En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 04-05-2011 à 20:21
coucou
tu es trés bien :D bravo
bisous bonne soirée ;) :-* :-* léti :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-05-2011 à 21:31

leti tu peux me voir telle que je suis va sur le forum du 15.novembre j'y ai mis ma photo perso tu auras une idée de gisele .pluie aujourdhui bonne soirée bises.

grimidi (07) répond Posté le 03-05-2011 à 14:02
bonjour O:-)
aujourd'hui temps gris sur l'ardéche mais toujours pas de pluie , je sais pas vous mais içi il fais trés sec on aurait besoin d'une bonne pluie @-)
mais j'aimerais qu'il pleuve avant samedi car je fais la fiesta a la maison on deterre nos cercueil une tradition bien marante aprés le mariage je trouve :D
j'aimerais bien leur faire quelques blagues pour me venger >:) >:) de tous se qu'elle m'ont fais faire le jour de mon adieux de jeune fille mais j'ai pas d'idée si vous en avez je suis preneuse ;)
je vous souhaite une bonne aprém
bisous :-* :-* léti :x


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-05-2011 à 20:49

journée tranquile on verrademain pour yoyote léti.tu as raison tu pourras venir sur le forum beau temps mais avec du vent bisous et a demain .enviedeplus viendras tu aux 3 jours de mm a montpellier pour ma part j'y vais bisous a plus.

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 01-05-2011 à 10:52
Bon 1er mai à toutes.... Aujourd'hui visite d'une expo foire agricole, je cherche un motoculteur pour mon jardin. Il fait grand soleil cela va être super. Pour mon déjeuner ce sera des restes du bbq d'hier soir( viande+légumes) avec beaucoup d'eau. Super fière de moi qui ai résisté aux crumble aux pommes.
Il faut que je fasse du pain pour demain parce que mon début de semaine est très chargé.
Je vous souhaite une super journée
Haut les coeurs et vive nous :-q :x :-*

grimidi (07) répond Posté le 30-04-2011 à 19:02
coucou :D
notre journée en famille c'est super bien passer , avec un trés beau temps ... ;)
je te passe mon adresse mail dans un message privé y a pas de soucie enviedeplus :-q mais je croie que je peux rester sur le forum aprés si j'ai tout compris
je vous souhaite un bon 1er mai :-* :-* bisous a vous 2
léti :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 30-04-2011 à 18:51

salut les filles ce soir je vais a une grillade chez un pote a mes enfants on est une dizaine dont mes 2 enfants .menus volaille grillée salade fromage pour caler avant une seule bierre et fruits cela fait du bien de sortir ils sont tous motard bon dimanche les filles bises!!!!bon muguet

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 30-04-2011 à 13:52
Bonjour les filles, ce matin j'affiche -300 G, je confirme que sauter des repas n'aide pas la perte de poids. Je ne vais pas raler cela fait 14 kilos qui se sont évaporés depuis le début. Il nous faut juste un peu de perséverance et nous allons atteindre notre but. J'aime toujours autant MM mais j'ai un peu le cafard alors il m'est plus difficile de faire attention à moi.
@Gisèle: c'est sur que tu vas les perdre ces deux petits kilos. Patience, pense à ta fierté après.
@ grimildi je suis sure que tu y arriveras aussi. Si tu veux rester en contact après mai peut être avec une adresse mail????
Bisous et bon week end
Haut les coeurs et vive nous :-q :x :-*
Ce soir c'est BBQ avec des amis. Je vous souhaite un excellent WE. Haut

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 29-04-2011 à 22:16

bonjour léti .aujourdhui j'ai passée la journée chez mon fils pour garder les petits beau temps bonweekend et bonne yoyote .je suis stable depuis 1.mois sans phase 2.je voudrai perdre 2.kg pour 60.kg on verra bises.a plus!!!!!

grimidi (07) répond Posté le 29-04-2011 à 18:49
coucou :D
je vous souhaite un bon week end :) moi demain c'est sortie au zoo en famille enfin suivant le temps mais il devrais faire beau bonne soirée a vous bisous :-* :-* léti :x :x