En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Laurie (New York, ) répond Posté le 01-09-2010 à 19:30
Alors la vous me faites flipper les filles, car moi aussi j'ai commence le 30 et j'ai des maux de tete. Je pense que c'est peut etre le fructose ou dans mon cas, j'ai achete un sucre a IG 0.
J'ai d'ailleures decide de l'eliminer pour voir si c'est vraiment la cause de ce probleme. Je vous tiendrais au courant.

marie-60 (60) répond Posté le 01-09-2010 à 18:36
peut etre une perte de poid trop importante pour les 3 premiers jours ? j ai perdu 2.5kg sur 3 jours mais je ne mange pas tout ce qui est dans le menu comme par exemple le premier jour j ai manger 1 kiwi,1 yaourt au soja et du lait au soja le midi salade de tomate +feta cote de porc fromage hollande et un verre d eau ect... j aime pas les olives, les pruneaux, donc je ne remplace pas et je ne prend rien d autre dans la journée , hereusement que je suis en repos , mais quand je vais reprendre le travail j'espere ne pas tomber merci de vos conseilles a tous , faut que l ont tienne bon NYU

Nyu (40) répond Posté le 01-09-2010 à 18:02
C'est étrange je suis comme Marie depuis ce matin alors que les deux premiers jours j'avais une super pêche. J'ai dû dormir quasiment toute la journée, je pensais être malade... J'espère que ça n'a pas de rapport avec le régime ou que c'est juste passager. Si Sybille ou un coach (ou même des anciens) passent par là, qu'ils nous donnent leur avis.

marie-60 (60) répond Posté le 01-09-2010 à 17:56
bonjour a toute et a tous , j ai commencer le programe lundi 30 septembre il y a donc 3 jours depuis hier j ai des maux de tete , et la je ne peut plus faire grand chose je suis a caot plus de force que je ne plus travailler ni faire quoi que ce soit que doit je faire je ne voudrai pas arreter merci de m aider marie-noelle

nan (Québec, g3) répond Posté le 01-09-2010 à 17:32
Moi, je vais vous dire franchement que je change un peu les menus, car des fois ça me tente pas de manger ce qui est écrit donc je remplace par quelques choses d'équivalents, comme les céréales muesli et bien je regarde les céréales qui sont selon les critères de montignac, elles sont rares je peux vous le dire.... et puis pour les pâtes intégrales et bien je crois qu'en théorie oui on peut surement manger avec jambon de dinde car pauvre en lipides... peut-être qu'il ne le marque pas trop dans les menus à cause que habituellement on ne mange pas protéines avec glucides 35-50 mais que ceci est tolérable... mais qu'on pourrait se mélanger et prendre de la dinde plus grasse...... je ne sais pas si vous me suivez..... (en tout cas mieux vaut se faire plaisir que de s'écoeurer) :D ;)

phenix (75) répond Posté le 01-09-2010 à 17:24
Coucou !

Laurent, aurais-tu, par hasard, fait une liste de

*-:)
TOUT ce qu'on peut manger à un repas de midi PL ?

et

*-:)
TOUT ce qu'on peut manger à un repas du soir GP ?

:) Héhé...hier soir je me suis demandée si je pouvais manger des cacahuètes avec du comté...
bon, dans le doute, je me suis abstenue...

QUESTION petit déjeuner : si on choisit, un jour, un petit déjeuner avec oeufs jambon etc, je suppose qu'on peut transformer ça en brunch, avec salades aussi ?

Merciii !! ;)

Nyu (40) répond Posté le 01-09-2010 à 15:54
@laurent Génial tes tableaux ! ça va nous aider à nous y retrouver et à remplacer ce qu'on aime pas dans les menus.
Je vais aussi jeter un oeil à toutes les petites recettes, ça a l'air bon.
Tu devrais ouvrir une chambre d'hôtes Montignac chez toi Laurent sur le thème : venez maigrir et apprendre les bases de la méthode Montignac ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 01-09-2010 à 15:31
coucou a tous

pour les listes d'ingrédients, j'ai fait des jolis tableaux.
Vous pouvez les trouver ici :
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html

Nyu (40) répond Posté le 01-09-2010 à 12:21
@Madeleine Merci j'ai essayé la soupe à la tomate hier soir et c'était délicieux.
@Jacqueline Je suis comme toi et je souffre vraiment avec le muesli, je crois que tu peux le remplacer par des Wasa fibres. Moi je n'en ai pas chez moi (en Italie) et me force donc toujours à avaler le Muesli mais ça va être difficile. Sinon le mieux c'est d'acheter le pain Montignac, il est bon et cale exceptionnellement bien, j'en avais pris par curiosité l'année dernière quand j'ai lu la méthode, il y a quelques revendeurs en France.
@Kiki64 merci pour les conseils. Si je comprends bien en repas GP on pourrait théoriquement manger jambon de dinde + pâtes intégrales ? Dans ce cas, pourquoi ce n'est jamais le cas dans les menus ?
@papaya tu as raison il faut éviter de changer les menus mais quand on est difficile ou que tout simplement ce jour là on a envie de changer les brocolis en chou-fleur, mieux vaut se faire plaisir que de s'écoeurer (sens inverse du québécois pour nan ;)) du régime, non ?


jacqueline (03) répond Posté le 01-09-2010 à 12:07
bonjour ici Jacqueline
j'ai commence le 30 ! tt va bien 1 peu faim quand arrive l'heure du diner
J'ai regarde le menu de la semaine 2 et j'ai beaucoup de mal à avaler le lait et muesli flocons d'avoine etc...et ça depuis tjs Dois je vraiment insister ? je peux le faire mais se sera avec bcp d' aprehension Sinon par quoi puis je substituer? bon courage à ts