En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-09-2010 à 10:46

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CELINE (34) répond Posté le 11-10-2010 à 09:05
bonjour tout le monde, moi en tout - 2.8 kg. là je manque cruellement de motivation, c'est terrible ! je n'arrive pas à le faire correctement, mes angoisses me font craquer pour le sucre et je devrai me sentir heureuse de ne pas avoir repris ce que j'ai perdu !! :^>
2 difficiles semaines qui s'annoncent mais on va essayer de positiver !
bonne continuation à toutes et tous ! bonne route

DELPHINE (74) répond Posté le 10-10-2010 à 20:53
voilà une semmaine de plus et en tout 3.9kg !!!!
pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!
bon courage à toutes


momo (65) répond Posté le 08-10-2010 à 10:34
bjr tout le monde, eh oui nous avions sympathisé!! Mais je vois que ça attire du monde du coup!!...hihi...je suis sur forum du 09 sept. Bon courage à tous et à toutes faut perséverer....

Simon Cuteplet (26) répond Posté le 07-10-2010 à 13:27
eh bien momo,on dirai que c'est ton grand copain ce patrick ???? çà va faire jazer tout çà ...
je plaisante en fait
a bientot
simon

nan (Québec, g3) répond Posté le 07-10-2010 à 04:04
Salut à tous, j'espère que vous allez bien?

Bravo encore janyflore -1kg super... c'est super de pouvoir s'acheter de nouveaux vêtements.. ça nous motive à + ;) :D

janyflore (33) répond Posté le 06-10-2010 à 16:05
Bonjour tout le monde, comment ça va aujourd'hui ? moi, j'ai la pêche, il fait beau et j'ai encore perdu 1 kg. Je commence à m'acheter des vêtements avec une taille en moins, ça motive ;) !!! bisous et bon courage !

linou (33) répond Posté le 06-10-2010 à 13:46
Bonjour
Je viens vous rejoindre un peu avant de repartir dans les rangs de vigne, sous un beau soleil avec 24° pour cet aprèm J'ai lu que ce matin vous étire toutes matinales, c'est super pour demarrer une bonne journée, n'est-ce-pas ? Pour ma part j'ai une frite d'enfer, un moral au zénith, maintenant on verra dimanche pour les kgs, il faut prendre et faire tout cela avec philosophie.
Elle est pas belle la vie !!!! Allez restons positives mes cheres wineuses . Bizzz et à plus. :) :) :)

momo (65) répond Posté le 06-10-2010 à 13:46
Bonjour tout le monde, ne pas perdre courage tout vient à temps à qui sait attendre!!
Message pour Patrick, je sors de l'hôpital, bouh... j'en ai encore jusqu'à mi-novembre. Je t'ai envoyé des mails, ne c'est pas si tu les as reçus? Alors te donne la mienne:monique.loudet@orange.fr



nan (Québec, g3) répond Posté le 05-10-2010 à 16:03
Courage Delphine, tu vas y arriver, ne lâche pas, on est là avec toi... biz ;) :D

janyflore, ça me fait plaisir de t'encourager... on va tous y arriver si on s'entraide.. bonne journée à toi.. ;) :D

patrick (83) répond Posté le 05-10-2010 à 11:24
momo ! j'ai plus reçu de messages !!! peut etre parceque j'ai arreter l'abonnement !
Mais non que je suis pas faché ma foi !!

bise