En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-09-2010 à 23:02
Galinette..... qu'est ce qu'on peut faire quand on triche.....??? :D et bien les prochains jours... faire attention :D ;) .... c'est ça que j'ai fait et puis ça fonctionné... bye nan

galinette1964 (07) répond Posté le 25-09-2010 à 22:10
salut les courageuses . moi aujourd'hui j'ai craqué à l'anniversaire de notre neveu : tarte aux pommes , gateau au yaourt, fondant au chocolat, j'ai réussi à ne prendre que quelques miettes des 2 gateaux et une ou deux mini tranches de tarte mais bref ça fout en l'air la pesée que je préfère faire le dimanche, j'en suis à 3 kilos et j'espèrai bien atteindre plus. que peut-on faire quand on craque ? rien peut etre à part ralonger un peu plus le régime, bah je suis plus à ça pret. à plus

nenette (27) répond Posté le 25-09-2010 à 21:11
bonsoir à tous
trois semaines passées et - 4.9 kg mais le week end arrive,mais je vais tenir bon..... bisous

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-09-2010 à 16:45
Coucou, Bravo à tous et toutes.. Marilou, ça descend toujours malgré l'écart.. super.. Ne lâche pas Soraya, tu vas y arriver.. Andy, j'avais le même problème que toi et le coatch m'a donné la recette suivante... si tu veux la faire... :

450g de farine intégrale Montignac (ou type 150 minimum),
20 à 25 cl d’eau tiède,
10g de sel (1cuillère à café)
20g de levure fraîche de boulanger

je ne l'ai pas encore essayé.. j'ai trouvé autre chose..

Bravo à tous et toutes.. moi j'ai perdu 1.25 donc 6 kilos en 4 semaines... biz nan


Soraya (BRON, 69) répond Posté le 25-09-2010 à 13:59
Bravo à tous, vos pertes de poids sont encouragantes. Quant à moi, je continue à stagner. Mais je ne desespère pas. Bisous et bon week-end.

marilou (ST DREZERY, 34) répond Posté le 25-09-2010 à 13:51
bonjour à tous, ravie de la pesée de ce matin, depuis 3 semaines : 2.5 kg - je pensais que je serais à 3 kg, mais ce n'est pas le chiffre qui est important c'est de continuer à descendre. Et ce n'est jamais bien de perdre trop rapidement.qui va piano va sano.. Courage à toutes et à tous, à bientôt. Biz

kompaï (88) répond Posté le 25-09-2010 à 13:37
Bonjour à toutes et à tous !
Pour Andy, j'ai remplacé le pain intégral par du pain intégral de seigle bio que l'on trouve plus aisément dans la plupart des rayons bio des hypermarchés (pas de pub ni pour les hypermarchés ni pour la marque mais tout le monde sait ce dont il s'agit). Je me suis laissé dire que le seigle a des vertus diurétiques.
Et ça marche, puisque j'ai déjà perdu 4,1 kg en 3 semaines de MM. :D Bon week-end à tout le monde.

ANDY (81) répond Posté le 25-09-2010 à 13:02
Bonjour à tous et à toutes,
Cette semaine j'ai un petit débordé mais dans l'ensemble je suis contente puisqu'encore cette semaine j'ai perdu 800 gr (moins 2 kgs en 4 semaines)mes mensurations bougent sensiblement: moins 1 cm au niveau des hanches pour le reste rien n'a changé - J'ai remplacé le pain intégral que je ne trouve à nulle part par du pain croustillant type Wasa - pas terrible au goût mais je ne sais pas quoi prendre d'autres si vous avez des suggestions suis à votre écoute- la motivation est toujours là c'est le principal - Surtout on ne lâche pas!!!! - bon courage pour affronter la 5ème semaine - Bon week-end.

féline (33) répond Posté le 25-09-2010 à 10:52
Bonjour tout le monde: peséee -1Kg, perte au niveau des cuisses et des biceps. C'est pourtant pas tellement là que je dois maigrir. C'est de mon coussin de graisse au dessus du nombril qu'il faut que je me débarasse. Mais là ça bouge très peu. Enfin c'est toujours ça - Féline(33)

kiki (62) répond Posté le 25-09-2010 à 09:23
bonjour a tous pesée de ce matin -1kg100 très contente bonne pesée a tous et bon weekend