En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-09-2010 à 17:03
Coucou tout le monde, vous allez bien? la pesée s'en vient ;)

Salut lhassa, ne te décourage pas... je suis certaines que tu vas te reprendre.... et ça me fait toujours plaisir de t'écrire des petits mots d'encouragements.... tu es ma soeur québécoise internet....donc... on lâche pas...... biz nan

salut à tous.. nan :D

lhassa-Montreal (j0) répond Posté le 30-09-2010 à 02:26
Bonjour à tous,

Ben heu...... :^> .... :-S je n'ai pas été très sérieuse la semaine derniere et j'ai un + cette semaine. Normalement on aime avoir des + mais ici c,est plutôt les - ;) . J'ai reçu un petit message de Nan, et je dois dire que cela m'a fait bien plaisir. Mais, dès lundi j'ai repris normalement MM et donc, nous allons de l,avant. J'ai teste la soca ce soir, et quelle belle découverte. Farine de pois chiche tel que la recette du site nous la suggère.
Pour les amis qui m'ont envoyer une invitation, merci et je vais prendre le temps de vous écrire et de faire connaissance. Merci à vous. Je suis un peu fatiguée et pas toujours le goût de m'assoir devant l'ordi le soir. Je suis dessus toute la journée (7h30). A bientôt.

nan (Québec, g3) répond Posté le 29-09-2010 à 18:46
Nenette, peut-être que je devrais ré-essayer.. mais je ne connais pas ta sauce.... moi c'est juste le fait que c'est une langue... :-S merci de ton conseil.... ;)

nenette (27) répond Posté le 29-09-2010 à 18:12
ho non c trop bon surtout avec une sauce madère
mais chacun ses gouts.
bisous

nan (Québec, g3) répond Posté le 29-09-2010 à 15:02
Coucou tout le monde ;) :D

J'ai déjà goûté à de la langue de boeuf sans savoir c'était quoi et j'avais adoré cela mais quand j'ai su c'était quoi et bien j'en ai jamais remangé..... pas capable..... @-)

bonne journée :D ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-09-2010 à 11:27
Les viandes n'ont pas d'IG car ce ne sont pas des glucides.

Mais la langue de bœuf (mon Dieu que c'est bon) est une viande un peu grasse.
Donc plutôt en repas viande et fromage, accompagne d'IG de moins de 35.

nenette (27) répond Posté le 29-09-2010 à 11:23
bonjour a tous
Je voudrais savoir l'IG de la langue de boeuf bouillie.
merci gros bisous à tous

nan (Québec, g3) répond Posté le 29-09-2010 à 00:01
Bonne semaine à tous et toutes, on va tous y arriver ensemble, on lâche pas.... nan :D ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 28-09-2010 à 15:39
Bises a Soraya en passant (entre lyonnais :))

Au fait merci pour l'idée d'activité du vendredi soir, mais je bosse jusqu'à 19 heures ce jour là.
Je me sens plutôt à rester sur mon canapé.

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 27-09-2010 à 08:07
Coucou à tous ! Je vous souhaite une belle 4ème semaine .... :-q