En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-04-2011 à 23:22

merci enviedeplus de venir papoter avec nous bonne pàque bises!!!léti on est trois maintenant .ila fait beau passer la journée avec ma soeur bon lundi bises!!!!!a demain!

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 24-04-2011 à 22:22
Bonsoir à toutes, me voilà de retour. Moments un peu difficiles mais je tiens bon. Je perds plus lentement, je pense aussi que le fait de sauter des repas ne m'a pas aidée. Mais je fais confiance à MM. J'espère que vous allez touts et toutes bien, je n'ai pas encore eu le temps de lire les messages sur le forum.
Haut les coeurs et vive nous :-q :x :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-04-2011 à 20:51

profite de tes vacances léti avec le soleil j'esper .tu pourras venir papoter sur le forum apres la fin de mai on as le droit .j'ai fait des conserves d'asperges .poireaux en rondelles pour la soupe (congelo) nettoyer la veranda .le coin des canaris .suis sur les rotules .pas encore souper bonne soirée .a plus .bises!!!!!

grimidi (07) répond Posté le 21-04-2011 à 20:35
coucou :D
ben du coup on sera plus que toute les 2 enfin au moins jusqu'au mois de mai car je serais plus abonner alors je sais pas si j'aurais accés au forum aprés !!on verra bien ;)
demain dernier jour de boulo et c'est parti pour 15jours de vacances c'est quand même cool de travailler dans une école O:-)
bon je te souhaite une bonne soirée a plus tard
bisous :-* :-*
léti :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 20-04-2011 à 23:09

leti moi non plus pas de nouvelles .plus personne sur le forum mais on continue ce soir j'ai été voir mon fils et mes petits bonne soirée a demain bisous !!!

grimidi (07) répond Posté le 20-04-2011 à 13:57
coucou
aujourd'hui c'est une journée maraton :D entre les devoirs des petits , le kiné pour ma fille , le karaté pour mes 2 enfants et en plus j'ai rdv chez le gynéco et je sais que je vais attendre lontemps :((
mais bon vu que j'ai plus que les mercredi maintenant pour prendre des rendez vous ça deviens lourd ..... @-) a tu des nouvelles d' enviedeplus ça fais trés lontemps qu'on ne la lie plus je lui est envoyer un message perso mais pas de réponse j'espére qu'elle va bien
bonne journée a plus :-* :-* :-*
léti :x :x


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-04-2011 à 23:07

je ne connais pas .alors je n'ai pas d'avis sur le suget bonne soirée léti et j'esper que yoyote a annoncée des kilos en moins .pour moi demain car ce weekend pas trop mm!bisous a plus!!!!!

grimidi (07) répond Posté le 18-04-2011 à 20:12
coucou
alors quoi de neuf ?? aujourdhui j'ai était contacter par téléphone pour des produit qui aide a maigrir es que tu connais ACTIMINCE CALORIELESS et un autre qui draine je me rapel plus le nom ....je voudrais bien y croire mais je doute j'ai lancer un sujet dans le forum pour ça mais pour l'instant j'ai eu qu'un avis et il n'est pas positif alors je sais pas quoi faire
aller bonne soirée
bisous léti


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 12-04-2011 à 21:57

bonne nuit leti bon courage pour le boulot pas beau esper que le soleil va revenir reperdue 300g j'en suis a 62.1 bisous a plus!!!!!

grimidi (07) répond Posté le 12-04-2011 à 20:38
bonsoir ;)
comment ça va ?
moi ça va!!!! bien fatiguer en se debut de semaine car je fais beaucoup d'heure :^>
cette semaine ma collégue ayant pris des jours je doit faire des H en plus !!!!!mais bon j'ai la chance de bossé alors je me plains pas :D
le mois prochain ma fille a 10 ans ça me fais bizar de la voir grandir comme ça !!!même si je sais qu'il faut bien qu'elle grandisse O:-)
je vais aller me coucher je ne tiens plus debout ;)
gros bisous :-* :-*
léti :x :x