En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nimoise (30) répond Posté le 20-09-2010 à 06:03
bonjour tout le monde
bilan de cette pemière semaine : -1,6 kg :D malgré une journée complètement ratée et des repas à midi à la cantine, pas de sensation de faim c'est super
Il ne faut pas se polariser sur la perte réalisée sur une semaine mais calculer la perte possible sur 2 ou 3 mois, c'est beaucoup plus motivant!!!! ;)
bonne journée


cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 19-09-2010 à 20:05
Pour moi la semaine c'est bien passée mais mon mari vient de me dire qu'il a eu faim ,alors j'ai besoin de conseil pour que lui ne soit pas pénaliser ????

ZAZOU (68) répond Posté le 19-09-2010 à 19:40
MERCII LAURENT A MA GRANDE surprise ai perdu en cm !!! et puis je vais telecharger tes conseils merciiiii :D oui je veux po craquer ai calculé meme a ce rythme là a noel ca me fera presque 10 kilos !!! merciiiiii pour ton soutien

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 19-09-2010 à 19:37
merci laurent pour tes conseils et les adresses pour des recettes gourmandes !!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-09-2010 à 17:54
Zazou.

Dabords personne ne pers au même rythme.
700 gr te semblent être peu, mais l'important est que ton corps trouve sa façon de se rééquilibrer.

En revanche pour pouvoir tenir, garder le moral, et tout ça, il ne faut pas que ça soit pénible.
Sinon on fini par craquer.

Comment t'aider sur la faim ?
- tu sais que tu peux augmenter les quantités si ça n'est pas assez pour toi ?
- ou te faire des 4 heures pomme/amandes/yaourt/thé ?
- les protéines et légumineuses aident aussi a se sentir rassasiée
- les légumes sont a volonté!... Gratins de légumes a la crème de soja c'est très bon et ça fait pas grossir
Que dire d'autre ?


laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-09-2010 à 17:46
Tcheupa :

Y as pleins de recettes ici :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes-montignac-et-cuisine-montignac.asp

Mais aussi ici :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes.asp

Tu en as aussi sur le blog de Alcy.
Tape "aidegilda" ou "aide gilda" je ne sais plus.
Dans Google

Et quelques unes sur mon blog.
Tape " lolofood", dans Google (du verbe googliser... Chercher une chose sur internet ;) )

rl (35) répond Posté le 19-09-2010 à 15:31
bonjour à toutes

merci pour vos reponses ;) moi du coup je ne me suis pas pesée vue que j'ai raté ma semaine :(

zazou: il faut peut être en effet être patiente et puis tes mensurations sont par contre mieux :D

j'ai retiré les recettes (que je vais tenter d'inclure discrètement dans les repas de la famille)

courage tout le monde :-q

ZAZOU (68) répond Posté le 19-09-2010 à 08:01
well !!! 700 grammes la premiere semaine :( j'ai l'impression de faire des immenses efforts pour peu de résultats !!! contrairement à d'autres je me suis retrouvée a avoir tres tres tres faimmmmmmm

ZAZOU (68) répond Posté le 19-09-2010 à 07:57
bonjour suis quand mm top surprise des pertes de poids annoncées dans le formum car pour ma part en une semaine je n'ai perdu que 700g pour un poids de depart 75 taille 163 (souhait 60) .... je trouve que mes efforts fournis sont ENORMES par rapport au resultat :(

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 18-09-2010 à 20:30
Laurent - je n'arrive pas à trouver les recettes du forum
pourrais-tu m'aidez merci