En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nenette (27) répond Posté le 05-10-2010 à 17:02
merci a tous, aller je reparts sur des bonnes bases
bisoussssssssssssssss

nan (Québec, g3) répond Posté le 05-10-2010 à 16:07
Nenette, je te comprends, on ne fait juste ça dans la vie se culpabilisé... donc reprend toi maintenant... et fais une super semaine sans tricheries... et tu vas être fière de toi... ne pense pas au négatif mais juste au moment présent et que tu recommences maintenant.... bonne semaine à toi ;) :D

Cilou, courage, moi aussi j'ai 3 enfants et ils mangent des bonnes choses non permises toute la journée... mais je suis décidé cette fois-ci je maintiens mon objectif de maigrir, je suis tanné, et puis je saute sur le chocolat 70% et amande... et puis ça fonctionne, je maigris... 7.5 kg en 5 semaines... donc courage et bonne semaine... ;) :D

Cilou (RABASTENS, 81) répond Posté le 05-10-2010 à 09:57
merci à tous pour vos encouragements. C'est difficile car je n'ai pas le moral ( enfants- travail et vie de couple )en ce moment. :( :(

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 05-10-2010 à 08:31
Hello Nénette, je pense que si tu n'as "abusé" que du vin, les dégats seront moindres, à conditions que tu aies mangé avant ! Et que tu ne culpabilises plus.... ;) !!

nenette (27) répond Posté le 05-10-2010 à 08:23
samedi j'étais de bâptème j'ai un peu mangé mais le pire ce fut le vin (différent vin mais excellent) j'aime le bon vin.
Mais aujourd'hui mardi je culpabilise encore X( que faire ?????????
Bisous

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 18:04
Merci Kiki d'avoir été marqué ton poids perdu dans : combien avez-vous perdu?... et ça me fait plaisir pour les encouragements... je suis toujours là... bonne semaine à toi...nan ;) :D

ANDY (81) répond Posté le 04-10-2010 à 16:47
Difficile de suivre le programme depuis La Réunion où je suis actuellement jusqu'au 15 novembre chez mes enfants j'essaie de ne manger que des légumes accompagnée de viande blanches -du poisson pour le déjeuner-le dîner je l'accompagne de salade, de spaghettis avec un peu de tomates oùautres féculents- le petit déjeuner me semble plus facile à gérer. Si vous avez des suggestions merci de tous vos conseils - Malgré tout j'ai encore perdu du poids cette semaine 5 - pourvu que je revienne en métropole sans prendre des kg-bravo à vous toutes de tenir - bonne semaine avec un peu de décalage

ANDY (81) répond Posté le 04-10-2010 à 16:47
Difficile de suivre le programme depuis La Réunion où je suis actuellement jusqu'au 15 novembre chez mes enfants j'essaie de ne manger que des légumes accompagnée de viande blanches -du poisson pour le déjeuner-le dîner je l'accompagne de salade, de spaghettis avec un peu de tomates oùautres féculents- le petit déjeuner me semble plus facile à gérer. Si vous avez des suggestions merci de tous vos conseils - Malgré tout j'ai encore perdu du poids cette semaine 5 - pourvu que je revienne en métropole sans prendre des kg-bravo à vous toutes de tenir - bonne semaine avec un peu de décalage

kiki (62) répond Posté le 04-10-2010 à 10:22
bonjour tous le monde merci a toi nan pour tes encouragement biz

Justine (65) répond Posté le 04-10-2010 à 09:44
Bonjour tout le monde
Je ne suis pas venu sur le forum depuis 15 jours parce que je n'avais plus de connexion internet ... Et la meilleure, c'est que je n'ai pas non plus de balance qui fonctionne depuis 15 jours également !!!! @-)
Bref, j'ai récupéré ma connexion et acheté la wii balance board (avec un jeu pour l'anniversaire de mon fils) sur laquelle je me pèserai mercredi matin pour savoir si j'ai perdu du poids pendant tout ce temps (je n'avais pas les nouveaux menus, je me suis alimentée en fonction des précédents ... J'espère avoir perdu).
Je viens de voir la récap de vos pertes : bravo à tout le monde, c'est génial !!!! Vous pouvez être fières de vous !
A bientôt