En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-02-2011 à 22:48

:-q perdue 600g tu sais andy il suffit d'etre stréssé ou fatiguée et on ne perd pas ou peux mon parcours c'est de 200g a 700g mais j'avance alors courage bises!!!!!!

ANDY (81) répond Posté le 20-02-2011 à 12:42

Bonjour à toutes,
Fin de la 25ème semaine et + 500 gr zut,zut,zut.... je ne vais pas y arriver!!! reprise de quelques gramme très certainement à cause du stress de la semaine - garde de ma petite fille à son domicile (15 kms) suite à une pneumopathie levée 6h30 la tête dans le .... moi qui est l'habitude de me lever à 9h et retour le soir 19h... fatigant- Pas encore prête pour commencer la phase II - Dites-moi si vous y êtes en phase II çà me désespère?
Bisous à toutes et bon week-end

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-02-2011 à 22:59

;) salut andy continue tu est sur la bonne voie pour moi de 70kg j'ensuis a 65.1 plus que 2.kg je le prend coule cette semaine 300g bises!!!!!

ANDY (81) répond Posté le 15-02-2011 à 11:19
Bonjour les filles,
Il n'y a plus grand monde sur le forum du 6 septembre ? pour ma part je reste fidèle à ce forum car il me sert de repère (mois où j'ai commencé la méthode)dommage pour toutes celles qui ont désertées.... aujourd'hui mon poids c'est stabilisé (-200gr)64,4 kg semaine 24 il m'est très difficile d'arriver à mon objectif (62kg) mais je reste toujours aussi motivée tout en faisant de tous petits écarts mais je pense que mon côté sportive m'aide à compenser alors courage à vous toutes!
Bonne journée - bisous et à bientôt pour échanger vos idées et où vous en êtes de la méthode.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-01-2011 à 22:51

<X un bonjour en passant bon courage pour la suite !!!

chris (59) répond Posté le 27-01-2011 à 17:40
coucou andy
comme je viens d'ecrire sur l 'autre forum je serai abcsente quelques jours voir plus mais si je peux je viendrais jeter un coup ;) au forum.je poursuis toujours la méthodeMM je te dit a bientot ne pas perdre le cap c'est ca le principale :-* :-* :-* :-*


ANDY (81) répond Posté le 27-01-2011 à 16:26
Coucou Chris,
Enfin une survivante du "forum du 6 septembre" merci Chris(59) de faire une petite apparition sur le forum fantôme comme vous le dite si bien...Ou sont passé toutes nos collègues ? je suis très contente pour vous qui continuez à persévérer et gardez la motivation à la méthode Montignac - je reste toujours en ligne avec ce forum pour celles qui veulent continuer à partager leur bien-être.
Bonne soirée - Bisous - à bientôt


pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 26-01-2011 à 22:43

mais je vous retrouve là,je suis sur le forum du 26/7,et deux autres j'ai perdu le fil,je vous souhaite une bonne nuit bises à toutes

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-01-2011 à 22:03

je suis du 6.12.2010 perdue 2kg.5 je suis du 11.a plus!!!!

chris (59) répond Posté le 25-01-2011 à 14:51
hello andy ;)
je n'ai pas abandonner a combattre mes kilos en trop :P avec les fetes ce fut plus dure bien sur mais je persevere
notre forum du 6septembre je l'ai appeler fatome X(
jamais personne ou alors elles sont toutes abandonnées :((
a bientot peuut etre? :-*