En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-09-2010 à 10:41
Pour le pain maison, il faut prendre de la farine de type 150 et plus.

Vérifie qd même au cas ou ;)

Najat (39) répond Posté le 17-09-2010 à 08:30
coucou miss je fais mon pain maison avec la farine complète bio, je crois que c'est correcte et c'est accéptée *-:)

Najat (39) répond Posté le 17-09-2010 à 08:25
coucou nimoise pour le quinoa je l'ai mangé cette semaine, j'ai trouvé la recette chez montignac "taboulé au quinoa" :-q c'était bon la preuve j'en ai mangé le lendemain à la place du riz basmati. Bon appétit

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-09-2010 à 02:20
Bravo Jacqueline pour tes 9 kgs de perdus.. c'est toujours intéressant et motivant de voir les autres avoir perdu comme ça... ça nous encourage toujours.... et Jacqueline...... j'adore j'adore ta photo..... j'aimerais bien avoir cette silhouette là moi... :D ;) bye à tous et toutes

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-09-2010 à 17:26

voilà ce qui vous attend dans quelques mois....

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-09-2010 à 17:24
Bonjour miss. J'espère que tu vas bien.En ce qui concerne les wasas authentiques,c'est ok,car je les ai consommés pendant les 4 premières semaines de la méthode,avant de m'apercevoir qu'il en existait au seigle et çà ne m'a pas empêché de perdre du poids,donc tu peux les prendre sans risque.Jai commencé le 26 avril et j'ai perdu 9 kg.Au départ je voulais en éliminer 6 et je continue car je veux en perdre encore 2.C'est tellement facile!!!!Alors, bon courage à toi et à toutes les autres(et tous). :-q :-q :-q

nan (Québec, g3) répond Posté le 16-09-2010 à 17:01
salut Zazou, je suis du 30-08, je voulais te dire que moi je fais tout pour avoir jamais faim, si j'ai faim, je prend fruit, amande, chocolat 85% ou 70% si tu préfères, fromage... etc... et en 2 semaines j'ai perdu 4 kg donc c'est pas si pire....car moi si je me sents privé et bien ça ne fonctionnera pas.....je voulais te donner mon petit truc..... salut.. nan

ZAZOU (68) répond Posté le 16-09-2010 à 07:22
Bonjour ai débuté le 13 hier soir avais tres tres faim ai rajouté une pomme et 4 ou 5 quetsches

Viva (GO) répond Posté le 16-09-2010 à 03:49
Bonjour Sybille,
J'en suis à ma 2e semaine et ça va très bien car je suis presqu'à la lettre les menus que vous m'envoyez. J'ai perdu pas mal de poids la 1e semaine, 4,73 kg, changement radical de nourriture. Cette semaine, je crois que ca va être plus molo dans la perte mais je me sens pas mal bien et j'ai déjà réduit des douleurs physiques que je traîne depuis longtemps.

C'est sûr que je suis pas mal confuse dans cette façon de m'alimenter qui est bien différente de celle que j'avais auparavant, par exemple je ne fais pas trop d'écart aux menus de la semaine, je ne sais pas trop faire des changements. Mais pour éviter de toujours cuisiner et de se retrouver avec pleins de restes, je mange souvent deux jours (mais pas en ligne) le même menu (ex. le jour 1, je le reprends le le jour 3 ou 4. Est-ce correct de faire ça? Je sais qu'ainsi je manque des aliments, mais je n'arrive pas à manger tous ces restes que je fais et mon conjoint ne me suis pas toujours dans tous les menus.

Si vous avez de précieux conseils de base, ce serait extrêmement apprécié. Je suis allée sur les forums ce soir et j'ai déjà trouvé des réponses.
Dites-moi, quand je clique sur la

Je me suis achetée de la mayonnaise montignac, j'en met mais très peu si je mange du pain, c'est ok? J'aimerais aussi en mettre occasionnellement dans mes salades au lieu de l'huile et vinaigre, est-ce permis sans être pénalsée?

Quand j'ouvre la rubrique de l'index glycémique, la page est vide; est-ce normal?

V

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 15-09-2010 à 23:28
Coucou à toutes!

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine! Tenez vous bon? Je vous souhaite une bonne soirée!!!