En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lalou (95) répond Posté le 14-11-2010 à 10:08
Bonjour,

les menus ne me plaisent pas non plus...ça va pas le faire non plus avec le soja

Je suis un peu déçue également.Il est certain que le petit dejeuné (alors que c'est mon moment préfèré) va être difficile...

ARLANDON FREDERIQUE (97) répond Posté le 14-11-2010 à 09:03
Bonjour,

je commence lundi aussi mais les menus ne me plaisent pas car je ne bois pas le lait de soja, je n'ai pas de pain ni de confiture montignac et ne compte pas l'acheter alors dans ce cas là que dois-je faire ? en effet je ne compte pas acheter les aliments montignac et je vois qu'il y a que ça apparemment (on ne m'a pas prévenu) je ne suis plus motivé du tout que dois faire ? :((

chrisamie (75) répond Posté le 14-11-2010 à 08:53
bonjour à tous

Je pense que l'on n'est pas obligés d'acheter les produits montignac.On trouve de très bons produits sans sucre dans les magasins bio. En ce qui concerne le pain,si on le fait fait soi même ou si l'on achète un pain complet ou de seigle en boulangerie, ça doit aller..le tout c'est de ne pas manger du pain blanc qui ne contient plus grand chose....
sinon vous vous imaginez commander du pain intégral toutes les semaines, ce n'est pas possible

Betza (75) répond Posté le 14-11-2010 à 02:34
désolée pour les fautes de frappes ou d'orthographes mais je suis dans le noir tout le monde dort!!!!!!!!!!!!!!

Betza (75) répond Posté le 14-11-2010 à 02:31
he oui la decision est prise, en plus nous avons payé alors maintenant ça rigole plus il faut s'y mettre, je viens de manger ma dernière pizza hum miam miam!!!!!!!!!!!mon dernier palmier!!!!!!!!!!j'ai fini la boite de biscuit Delacre!!!!!!!!!!!demain dernière tarte au citron meringuée!!!!sniff niff!
J'ai suivi le programme de Jean Michel Cohen il y a 1 an et j'avais perdu 12kgs en 3 mois et puis après plus rien,et petit à petit je me suis mise à reprendre et le mois dernier 4kgs en un mois, ce qui fait que j'ai repris 8kgs,voilà on reprend finalement toujours,alors je m'y remet avant de reprendre les 12 que j'avaiseu tant de mal à perdre;le JM Cohen est très bien mais j'ai voulu changé pour varié, or en voyant les menus de la première semaine je commence à regretté car les MM ont l'air moins facile à faire surtout si on n'est pas chez soi (invité ou resto)et plus compliqué dans l'ensemble, et aussi il travaille pour ses produits MM alors que Cohen n'en a pas, cela ne serait-il pas une arnaque?????????????

mamille (11) répond Posté le 14-11-2010 à 01:17
salut
j'attaque lundi moi aussi, j'espère tenir le coup surtout le soir, car c'est à ce moment que j'aurai tendance à vouloir grignoter.

Betza (75) répond Posté le 13-11-2010 à 23:25
je commence lundi et espère perdre 12kgs

lalou (95) répond Posté le 13-11-2010 à 20:33
Bonsoir,

Je commence la méthode lundi.9 à 10 kg a perdre,pas énorme,mais une volonté pas énorme non plus :(

Voila,j'espère trouver du soutient et me tenir a mes bonnes résolutions!!

a bientôt!

vivabea (20) répond Posté le 13-11-2010 à 12:28
bonjour,
je commence lundi et j'ai 12 kilos à perdre. J'ai été une adepte de la première heure et je viens de resortir tout mes livres; je grignote trop et n'ai plus trop de volonté pour lutter seule. Donc me voilà. Peut-on trouver le pain intégral MM en Suisse?
Bon week-end.

patrick (83) répond Posté le 13-11-2010 à 12:04
Josette => Oh mais c'est moi qui me suis trompé ! c'est vrai qu'il y a 2 chemins possibles en semaine 10 de la phase 1 , comme tu le dis !
En fait moi j'ai arreté l'abonnement au bout de 2 mois (sem.10) car j'ai pas jugé utile de continuer à payer puisque j'ai perdu les 6 kg que je m'étais fixés, j'avais compris la méthode, ses principes, ses menus , donc j'ai continué par la sem.5 phase 1 mais en mode "stabilisation" c'est à dire en ajoutant juste 2 ou 3 aliments (qui n'étaient pas autorisés avant) dans le menu hebdo ! Depuis, je continue la MM tout seul comme un grand en mode stabilisation.
Du coup j'ai donné ma méthode (économique)à Christiane, mais c'est vrai qu'elle peut continuer à suivre les menus proposés ... mais en continuant à payer !

@+ Pat