En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chris (59) répond Posté le 25-09-2010 à 09:17
bonjour a tous pesée du jour pas terrible!!-100gr mais bon 1cm de-en tr de tour taille je vais perseverer
demain dejeuner au restau je vais faire trés attention a mes choix bonne journée a vous

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 25-09-2010 à 08:22
Hello tous .... OUF ... 300 grammes de moins !!!! je suis contente, ça continue à descendre ..... je me réjouis de faire la mousse au chocolat demain !!!! Et vous ... le résultat du jour ?????

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-09-2010 à 19:41
Bonne pesée à vous pour demain.... si c'est bon... super....sinon, on se décourage pas... et on continue... yes.... salut tout le monde. nan

kompaï (88) répond Posté le 24-09-2010 à 14:52
marilou, juste une dernière précision au sujet des quantités. Pour la semoule ne pas dépasser 4 CàS rases = 100 gr. environ.
Et s'il n'y a pas de poulet (sans la peau !), prends juste agneau et légumes sans semoule. Bon couscous ! ;)

marilou (ST DREZERY, 34) répond Posté le 24-09-2010 à 13:19
Merci Nan et Kompaï, je pense m'en sortir avec vos conseils. Et puis ce sont des amis donc, ils comprennent et celà ne vexe personne si je "trie" mes légumes ou si je ne prends pas trop de semoule... merci encore et à + - BIZ à tous -

kiki (62) répond Posté le 24-09-2010 à 12:05
bonjour a tous le monde,j'ai trouvée le repas de ce midi un peu léger mais pas grave je verrais bien si j'ai faim dans la journée demain la pesée j'ai hate bonne après midi a tous

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-09-2010 à 03:21
Kompaĩ, très bonne idée.... Marilou jette toi sur les légumes.... c'est au moins ça de bon... bonne chance.... nan ;)

kompaï (88) répond Posté le 23-09-2010 à 08:36
Bonjour,
Qui dit couscous dit aussi légumes. Si c'est toi qui te sers, essaie de prendre + de légumes (sans carotte bien sûr - IG élevé), du poulet s'il y en a (à la place de l'agneau et de la merguez) et moins de semoule et très peu de sauce. Et dans l'ambiance conviviale et la conversation, personne ne verra que tu "tries" (lol)

nan (Québec, g3) répond Posté le 22-09-2010 à 23:37
Marilou, tu peux peut-être faire comme la phase 2.... ça veut dire prendre en plus des choses à index glycémique très bas.... et si tu le prends avant ton repas et bien ça va encore fait baisser... montignac disait de prendre 1 ou 2 pommes avant ou baisser la charge glycémique donc si tu prends 1-2 pommes tu baisse pas ensuite tu prends ton couscou à 60.. tu devrais te retrouver à peut-être 50.... qui ne te fera pas maigrir mais au moins pas engraissé... et surtout pas de dessert à moins qu'il y est des framboises, fraises.. etc... donc j'espère t'avoir aider.....b iz nan

marilou (ST DREZERY, 34) répond Posté le 22-09-2010 à 20:39
Bonsoir à tous, puisque nous en sommes aux repas chez amis, ce samedi qui vient, nos amis nous ont prévenus : couscous maison. Que me conseillez vous ? telle chose à éviter radicalement, telle chose à manger très peu ou telle chose à volonté : pourriez vous m'aider ? car quand je vois semoule de blé dut : IG 60 ??? que faire ??? merci et à + ...marilou