En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-09-2010 à 10:46

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou (65) répond Posté le 02-10-2010 à 08:14
- 0,700 gr !!! Oh, certes, ce n'est pas la mer à boire et je voudrais que ca aille beaucoup plus vite, mais ca fait quand même 2,1 kg en moins en 2 semaines alors ca me va ! et puis à force d'entendre qu'il vaut mieux les perdre doucement, je commence à y croire !
Mais ce qui me fait peur c'est de tout reprendre en un soir s'il y a une fiesta ou un apéro "chargé", ce serait gâcher tous mes efforts...!
Bref, La route est encore longue ! plus que 28 kg à perdre !!!
Je n'ai jamais mangé autant de pommes de ma vie ! Le plus dur, c'est le soir, la faim est là et j'ai tendance à forcer sur les quantités... et je ne suis pas à l'aise ensuite...
Courage à tous et donnez nous vos résultats !!!

manue86 (86) répond Posté le 01-10-2010 à 17:35
coucou, je sais deja que la pesée de demain ne sera pas terrible, je suis allée a une fête mardi soir: apéro dinatoire donc.....on verra bien...
BON COURAGE

nan (Québec, g3) répond Posté le 01-10-2010 à 16:56
salut tout le monde.. :D

Courage pour la fin de semaine nanou, c'est vrai que c'est pas facile avec les enfants la fin de semaine... mais quand on veut on peut... :D ;) bye

Coucou Delphine ;) je vais répondre aussi..... pour ton chocolat noir et bien plus il y a de cacao moins il y a de sucre.... donc 57% ce n'est pas assez ça prend au moins 70% min ......vois-tu le chocolat traditionnel genre mars ou autre est à 60 comme index glycémique donc je me dis que c'est moins pire donc ça doit être peut-être à 50 donc en repas du petit-déjeuner @-) ou au souper.... mais juste une fois ça peut faire mais comme dit Jacqueline, vaut mieux que tu te trouves du 70 ou 85 si tu veux pas être décourager sur la balance... j'espère t'avoir aidé... biz nan ;) :D

Jacqueline super et puis en passant ta vermicelle de blé dur à un index glycémique de 35.. donc youpi, tu mettes tous les légumes de <50 donc bonne soupe.. biz nan :D ;)

Courage Framboise, tout le monde fonctionne différamment...et puis peut-être que tu as fait d'autres régimes avant ou autre et ton corps persiste à garder ses kilos.. mais essai encore au moins une semaine, boit beaucoup d,eau et prend des pommes ça aide beaucoup.... bonne chance.... nan ;) :D

DELPHINE (74) répond Posté le 01-10-2010 à 15:53
merci jacqueline !!!
Toujours là pour aider les autres !!!!!!!!!!!!!!! LOL
Bon on verra la pesée demain, j'espère être à 81,2 kg maxi comme ça ça ferait 2.5 kg en 15 jours ,royal !!!!!!!!!!!
biz à toute et à demain
et FRAMBOISE ne baisse pas les bras, appelles moi si tu as le bourdon!
bye


Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 01-10-2010 à 15:50
coucou tout le monde.

Nan,je te remercie pour ta réponse.Ce que j'ai l'habitude de mettre dans mon bouillon ce sont des vermicelles de blé dur. Donc,si j'ai bien compris je n'ai pas fait d'erreur. De toutes façons,j'ai fait comme d'hab en me disant que çà n'allait pas me tuer et je me suis régalée surtout qu'il ne faisait pas très chaud,une bonne soupe çà réchauffe les boyauds.

Delphine,pour ton chocolat,il aurait été préférable que tu prennes du 70% minimum,mais,pour une fois,ce n'est pas très grave.Mais, quand même,à l'avenir,il vaudrait mieux que tu prennes le bon,surtout si tu es une accro au choco,et aussi si tu veux te faire de bons petits desserts chocolatés.

Je vous souhaite bon courage à toutes et tous et bonne pesée pour demain en vous souhaitant d'excellents résultats.

framboise (01) répond Posté le 01-10-2010 à 15:42
Bonjour tout le monde,
Fin de la deuxième semaine, l'aiguille de la balance n'a toujours pas bougé !!! et je suis scrupuleusement les menus ! je pense que ce régime ne me convient pas ; je n'ai plus envie de continuer ; bon courage à vous.

DELPHINE (74) répond Posté le 01-10-2010 à 14:10
bonjour, je voudrais savoir je viens de prendre 3 carreaux de chocolat noir 57% car je n'en n'avais pas d'autre.
Est ce que c'est grave?????????????????
merci d'avance les filles pour votre réponse
bybye
delphine

nanou (65) répond Posté le 01-10-2010 à 08:24
Bonjour à tous !
Vivement demain pour la pesée... même si j'ai déjà un peu triché !
Hier soir, je n'ai pas suivi le programme mais je me suis fait moules marinières et crevettes (sans rien!) donc je pense que je reste quand même sur la bonne ligne droite...
Pour l'instant pas de grosses fringales donc je suis assez satisfaite.
Mais le week-end arrive et pas évident avec les enfants de ne pas craquer !!!
A très vite de vous lire,
Courage à tous et vivement la satisfaction !

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-09-2010 à 20:05
Jacqueline, je vais je ré essayer avec tes pâtes... donc si c'est vraiment des petites pâtes que tu veux mettre dans ta soupe, tu peux bon comme j'ai dit de l'orge mondée et Laurent m'a fait rappeler que son index est 25 super tu peux mettre avec tout les légumes - que 50.. dans ta soupe.. sinon : riz basmati long, couscou, vermicelle de blé dur, quinoa, orge mondée,pâte complète, riz complet brun, bulgur complet.... bon j'espère que cette fois-ci j'ai un peu aidé.. sinon je donne ma langue au chat... ;) :D bonne journée à toi aussi

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 30-09-2010 à 19:53
Oui Laurent,çà a vraiment beugué.Mais il faut être indulgent, car c'est ma soeur qui a voulu faire un essai, elle doit commencer la méthode lundi et pour ne pas se sentir trop perdue au départ elle m'a demandé à essayer sur mon ordi.Ah!,çà a marché...plutôt deux fois qu'une si j'ose dire "hi hi hi". :D Mais,bon,çà ira mieux dans quelques semaines quand ses doigts seront moins lourds(lol).

Au fait, sur un autre post je t'avais posé une question concernant les pâtes à soupe: Par quoi les remplacer quand on a un bon bouillon et que l'on veut se faire un potage?.

Amitiés à toi,Nan,et Delphine et à toutes les personnes qui nous lisent peut être dans l'ombre