En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-09-2010 à 10:46

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-10-2010 à 04:15
janyflore de quoi est composé ta purée de courgettes... et qu'est-ce que tu veux remplacer.... le riz.. le poisson ou vraiment ça serait juste purée de courgettes... donne nous plus de détails... bye ;) :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 25-10-2010 à 20:14
Salut à toutes et à tous!

J'espère que votre week end s'est bien passé? Comment s'est déroulée la pesée? Bien je l'espère! Comment se passe ce début de semaine? Donnez nous des nouvelles! :-)

janyflore (33) répond Posté le 25-10-2010 à 17:22
slt tout le monde, est ce qu'à la place du poisson + riz, je peux les remplacer par purée de courgettes - pois cassés. merci

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-10-2010 à 17:58
Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne pesée qui s'en vient, j'espère que votre balance sera votre amie.. bye bye ;) :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-10-2010 à 18:46
@ janyflore (33

La moussaka au lentille, c'est pas terrible je trouve.

Fait de la moussaka a la viande haché ou aux protéines de soja texturées (option végétarien)
Sinon, tu prend un autre plat du soir qui t'inspire à la place....

C'est aussi simple que ça :-q

janyflore (33) répond Posté le 19-10-2010 à 16:27
slt tout le monde, j'espère que vous gardez le moral. Je suis à 5,1 kg en moins depuis le 20 septembre. Quelqu'un peut me donner une idée de diner pour ce soir, je n'ai pas envi de moussaka aux lentilles. Merci et tenez bon.


nan (Québec, g3) répond Posté le 19-10-2010 à 15:44
Emilie, ça me fait plaisir si j'ai pu t'aider un peu..... pour ton repas..... ce n'est pas dramatique ton riz mais veau et riz ne doivent pas aller ensemble car avec la viande, vu qu'il y a des lipides(graisses) tu dois choisir les aliments qui ont un index glycémique de 35 ou moins.... donc je te conseil le quinoa.. qui a un indez de 35.... ça goûte un peu le riz...... je ne sais pas si tu connais.....tu le rinces sous l'eau comme il faut... tu mets un volume de quinoa pour 1 1/2 d,eau, tu fais bouillir à découvert une dizaine de minutes, tu peux le laisser reposer après..ou baisser la température. voilà j,espère t'avoir donner un petit truc.. bye bye ;) :D

émilie12 (12) répond Posté le 19-10-2010 à 10:51
Tout d'abord je tiens à te remercier Nan pour ta réponse, et je repars sur un pieds plus léger cette semaine grace à tes encouragements. Ce weekend j'ai essayé la recette de la blanquette de veau. Je pensais que la petite famille serait réfractaire au citron, mais contre toute attente, tous se sont régalé, en accompagnement je me suis permis un riz basmati complet, peut-être n'aurais-je pas dû.
Samedi, le pesée a bien affiché 0.5 kilos en plus, moins pire que ce que je pensais, d'autant que je me suis repesée ce matin et j'affichais à nouveau 57kg. Maintenant je suis reboostée, et j'espère 1kg de moins pour samedi. Merci à tous pour vos témoignages ;)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 19-10-2010 à 07:54
Salut à toutes!
Aujourd'hui c'est Mardi, encore le début de la semaine! J'espère que vous êtes toujours motivée! Est ce que vous avez pensé à préparer à l'avance quelques plat pour n'avoir qu'à les réchauffer le moment venu? Personnellement, le mid je n'ai pas beaucoup de temps et je mange sur le pouce alors je me prépare toujours mes gamelles le matin même. Pour ne pas avoir à faire la cuisine à 7h du mat, je me fais cuire une bonne portion de riz qui me fais 3 repas et j'ai toujours des crudités à croquer dans mon frigo! :-) Comme ça, le matin, je ne met pas trop de temps pour préparer ma gamelle!

Alors on continues ainsi!!!!

Passez une bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 19-10-2010 à 07:51
@Raybane82: Effectivement, tu as raison, l'essentiel est de ne pas reprendre! Tu pers du poids lentement mais surement! Continues ainsi et je suis sure que dans quelques moi ta perte sera beaucoup plus importante! :D

@Anik-chaima: Salut à toi, merci pour ton témoignage! Cela me fait plaisir de voir que la Méthode Montignac fonctionne pour toi! C'est vrai que la phase de découverte et d'apprentissage du régime est passée toutes les choses deviennent plus simples et naturelles! Courage! Nous sommes là pour te soutenir!