En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cath44 (44) répond Posté le 18-09-2010 à 20:21
ayant commencé réellement lundi matin, je ne vais pas me peser avant lundi 20...est ce quelqu'un ne trouve pas que les spaghettis ou les lentilles le soir c'est un peu lourd???? je voudrais avoir des avis ! merci et bon courage à tous et à toutes ! ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-09-2010 à 18:15
C'est cool d'être gourmande !

Va voir dans la partie recette du forum... tu décrouvrira pleins de recettes, dont les grands délires de Alcy.
Qui à mon grand dam m'as battu sur la gourmandise…

Bref, fait toi plaisir avec les contraintes de MM, c'est la meilleur façon de tenir et d'être heureux :D

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 18-09-2010 à 14:20
bonjour a toues et tous !!
ce matin verdict -700 g !!génial donc malgré les ecarts ,(je n'ai pas reussi a ne pas manger de pain )j'ai quand meme perdu un peu !!j'espere que ça va continuer !!!mais je vais essayer de respecter les menus , c'est pas gagné (je suis tres gourmande )

SANDRA (70) répond Posté le 18-09-2010 à 13:04
BONJOUR A TOUS JE M APELLE SANDRA J AI COMMENCER HIER ET SURPRISE CE MATIN 1KILOS 200G EN MOINS SUPER CONTENTE MA PREMIERE JOURNER CES BIEN PASSEE J ATEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE

nimoise (30) répond Posté le 18-09-2010 à 08:45
bonjour à toutes
merci pour vos infos sur le quinoa, je vais essayé
Ri rassures toi, j'ai craqué moi aussi hier X( mais il faut de la patience, je ne vais pas du jour au lendemain devenir irréprochable ;) ;) mais ce que je sais c'est que j'y arriverai même si je mets un peu plus de temps, c'est une bonne méthode où il y a peu d'interdits (je dois reconnaitre qu'étant plus salée que sucrée ça m'aide)
bon we
pesée lundi, on verra bien ou faut il se peser demain?????

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-09-2010 à 00:27
Coucou à toutes, comment s'est passée cette semaine, demain matin c'est la pesée, j'espère qu'elle va bien se dérouler!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-09-2010 à 00:26
@Viva: Félicitations pour tout ce poids de perdu! :-) Tu as raison de consommer des produits Montignac! Sais tu qu'il y a toute la gamme en vente ici (http://boutique-montignac.aujourdhui.com) Je suis sure que tu trouveras ton bonheur! En ce qui concerne la mayonaise Montingnac, l'utiliser de temps en temps pour remplacer la vianigrette classique ne portera pas préjudice à ta perte de poids! L'important est de ce faire plaisir tout en respectant les principes de la méthode! :-) Concernant les changements de menus, tu peux le faire, il n'y a pas de soucis, cela te permet d'éviter les restes! C'est très ingénieux comme système!

@Ri: Courage! Tu es au bon endroit pour perdre tes kilos en trop! Tu sais on ne peut pas tout réussir du premier coup, ne sois aps trop sévère avec toi même! Ce que tu peux faire c'est de déguster une seule viennoiserie et un seul choco par jour dans un premier temps! Mais par pitié fais moile plaisir de vraiment savourer la viennoiserie et la pâtisserie lorsque tu les mangera et de ne surtout pas culpabiliser! Si cela peut t'éviter d'en manger 4 ou 5 d'un coup, ça sera une grande victoire! :-)


nan (Québec, g3) répond Posté le 17-09-2010 à 15:43
Trop drôle Jacqueline, .....je pensais peut-être que c'était toi à tes 18 ans..... :D ;) non non je le savais... :D

bon et bien bonne chance à tous pour la pesée, je m'envais pour le week end donc la pesée sera pour moi lundi....j'espère ne pas trop triché car j'ai une fête.. donc bise à vous tous.. .bye nan

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 17-09-2010 à 14:23
Bonjour Nan,ne t'affolle pas,ce n'est pas moi sur la photo.Jaimerais bien mais à 62 ans même quand j'aurai fait fondre le reste je ne pense pas que j'aurai le même résultat!!!! Ah! il y a qques années,je ne dis pas...mais c'est du passé,on ne peut pas être et avoir été.bisous et à +.

rl (35) répond Posté le 17-09-2010 à 12:08
et bien moi c'est la cata
je n'ai que 3 kg à perdre (je sais c'est rien) mais comme j'ai le syndrome des intestins irritables faut en plus que je ne mange que ce qui passe du coup je suis toujours en train de passer à ce que je dois manger et ça m'obsede...

la méthode est vraiment niquel mais voilà ici au boulot, il y a des viennoiserie tous les matins (4 ce matin!)et quand je suis chez moi je mange des gouters d'enfants (hier 6 chocos !)
X(
pff je n'arrive pas à prendre du recul sur ça et du coup en plus je souffre physiquement du coup
jen 'arrive pas à éviter les craquages (et pourtant je n'ai pas faim!)
voilà mon ptit coup de mou

bravo à vous en tout cas