En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-09-2010 à 10:46

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DELPHINE (74) répond Posté le 16-10-2010 à 19:54
bonjour à toutes,
aujourd'hui la balance m'a annoncé - 800gr donc cool j'en suis à 4.7kg en 4 semaines, bonne moyenne !!!!
Dites ce soir j'ai envie de manger du quinoa avec des legumes et pois chiches (legumes pour couscous)
Qu'est ce que vous en pensez ????
Juste ça pour le repas + 1 petite pomme ça va ??????????????
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!



émilie12 (12) répond Posté le 15-10-2010 à 16:05
La quatrième semaine se termine et seulement 2 kilos en moins sur la balance, j'attend la pesée de demain, mais il me semble que rien n'a bougé. Je joue pas mal avec les équivalences, et je m'accorde un peu de viande maigre un ou deux soirs au dîner avec mon mari et mon fils. Car malgré les encouragements, l'aspect repas de famille en prend un coup. Est-ce que quelqu'un a un truc pour concilier les deux ?
J'ai tendance à les mettre un peu à la diète eux aussi. Mon mari ne conçoit pas un repas sans "soupe, entrée, plat de résistance ET dessert", c'est sympa, mais un peu lourd le soir. Et du coup j'ai l'impression de ne manger normalement qu'à midi quand je suis seule à la maison. :-S

nan (Québec, g3) répond Posté le 15-10-2010 à 15:46
Coucou tout le monde :D , avez-vous la forme? courage la pesée s'en vient... et Merci Jacqueline de nous témoigner ta perte de poids, comment cela s'est passé... car je vois que tu as été 3 semaines sans perdre et ensuite 4 semaines... wow bravo pour ne pas avoir lâcher à ce moment là.. et ça me fait moins peur pour mes prochaines pesées car j'ai toujours perdu en date d'aujourd'hui, donc si une semaine je ne perds pas et bien je penserai à toi... merci Jacqueline.. bye à toi..... et les autres.. bonne pesée. ;) :D

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 14-10-2010 à 19:28
Coucou à toutes et tous.

Pour les personnes qui ne font pas d'exercice physique,ne vous en faites pas trop car moi, je ne suis pas une sportive du tout et çà ne m'a pas empêchée de perdre 11kg depuis le 26 avril. Bien sûr,j'aurais peut être perdu plus vite si je m'étais bougée un peu plus,mais c'est pour vous dire que çà marche quand même.Les périodes de stagnation,je connais aussi,parfois 4 semaines sans rien perdre et au bout,3 kg en moins d'un seul coup. Une deuxième fois,pareil,4 semaines pour rien et puis-2kg . Allez,je vous souhaite un bon courage. Persévérez et ce sera la graisse qui capitulera.

nan (Québec, g3) répond Posté le 13-10-2010 à 15:17
salut à tous :D

Courage Denise, tu vas y arriver, persévère.. bonne semaine à toi ;)

Momo, j'ai déjà fait montignac sans faire aucun exercice pour voir ce que cela donnait et ça avait très bien fonctionné... tu te reprendras quand tu seras en forme.. bonne semaine :D ;)

momo (65) répond Posté le 13-10-2010 à 10:57
Allez Denise ne perd pas courage, tout le monde à des périodes difficile où la satgnation mine notre moral!!! Je suis au plâtre jusqu'à mi-novembre et ne peux poser le pied parterre. Alors pas d'excercice...Mais je prends mon mal en patience et je persévere dans la MM qui je crois est un très bon régime et facile à suivre...Garde le moral et l'envie de te battre face aux kilos et tu y arriveras...
Bonne journée

Denise (Paris, 75) répond Posté le 12-10-2010 à 20:03
moi aussi découragée, je perds et je reprends aussi vite

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-10-2010 à 11:15
@ Patrick :

Tu as fait un truc en particulier, ou tu as juste patienté ?

Moi je patientais plutôt, mais je suis pas pressée par nature.

nan (Québec, g3) répond Posté le 11-10-2010 à 15:53
Salut tout le monde, j'étais absente des forums pour quelques jours, me revoilà, j'ai perdu 1.5 kg donc 9 kg en 6 semaines... ;)

j'espère que vous allez bien et êtes motivés....

Bravo Patrick pour ta perte de poids ;)

elphine, comment vas-tu?....wow 3.9 kg.... t'as bien faite de continuer hein.......voilà, continue Delphine, tu vas être fière de toi et moi aussi je suis fière de toi.... salut Delphine à + ;) :D

Courage Celine, tu vas ;y arriver c'est quand même très bien ta perte de poids.... qu'est-ce qui ne vas pas.... est-ce que tu as de la misère avec les menus.. est-ce que tu as faim... raconte nous.... on va peut-être pouvoir t'aider... bye, prends soin de toi.. biz nan ;) :D

patrick (83) répond Posté le 11-10-2010 à 10:35
A tout le monde
Finie la période de stagnation de semaines ! -1,5 kg ces 2 dernières , çà me fait -5,5kg donc encore 1 semaine de perte puis je commence la stabilisation.
A+ bise