viens de me rendre compte que même si on met des paragraphes dans notre texte et bien cela en fait juste un.... ----------------------------------------------------------------ouf pas évident à lire comme dit Néo-------------------------------c'est pour ça que je fais ces lignes--------------je voulais voir si cela fonctionnait....----------bon et bien bonne journée à vous----------------je vous embrasse... bye

nan (Québec, g3) répond Posté le 08-04-2011 à 13:40
salut les girls, bon visite du médecin..... d'après mes yeux et explications je fais vraiment de l'anémie.. je vais prendre des prises de sang.......donc elle m'a ordonnée pour me sortir de ma dépression 1 marche le matin 30 minutes...1 marche pm 30 minutes... et d'autres bla bla bla.....

ok Néo je vais m'acheter des lentilles pour le soir... j'aime ça donc... ça contient beaucoup de fer?......pour le boudin @-) pas capable mais je vais essayer le foie.. j'aime mieux... je vais sortir la liste sur internet de tout ce qui contient du fer... et puis je vais essayer dans manger le plus possible... je prends les pillules de fer mais comme tu dis.. le fer est dure à fixer donc..je vais me donner toutes les chances...

wow suede ça baisse ton affaire... super.... le pain dukan?.. j'ai déjà vu la recette quelque part.... je peux la trouver où?...

Linou, bonne fête pour dimanche.... tu t'es fait un beau cadeau avec ta perte de poids!.. bravo à toi...

Bonne fête Gisèle pour samedi le 9.. profites-en bien.. bonne journée à toi.. bye

Annie mich.... bonne pesée qui s'en vient.. bon weekend.. bye :D

Salut Vivi même si tu n'as pas écrit..... bon weekend.... :D

Neolitik (54) répond Posté le 08-04-2011 à 10:21
Coucou les filles :x je viens de terminer mon repassage :P et j'ai l'impression d'avoir une journée de dingue à gérér, faut que je m'organise ;) hier soir, Antoine nous a dit qu'il rentrait de Warwick et qu'il passait le WE chez nous :-q :x sauf qu'il m'a prise au dépourvu alors que mes courses pour le we étaient déjà faites, alors je dois y retourner :^> pis aussi je dois passer à la mairie pour récup l'autorisation de sortie de territoire de Raphaël, qui va passer quelques jours en Allemagne avec sa classe, pis j'ai des tas de trucs à cuisiner ! ce soir j'avais prévu de faire du caviar de lentilles béluga (je vous raconterai si c'est bon) avec du soda bread ou un autre pain, à voir, + un pain "normal" pour Raphaël... mais comme Antoine rentre, et que j'avais promis de lui faire du velours de mangue et de la tarte oignons/comté (d'ailleurs, faudra que je regarde si je peux essayer de l'adapter à la MM :P ) ben... ma "to do list" s'allonge !!! :P Bref, je ne vais pas m'éterniser par ici si je veux profiter un tit peu du beau temps (déjà + de 22° ! B-) ) alors je vous fais de très gros bizzzzzzzzzzz :-* et vous souhaite de passer une belle journée :x

suede25 répond Posté le 08-04-2011 à 09:59
salut les filles,
quelle chance vous avez, j´aimerais bien pouvoir sortir mon salon de jardin :( :(( ca y est Neo j´ai trouve la traduction de l´epeautre, je vais pouvoir m´y mettre á fond. demain on va aller chez les concessionnaires de la region et on va choisir notre nouvelle voiture. pour continuer ds les pbs, adrian est malade, il a des crampes au ventre et nous avons passe une assez mauvaise nuit :((
son papa est avec lui á la maison.
Neo, superton idée de blog :-q c´est tjrsbien de s´occuper la tête :P :^>
je vous fais pleins de gros bisous et merci pour votre motivation. heureusement que je vous aie, vous êtes ma soupape de relaxation, lá oú je viens chercher un peu d´energie. :-* :-* :-* :x :x :x
surtout ne pas oublier MOTIVEE,MOTIVEE, MOTIVEE :x :x :-* :-*

Annie mich (54) répond Posté le 08-04-2011 à 09:55
bonjour a toutes.linou ta recette de l'amitee et super elle nous aidera a une bonne pesee demain et un bon w.end avec le soleil bisous a toutes annie mich