En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-09-2010 à 10:46

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 19-10-2010 à 04:41
Salut à tous, bonne nouvelle semaine.. ;) :D

chère Raybane, comment ça va? ;) :D , on se retrouve à quelques places sur les forums hein! ;) :D ce n'est pas évident, persévère, c'est mieux de les perdre que de les prendre ces 200 gr.. bravo continue... bye ;) :D

Bravo Anik, d,avoir choisi montignac.... c'est moins rigide et ce que j'aime c'est que je peux manger des amandes et du chocolat +72% donc youpi.. j'espère que cela va bien aller pour toi.. bye ;) :D

coucou à mon amie Delphine ;) :D je suis contente de t'encourager et de m'encourager aussi ;) :D on va y arriver Delphine et puis avec tes résultats extraordinaires.. c'est super encourageant.. bonne semaine à toi.. bye bye :-S :x

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-10-2010 à 20:39
Montignac est plus cool, quand on int!gre les IG et les notions GP et PL

C'est intéresant, car ca n'st pas un régime éclair qui fait regossir.
Il faut prendre son temps, et surtout comme c'est facile à suirve on peut le prendre

ET puis, on est là tous ensemble pour parcourir se chemin et partager nos expériences.

anik-chaima (45) répond Posté le 17-10-2010 à 23:57
Bonjour à tous et à toutes.....
Je me présente : Ai démarré le 20 Septembre après avoir suivi le coaching "mental slim"......j'avais "balancé" 5kg en 3 mois....stabilisé pendant 3mois et repris 2 Kg cet été !!!!
Aussi, si j'ai changé c'est un peu parce que je trouve "Montignac plus "permissif" et là en 4semaines j'ai "balancé 2,8kg....tout en ayant fait quelques écarts.....alors j'ai bon espoir comme vous tous.....Je ne trouve pas ce coaching trop compliqué une fois que l'on a intégré le principe protido lipidique et glucido proteique !!!! mais bon....il y a encore du travail !

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 17-10-2010 à 10:40
Bonjour à toutes et tous:-300g total:-2,4kg dur dur à perdre ces satanés kg :(( mais je persévere bien sur l'essentiel étant de ne pas en reprendre!
Bonne journée à tous et bon courage

DELPHINE (74) répond Posté le 17-10-2010 à 10:40
merci à laurent et à nan pour vos encouragements et vos compliments, j'avoue que ça me fais du bien!!!!!!!!!!!!!!!!
a très bientôt
bye à tous et bon courage

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-10-2010 à 03:43
salut à tous et toutes, j'espère que la pesée a bien été ;) :D

émilie, tu peux aussi avec montignac faire une entrée, soupe, repas principale et dessert.. il y a pleins de recette sur le forum.... et puis tu peux aussi mettre autre chose dans leur assiette en supplément et toi prendre ce qui te convient.. mais moi aussi à vrai dire ;qu'il ne mange pas tout à fait ce que je fais.. je fais leur repas et je prends quelques partis du repas qui me convient et j,en rajoute d'autres plus adapté.. .. j'espère que ta nouvelle semaine va bien se passé.. bye bye ;) :D

Resalut Delphine ;) :D comme je t,ai écris en message privé et sur l'autre forum et bien tes repas sont super... et félicitations pour ta perte de poids... tu vois que ça fonctionne hein!.. donc youpi, tu vas continuer.. j'en suis contente.... et moi aussi je t'adore bye bye ;) :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-10-2010 à 03:38
Oh, un conseil tout de meme :

N'oublie pas les protéines, et un peu de graisse pour équilibrer (huile d'olive, graisse d'oie, etc)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-10-2010 à 03:37
Delphine

Félicitations !
tu perds vite

tes repas sont nickels.

Continue comme ça simplement

DELPHINE (74) répond Posté le 16-10-2010 à 20:14
pour info ce midi j'ai mangé 1 salade de quick avec crevette et saummon + petits fromage, c'est tout !!!



DELPHINE (74) répond Posté le 16-10-2010 à 19:55
pour info ce midi j'ai mangé 1 salade de quick avec crevette et saummon + petits fromage, c'est tout !!!