En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 02:15
Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 01:23
Salut tout le monde, j'espère que la pesée a bien été?

Kiki, bravo -1 kg super continue ;)

Angie70, bon courage, ce n'est pas toujours plaisant de voir la balance en + mais on se reprend la semaine d'en suite... bon courage Angie, bonne semaine ;) :D

Nenette, 5.5 kg en 4 semaines, c'est formidable.. wow, bravo ;)

Zaza 8.5 kg en 4 semaines, c'est un record, j'ai 7.5 kg en 5 semaines... et je suis dans les bons chiffres.. donc wow c'est super encourageant. bonne semaine. ;)

Christ, 3.8 kg en 4 semaines, c'est presque 1 kg par semaine, bravo ;)

lhassa 1.4 kg cette semaine, wow tu dois être contente. je suis contente pour toi... comment ça va toi? biz ;) :D

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 03-10-2010 à 21:36
BRAVO à toutes pour ces bons résultats .... Merci pour vos encouragements ! Je suis toujours super motivée en voyant les centimètres diminuer ... et en plus ce week-end ... Miam miam, les recettes sont super !!! Bon début de semaine ....

lhassa-Montreal (j0) répond Posté le 03-10-2010 à 19:10
Yehhhh! 1kg 4 en moins cette semaine. Quel plaisir ! Bravo à tous et à toutes. Angie ne te décourage pas, j'ai eu un petit plus aussi la semaine dernière et tu vois, cette semaine un beau moins.
Bone semaine à tout le monde

chris (59) répond Posté le 03-10-2010 à 09:08
bonjour a toutes -1kg3 cette semaine et -2cm en taille je suis contente cela me fait 3kg8 pour ces 4 semaines aprés les ecarts des week-end je suis satisfaite je garde le cap!!! bon week-end a vous

kiki (62) répond Posté le 02-10-2010 à 19:27
bonsoir a tous j'ai oublié de sortir ma pintade pour ce soir du cout j'ai mangé des pates j'espère que s'est pas grave biz

zaza641 (64) répond Posté le 02-10-2010 à 14:48
9a fait 4 semaines que j'ai attaqué et, - 8,5 kg ! je suis super contente !


nenette (27) répond Posté le 02-10-2010 à 11:19
mois aussi j'ai eu une semaine très chargée et très fatiguante.
Comme toi angie j'ai mangée pratiquement tout les soirs des pâtes intégrales avec du concentré de tomate + basilic un régale.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de ce préparer a manger lorsque l'on a un emploi du temps très chargé. Mais bon il faut tenir le coup........
cette semaine - 600g pas terrible mais bon ....Mais en 4 semaines -5.5kg est ce bien ???????
Aller bon courage à tous et bon week end ( c vrai je suis de bâptem ce we :-S

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 02-10-2010 à 08:37
Bonjour tout le monde, ... j'ai eu une semaine difficile à gérer car j'ai été chaque soir absente et je rentrais tard. Donc, j'ai mangé chaque soir des pâtes intégrales avec coulis de tomates ! C'est pas très varié mais au moins, cela correspond à Montignac et les pâtes m'ont fait plaisir .... Donc, aujourd'hui, reprise de 800 grammes ... zut et rezut !!!! Par contre, je suis super contente de voir que les centimètres diminuent à vue d'oeil. Je pense que la gym et la zumba y sont pour quelque chose ... YOUPIE ...... Même si j'ai repris un peu, je ne lâche pas ... grâce à vous qui êtes là chaque jour ..... J'ai besoin de vous pour y arriver ..... Aller, on s'encourage ... Gros bisous et bon week-end à tous .... :x

kiki (62) répond Posté le 02-10-2010 à 07:02
bonjour a tous,fin de la 4 eme semaine -1 kg très contente bonne pesée a tous le monde