En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2010 à 12:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-02-2011 à 11:28

Bonjour à vous toutes: Nanou, Nathalie et aussi Giselle avec laquelle je n'ai encore jamais discuté.Juste pour vous dire que tout est possible avec MM puisque j'y suis bien arrivée.J'ai mis "en route" la phase de stabilisation depuis le 3 janvier et je n'ai pas repris un gramme.Pourtant j'ai fait des écarts mais j'ai sû les gérer en reprenant le lendemain la phase 1 et faisant des dîner fruits...et çà marche!!!! Pour celles qui n'ont pas suivi mon évolution, j'ai perdu 14 kg depuis le 26 avril.Mais il faut dire aussi que j'ai eu des paliers de stagnation pendant lesquels il a fallu s'accrocher pour ne pas céder au découragement.Il faut aussi 'réviser" pour voir si on n'a pas fait des choses qu'il ne faut pas, car on a vite fait de faire des erreurs sans s'en rendre compte. Voilà, les filles, je vous souhaite un bon courage et un bon dimanche....

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 05-02-2011 à 09:49
coucou Nathalie, aujourd'hui c'est le jour le plus désagréable de la semaine, pour moi la balance n'a pas bougé d'un gramme, il faut dire que nous avons fais la fête et que j'ai un peu oublié la méthode. Enfin je n'i pas perdu, mais la balance n'a pas bougé. c'est déjà cela, et toi ou en es-tu ? accroche toi, tu vas y arriver. J'espère que ta maman va Mieux, cela aussi entrene la prise de poids, J'ai pris 25kg en 3 semaines à cause du stress, et c'est pour cela que je suis la méthode montignac, il faut que j'arrive à perdre tout ce que j'ai pris si vite. Allez je te laisse en te souhaitant bon courage. Bisous
nanou

nathalie (85) répond Posté le 01-02-2011 à 20:19
salut les filles et merci Nanou pour tes encouragements, je vais redémarrer sérieusement en espérant beaucoup de kilos en moins cette
année.
;) :)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-01-2011 à 22:10

*-:) :x perdue 500g et 3kg depiusle 6.12.2010.bisesa toutes!!!!

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 29-01-2011 à 09:51
bonjour à toutes,
c'est le jour impitoyable de la balance, je n'ai perdu que 300gr, mais j'ai mangé 2 fois au restaurant alors...cqfd je ne suis pas trop mécontente, car j'avais choisi des aliments à IG bas, donc je suis resté stable sur la perte de poids.
A2llez Nathalie ne te décourage pas j'ai perdu 5.5 kg en 3mois et demi et je dois perdre 25kg, donc je pense que je ne les aurai perdu qu'à la fin 2011. tu vois je me donne le temps. Alors toi avec 10kg et quelque chose tu devrais les avoir perdu pour les vacances. Ne sois pas trop pressée, car si tu les perds vite, tu risque de les reprendrent encore plus, vite. Allez bon courage et à la semaine prochaine.
Merci à toi Jacqueline, pour ce petit mot d'encouragement, Mais je ne suis pas trop inquiète, car je vois à mes vêtements les progrès, même s'ils sont minime, je perds c'est le principal.
Allez bon courage à toutes et merci de prendre la peine de faire un petit mot.
bisous, Nanou

nathalie (85) répond Posté le 28-01-2011 à 14:47
salut les filles, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, moi j'ai fait une pause avec la méthode, résultat j'ai tout repris avec du plus.Là, j'ai décidé de recommencer plus sérieusement mais depuis plusieurs jours j'ai des maux de tête. Je ne comprends pas comment vous arrivez à perdre, moi pour perdre 100gr il m'a fallu 2 semaines, alors pour les 10kgs voir un peu plus si je peux, je me dis que je n'y arriverai pas. Ca m'a fait vraiment plaisir de voir que vous êtes de retour. Je vous fait de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 25-01-2011 à 20:03

Bonsoir Nanou. Comme je le disais à Vroum, il faut du temps et de la patience. Je dois avouer que j'ai parfois trouvé le temps long quand à la fin de la semaine ma balance ne m'indiquait pas de perte de poids, et ce pendant plus de deux mois 1/2. Il m'a fallu beaucoup de persévérence et même d'entêtement pour me dire que ce serait moi qui aurais le dernier mot et que je ne lâcherais absolument rien. J'ai même dû revoir mes menus pour voir si en cours de route certaines choses ne m'auraient pas échappé. Tu sais sans s'en rendre compte on a vite fait de déraper, donc, il ne faut pas hésiter à "revoir sa copie"pour voir ce qui cloche.

Je pense aussi beaucoup à Nathalie et je peux comprendre qu'elle ait pû avoir un coup de ras le bol en ne voyant pas baisser sa balance.Mais je ne désespère pas de la voir revenir un de ces jours. Elle avait peut être besoin de faire une pause pour faire le point.Mais, nous aimerions bien qu'elle vienne nous dire un petit bonjour, comme çà, juste pour nous donner de ses nouvelles,d'autant plus que c'est une vendéenne comme moi.

Bonsoir à toi aussi, Vroum et surtout essaie de bien "tenir le cap" pour ne pas te laisser surprendre par les mauvaises habitudes qui pourraient bien ruiner tous les efforts que tu as fournis pour en arriver là ou tu en es, ce serait bien dommage.Tu as déjà fait un bon parcours, bravo!!! Je sais ce que çà représente.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain...

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 25-01-2011 à 08:05
bonjour les filles, Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Jacqueline, je suis surtout très contente pour toi, tu as perdu tout ce que tu voulais, moi je suis patiente, je sais que ce sera long, mais je continue à perdre tranquilement c'est le principal, j'ai tout mon temps, après tout j'ai mis 3 ans à me décider de maigrir,alors... Et toi Vroom, je vois avec plaisir que tu as perdu tout ce que tu souhaitais, c'est chouette, comme quoi la volonté et la percévérance paye. Et toi Nathalie, donne un peu de tes nouvelles, ne reste pas dans ton coin, il y à toujours quelqu'un qui pense à toi, allez bon courage
Bonne semaine à vous toutes et bisous de ma montagne ou le temps est superbe

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 24-01-2011 à 12:50

bonjour les filles, j'ai perdu 10 kilos et des broutilles, pas encore fini phase 1 mais je pense bientot. C'est vrai que c'est agréable dans les magasins
Garder l'objectif de vue
je vous embrasse toutes

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 22-01-2011 à 19:25

Bonsoir Nanou. Ravie de te retrouver et de voir que tu continues le programme. Effectivement, je suis passée en phase 2 depuis le 5 janvier. Une gastro m'a aidée à perdre les 2 kgs qui restaient en une semaine.J'ai perdu en tout 14 kgs depuis le 26 avril et je suis aux anges. Je peux mettre tout ce que je veux. C'est si agréable de faire les boutiques dans ces conditions!!! Je vous souhaite à toutes le même bonheur. Mais ne t'inquiete pas çà viendra pour toi aussi. Il faut du temps et de la patience,mais on y arrive, c'est sûr.

C'est vrai que le forum est un peu désert mais les copines ont peut être eu envie de faire une pause. Espérons qu'elles reviennent bientôt pour nous donner de leurs nouvelles.Je pense à notre Nathalie qui semblait desespérée dans son dernier message.

Allez, je vous souhaite à toutes un bon courage et bonne continuation à toi Nanou. Ne lâche rien surtout. Je t'embrasse amicalement...