En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-09-2010 à 10:46

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

momo (65) répond Posté le 05-10-2010 à 09:12
bonjour tout le monde! je passe un petit message à Patrick...
T'es faché? je croyais que t'arretais la MM? Plus de tes nouvelles malgrès plusieurs essais!!!! Je vois que tu continues à perdre alors super et bonne suite. bon courage à tous et à toutes, nous sommes tous àla même enseigne, faut perséverer. A+ Bises

janyflore (33) répond Posté le 04-10-2010 à 21:44
merci nan pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur de voir qu'en faite j'ai pleins d'amis dans mon cas ;) . Je veux y arriver et grâce à ce forum je me sens motivée deux fois plus. Bisous


DELPHINE (74) répond Posté le 04-10-2010 à 20:53
coucou à tous
moi début le 20-09, donc en 2 semaines j'ai perdu 2.4kg, je suis déçue car ma copine avait perdu 3 kg la 1ere semaine
Alors on verra lundi prochain
bonne soirée à tous !!!


nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 17:52
Merci à Nanou, BEA, Delphine, Raybane et Laurence d'avoir répondu sur le forum : combien tu as perdu.... ça me fait plaisir..

Callisto bravo pour ta perte de poids...bonne semaine ;)

Courage celione et janyflore, vous allez y arriver.. ;)

Merci Patrick de ton témoignage et ta motivation ;)

ça me fait plaisir raybane de t'encourager.... en encouragenant les autes, je m'encourage aussi... donc... ;) tu peux rester dans cette catégorie car ce sont eux qui ont commencé avec toi et tu peux aussi aller faire des visites sur les forums et marquer quelques commentaires.. moi je suis du 30-08 et puis je vais aussi sur le + de 30 kg.. car c'est mon cas.. et j,aime bien vous rendre visite.. mais ça demande un peu de temps tout cela mais ça me fait plaisir... bonne semaine à toi.... ;) :D

celione (57) répond Posté le 04-10-2010 à 17:04
-900g: après une première semaine à + 500g, je m'estime heureuse et continue d'y croire, cela faisait longtemps que la balance n'était pas descendue dans le vert... Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les menus de la semaine sont simples et rapides à réaliser alors que le week-end ils demandent du temps (en plus il faut gérer les courses sur une semaine) et je n'aime pas cuisiner. 2 semaines m'ont suffit pour décider que je vais m'inspirer fortement du tableau des équivalences...
bonne continuation

patrick (83) répond Posté le 04-10-2010 à 15:02
Salut à toutes
J'ai commencé le 16 aout et -5kg perdus sans avoir faim et tout en réalisant de bonnes recettes ! Soyez patientes, çà paye et puis soyez assidues au programme et vous aussi vous verrez partir vos kilos de trop !
Bises à toutes
Patrick


janyflore (33) répond Posté le 04-10-2010 à 13:56
merci jacqueline, je suis heureuse d'avoir eu une réponse. En ce moment, je suis super occupée, il est 13 h 50, je n'ai pas eu le temps de manger ma salade au thon. (partie depuis 10 h chez le dr pour mes 2 derniers bambins), je sais qu'il ne faut pas sauter de repas mais là je suis complètement paumée. J'avais bien commencé et là je fais du n'importe quoi ! oups ! il faut que je me reprenne je veux y arriver, je suis motivée !

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 04-10-2010 à 11:13
merci nan pour tes encouragements
cela fait 2 semaines que j'ai commencé,-1,5kg.
je me promène sur les forums mais il y en a tellement qu'il est difficile de faire parti d'un groupe et étant nouvelle il faut pouvoir prendre "le train en marche"
j'ai 55ans,et au moins 20kg à perdre,j'habite dans la région Midi Pyrennees,qui veut bien m'intégrer dans son groupe?
bonne journée à toutes

callisto (91) répond Posté le 04-10-2010 à 09:12
Bonjour :-)

Pour ma part, j'ai perdu 900g, et ça me convient. Pas trop à la fois :D

A plus

cALLISTO

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 02:14
Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D