En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-09-2010 à 10:46

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 01:13
Coucou tout le monde, j'espère que la pesée du samedi c'est bien passée?... il y en a que c'est lundi je crois, bonne pesée.... ;)

Nanou. 2.1 kg en moins de 2 semaines c'est super formidable... continue ;)

Raybane82, 500gr. c'est mieux que d'en avoir pris ;) continue ça va fonctionner... ;)

Manue86, courage, à un moment donné tu tricheras moins et puis ça fonctionnera.. c'est pas toujours évident mais tu vas y arriver, il ne faut pas se décourager... bonne semaine à toi ;)

Coucou Delphine, 2kg en 2 semaines c'est très bien, tu perds peut-être plus vite avec w. watcher mais tu peux les reprendre aussi vite.. ;) .je sais ce que je dis ;) salut chère amie Delphine ;) :D

Super Bea, les résultats sont encourageants.... bonne semaine ;)

Nanais, super 3.5 kg, c'est vraiment bien, continue comme ça ;)

janyflore. 3.9 kg en 2 semaines.. c'est vraiment un bon début. super ;)

céline, 1.5 c'est super, je sais qu'on en a beaucoup a perdre mais il faut persévérer.. es-tu revenu faire un coucou sur le +30kg à perdre?... bonne semaine à toi ;) :D

Jacqueline, comment vas-tu?.. tu en es rendu ou?

Bonne semaine à tous et toutes

CELINE (34) répond Posté le 03-10-2010 à 23:24
bonsoir tout le monde,
désolée, je ne suis pas très active sur le forum ! entre les enfants, la maison, le boulot, c'est dur ! pour moi cette semaine c'est -1.5.
top mais très rapide je trouve, cela va se calmer c'est sûr ! remarquez yen a tellement à perdre :(
bonne semaine à tout le monde

DELPHINE (74) répond Posté le 03-10-2010 à 17:46
merci jacqueline,
Je sais qu'il ne faut pas être presser mais je rêve de redevenir mince, donc l'impatience me faire perdre patience !!!LOL
Mais ça va aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a des hauts et des bas, donc quand ça va pas on en parle c'est mieux!!
Biz
et à très vite


Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-10-2010 à 14:51
Bonjour à toutes et tous.

Janyflore,tu n'es pas obligée de manger tout ce qu'il y a dans le petit dej. Si tu ne peux pas manger les oeufs et le fromage le matin,ce n'est pas grave,ce n'est que pour les personnes qui aiment le salé le matin.Pour ma part, j'ai perdu tout ce que j'avais à perdre ,et le matin, je mangeais 2ou3 wasas confiture au fructose,1 yaourt au soja nature et 1 fruit frais ce qui n'est déjà pas mal et je n'ai jamais eu faim.

Coucou delphine. Ne sois pas si pressée,cool!!! tu as bien le temps,car si tu veux aller trop vite,ton corps ne va pas pouvoir te suivre et il va faire de la rebellion.Alors ne te torture pas l'esprit avec la balance,et ne perds pas de vue que c'est sur le long terme que nous les attaquons ces maudits kgs.Nous ne les avons pas pris en 8 jours alors il faut les éliminer aussi doucement,l'air de rien. Allez,prends patience et tu verras que çà va aller.

allez,courage à toutes et félicitations pour votre perte de poids et votre ténacité.

janyflore (33) répond Posté le 03-10-2010 à 10:30
bonjour tout le monde, j'espère que vous tenez le coup ! Il n'y a qu'une seule chose qui me dérange dans le régime, je n'arrive pas à prendre le petit déjeuner lorsqu'il y a des oeufs, du jambon, du gruyère etc..que puis je prendre à la place ? Autrement, je suis scrupuleusement le régime et je suis à moins 3,9 kg en deux semaines. A bientôt les Amis !

nanais (La Chapelle En Juger, 50) répond Posté le 02-10-2010 à 17:20
;) bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui jour de la pesée, j'avais pas l'impression d'avoir perdu et tout compte fait c'est quand même 700g en moins, c'est toujours ca à prendre ou plutôt à enlever lol. Ce qui est pas mal c'est de faire les mensurations de temps en temps car on se rends mieux compte, d'où on perd. En tout ça me fait 3,5kg de perdu avec MM et 1.3kg perdu la semaine d'avant avant tte seule!!je suis très contente, et n'ai pas envie de craquer pour avoir encore plus de mal à reperdre après. bisous à tout le monde et bon courage!!

BEA (70) répond Posté le 02-10-2010 à 16:22
Et voilà la fin de la première semaine "payante". Avant la pesée, un constat: j'ai beaucoup plus de place dans mes pantalons et ceux que j'avais écartés car ils étaient trop serrants, me vont de nouveau à merveille. Donc, bon signe ! Ensuite, parlons chiffres: - 800 g La tendance est donc bonne. Et tout le monde en profite. Mon mari a perdu 2 kg et ma fille (18 ans) se trémousse en boîte, toute fière ! Samedi, jour du sport - après l'effort, je suis un peu étourdie - je reprends de l'aplomb avec une pomme et des abricots secs. Bon WE à toutes et tous.

DELPHINE (74) répond Posté le 02-10-2010 à 12:56
bonjour à toutes
moi très cool la pesée, perdu 2kg en 2 semaines bien mais trop peu pour la différence d'alimentation!!!
Je suis déçue car avec weight watchers, je perdais plus vite et je mangeais de TOUT
Enfin je persiste maintenant que j'ai payé!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage à toute

manue86 (86) répond Posté le 02-10-2010 à 11:07
bon +100grs cette semaine bon c normal car fiesta mardi soir où j'en ai bien profiter!!!!!mais j'ai repris le programme dés le lendemain donc..... On verra a semaine prochaine
bon we a tout le monde

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 02-10-2010 à 11:03
bonjour
-500,bof,mais l'essentiel est de perdre n'est ce pas??????
mais ce n'est pas aussi évident.
cette semaine,je n'ai pas suivi les repas prescrits,j'ai beaucoup joué sur les équivalences,ce n'est peut etre pas ce q'il me faut.
je vais en courses ,je reviendrai vers vous plutard