En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 15-09-2010 à 23:28
@Choukette: Pour avoir de plus amples informations, va dans la section Bonus dans la page principale. Tu trouveras pleins de documents à télécharger pour t'aider. La Méthode Montignac est très facile à gérer à l'extérieur, avec la famille. Elle est très flexible et peut être appliquée en toute conditions!

@Nimoise: Bravo pour tout le poids de perdu! C'est génial!!! Pour ce qui est e tes repas à la cantine, tu as raison, respecte protéine et légumes. Ne manges pas de pain blanc ni de pommes de terres, ni de riz, ni de pâtes (elles sont trop cuites et ils ajoutent plein d'huile!) Courage, je suis sure que tu vas y arriver! Pense à prendre un yaourt et un fruit en dessert! :) Et puis pour te répondre, le quinoa ressemble à une céréale, c'est très bon, ça se cuisine comme du riz (à cuire dans de l'eau). Ca a un petit gout très discret et se mange très bien chaud ou froid! :)

@Cath44: La Méthode Montignac n'est pas un régime strict loin de là!! :D Bonne nouvelle tu vas apprendre à te faire plaisir tout en te nourrissant à ta faim! :D En tout cas félicitations pour ton arrêt de tabac c'est une grande victoire pour toi!!! :D Et félicitations pour le poids de perdu!

lisa verdickt (16) répond Posté le 15-09-2010 à 21:41
Bonjour , Moi je commence également à cette date , et je suis impatiente , je veux que ma vie change ... De plus que les régimes j'en ai déjà fais des tonnes et j'espère de tout mon coeur que cela vas réussir en tout cas le site est super !! :)

miss (25) répond Posté le 15-09-2010 à 19:20
Bonjour,

Moi je devais commencer lundi mais finalement j'ai reporter a lundi prochain car je n'ai pas de pain intégral, ni de cereal montignac, ni les pates . J'en ai commander et je devrai les recevoirs que dans une semaine. VOus pouvez me donner un conseil d'equivalence pour le petit dej en perte de poids pour les féculents pour que je puisse commencer plus tot? sinon, j'ai acheter wasa et a ma grande surprise je me suis trompé de paquet )-:! j'ai pris wasa authentique, mais je n'ai pas reussi a trouver Ig de ce produit. Le connaissez vous?
C'est très encourageant vos pertes de poids a touts et toutes. Je vous souhaite un bon courage pour la suite.


nan (Québec, g3) répond Posté le 15-09-2010 à 14:28
salut, je suis du 30-08..... bonne semaine à vous

Nimoise, pour le quinoa : ma méthode est celle-ci : 1 volume de quinoa pour 1 volume 1/2 d'eau, je fais bouillir le tout, quand ça bouille, je le reste environ 15 min à bouillir et ensuite, je le met de côté et j'attens 10 minutes que l'eau soit absorbée et tout ceci sans le recouvrir.. jamais..... j'ai lu ceci sur internet et puis je l'ai fait et j'ai trouvé cela génial, ça goûte le riz donc tu peux ajouter ce que tu veux dedans pour assaisonné... moi j'ai mis une sauce sphaghetti à la viande.. index glycémique du quinoa est 35 donc tu peux avec de la viande..... mes enfants ont adorés.... donc j'espère t'avoir aidé.. bye nan

falbala répond Posté le 15-09-2010 à 14:05
coucou moi j'ai commencé lundi la balance m'appelle mais je résiste j'aimerais savoir si j'ai perdue mon pantalon me dit que oui donc on verra. J'ai un peu peur des week-end comment les gérer et éviter les tentations si quelqu'un 'un peu me donner un petit conseil
Autrement tout se déroule bien pas de sensation de faim en plus quand je sors de table je suis bien
bon courage a tous et a toute

caroleonetwo (88) répond Posté le 15-09-2010 à 08:56
Bonjour à toutes,
Pas de sensation de faim,pourtant j'ai du mal à finir mon assiette!J'ai prohibé la balance jusqu'à samedi.Merci à Laurent pour ses conseils.
Bravo à celles qui ont dejà perdu du poids en ce debut de semaine!
Bonne journée à vous tous et toutes.
Carole

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 15-09-2010 à 08:05
Un petit coucou de ma part ! J'ai commencé le 6 septembre et j'espère que vous allez bien ..... Je suis enchantée de la méthode et les menus me conviennent presque tous ..... Je découvre des nouveaux aliments et j'aime ça .... Je viens d'apprendre que je peux remplacer un repas qui ne me plaît pas par un autre d'un autre jour qui m'a plu alors ça me console ..... Mais il vaut mieux respecter au mieux les plans de repas ..... Ce forum est génial, on s'y fait des amies et on apprend plein de choses ... Alors à bientôt !!!!

cathiechat (72) répond Posté le 15-09-2010 à 07:42
bonjour a tous ,
je resiste et je ne monte pas sur la balance , j'espere que samedi j'aurai une bonne surprise .j'ai commencé lundi et pour le moment pas de sensation de faim!!alors a samedi pour le verdict !!

cath44 (44) répond Posté le 15-09-2010 à 06:35
bonjour à tous, j'ai donc commencé lundi et ce matin OH merveille ! 1kg de moins sur la balance( et oui, je n'ai pas pu résister !). Donc ça marche , je suis à la lettre les menus ! à 17h je m'octroie une petite pomme car je travaille jusqu'à 19H. Pourvu que ça dure! j'ai la chance de ne jamais grignoter entre les repas, et d'être seule aussi! donc pas de problème pour les repas que je trouve très consistants. Bon courage à tous et à toutes....on y arrivera

nimoise (30) répond Posté le 15-09-2010 à 06:08
bonjour,
-1,5 kg en 2 jours :D et en plus hier midi resto mais je pense avoir bien géré : crudités, encornets à l'armoricaine avec des courgettes et pendant que mes collègues mangeaient fondant au chocolat et autres douceurs, j'ai mangé une assiette de fromage avec une fourchette et un couteau et bien sur pas un gramme de pain :) mais un verre et demi de vin
je ne connais pas le quinoa : est ce que c'est bon? comment le cuisine t on?
bonne journée à tous :-*