En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kiki64 (64) répond Posté le 13-09-2010 à 10:44
bonjour à toutes et tous,
moi, je commence ma 9ème semaine, j'ai perdu 7,500kg et je compte bien perdre les 21 qu'il me reste.Je fais qu'un seul menu, mais pour mon compagnon et sa fille,je fais comme Laurent,je rajoute du pain blanc, + de desserts,du fromage.
Lorsque vous n'aimez pas un aliment remplacer le par un de même IG ( voir rubrique index glycémique sur la gauche du forum).
Bon courage pour cette nouvelle aventure et si je peux vous aider cela sera avec plaisir.
à bientôt

rl (35) répond Posté le 13-09-2010 à 09:10
bonjour je commence aujourd'hui après un faux départ il y a quelques smeaines...

par contre moi je vais opter pour la méthode et non les menus parce que je sais que plus je suis fixée sur des menus strictes plus je focalise sur la perte de poids et donc pour moi ça veut dire craquage et pirse de poids !!

je vais donc tenter de comprendre un max et manger ce dont j'ai envie

si j'ai bien compris:
matin pour moi: thé/lait écrémé-son d'avoine sirop dd'agave
midi: légumes+viande ou poisson+légumineuse+from+yaourt au soja
soir: poisson et/ou riz-quinoa ig bas+légume+fruit et ou yahourt au soja

est-ce bon?

bon courage

laurence (77) répond Posté le 12-09-2010 à 23:23
Bonjour
je demarre cette semaine le régime ,mais je voulais savoir si je pouvais le matin manger du pain et du fromage bien sur ensuite je n'en mange plus de la journée ?

miss (25) répond Posté le 12-09-2010 à 17:11
Bonjour

je me posais la meme question concernant des aliment qu'on aime pas. Comment les remplacer? Aussi j'il y avait des option dans les menu a quoi servent ils?
Merci pour vos reponse et bonn fin de journee

miss (25) répond Posté le 12-09-2010 à 17:11
Bonjour

je me posais la meme question concernant des aliment qu'on aime pas. Comment les remplacer? Aussi j'il y avait des option dans les menu a quoi servent ils?
Merci pour vos reponse et bonn fin de journee

Lilwenn (34) répond Posté le 12-09-2010 à 17:06
bonjour, je suis nouvelle,

je commence lundi la méthode montignac.
ma difficulté c'est que je suis végétarienne (mais je mange poissons et fruits de mer) et que je travaille dans la grande distribution en tant qu'hotesse de caisse depuis cinq mois.
j'ai grossi énormément depuis que j'y travaille. les raisons: changement de rythme horaires pour les repas... des pauses de 15/18 minutes seulement pour manger.
mauvaise habitude prise de prendre des snack ou gâteaux au distributeur pour les petites faims et cantine pour les jours de coupé où j'ai 1h ou 2 pour manger tranquillement.
et le pire.... pain gratos à la disposition des employés tout l'aprés midi en cas de faim.... dur dur car avant je n'étais pas une consommatrice de pain. et avec le boulot comme j'ai souvent faim ben je craque sur le pain....
et je ne suis pas trés sucre donc le petit déjeuner j'ai beaucoup de mal le matin à avoir envie d'avaler quelque chose....
j'espère que je trouverai des astuces ici :)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-09-2010 à 14:29
La vitesse de perte dépends des gens, des antécédents de régimes, de la santé etc...

Certains perdent 1 kilos dès la première semaines, d'autres mettent plus de temps avant que ça démarre.

Sinon, chez moi tout le monde mange la même chose.
Y'as du pain blanc et des desserts en plus pour les "pas au régime".
Et pour remplacer les pattes je fait des panisses à la farine de pois chiche, tout le monde aime ça:-)

mandjakka76 (76) répond Posté le 12-09-2010 à 12:38

Bonjour je commence lundi aussi j'ai plus de 20 kg à perdre.J'aurais voulu savoir comment on change les aliment des menus et au bout de combien de temps on a des résultats.
Meerci d'avance bon courage à tout le monde

mandjakka76 (76) répond Posté le 12-09-2010 à 12:35
bonjour je commence demain aussi je viens de lire les menus et j'aurais voulu savoir comment on change les aliments que l'on aime pas du tout .Et savez vous au bout de combien de temps on a des résultats
merci et courage à tout le monde


miss (25) répond Posté le 12-09-2010 à 07:25
Bonjour,

Merci laurent pour tes conseils cela va certainement m'aider car je nageeee :).
bonne journee a tous et a toutes