En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 04-06-2011 à 20:13
BRAVO POUR SES 500 GRAMMES C EST TRES BIEN TU PEUX ETRE FIERRE DE TOI :-q MERCI POUR MES ENFANTS JE LEURS FERAIS DES BISOUS DE TA PART SANS SOUCIE :D ;)TRES BONNE SOIREE A + :) LETI :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-06-2011 à 19:12

me suis pesée ce matin 500g en moins j'en suis a 60.4 soigne toi bien apres tu verras .temps pluvieux .froid .felicitation a tes enfants .et bisous a vous.gisou.

grimidi (07) répond Posté le 04-06-2011 à 16:44
coucou alors yoyotte a était gentille ??? :) moi j'ai perdu un peu c'est déjà ça :-q en même temps en se moment j'ai une oesophagite alors je mange pas grand chose alors le poids que je perd je sais que c'est pas aussi bien qu'avec un régime mais bon on verra une fois guerrie si j'ai toujours du poids en moins je l'espére je l'avoue :^> aujourd'hui temps gris et orageux @-) demain passage de grade pour mes deux enfants qui font du karaté ils ont hatent de faire voir se qu'ils ont apris :D bon dimanche a se qui me liront bisous :-* :-* léti :x :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-06-2011 à 22:08

bonjour leti .pour nous aussi la pluie mais bon il faut penser a ceux qui ont n'on besoin .perdue400g ça descend doucement .bon long weekend cela fait du bien aux gens qui travaillent !!!!bisous a plus

grimidi (07) répond Posté le 01-06-2011 à 12:18
coucou
je suis déjà en week end c'est trop bien même si on est sous la pluie mais vu qui en a bien besoin on le prend avec le sourire :D
ma soirée de samedi c'est bien passer même si on a pas trop danser car la musique n'était pas a notre goût mais on a bien rigoler quand même ;) bisous :-* :-* et bon pont ;) ;) bonne journée léti :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-05-2011 à 21:35

bonne soirée leti tu me raconteras .bonne féte des mamans pour moi yoyote lundi. beau soleil a plus!!!!

grimidi (07) répond Posté le 28-05-2011 à 13:47
coucou enfin le week end :D cette semaine a était dur dur mais bon la semaine prochaine même si je fais journée continue ( 8h25 à 19h ) j'ai que deux jours a bossé alors ça sera moin dur ;) aujourd'hui il fais beau mais plus frais que les jours précédent on a perdu presque 10degrés mais bon ça fais du bien un peu de fraîcheur :) bon week end moi se soir soirée entre fille YES :D :P :-q bisous :-* léti :x :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-05-2011 à 20:59

;) perdue 300g la machine repart .bonne soirée samedi suis rentrée a 3h du mat .cela fait du bien de voir des amis . :-q :x les soirées filles c'est super amuse toi . :P mercredi journée confiture de fraise (1kg de fruits .250g fructose .4g agar agar )et cuire tout doucement <X :-* bisous a vous tous. B-) bonne rando et bon voyage a tes enfants a plus !!!!!!

grimidi (07) répond Posté le 22-05-2011 à 20:15
COUCOU
merci pour les bisous a ma fille c'est gentil :D
t'inquiéte je dirais rien pour hier ;) O:-) tu as bien eu raison d'en profiter >:) ...en tous cas bravo pour "ta non prise de poids " c'est bien je trouve :-q :-q ici chaleur et soleil son au rendez vous mais on a eu une bonne averse vendredi ça a vraiment fais du bien au jardin ..... bientôt petite rando (de 6km quand même) avec course d'oriation et pique nique pour mon fils mathéo qui a 6 ans et pour ma fille mi juin elle part 3 jours en voyage scolaire au programme pêche modélisme rando c'est quand même bien l'école :D ;) et moi samedi j'ai une soirée entre fille :-q O:-) vivement samedi :D aller je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine gros bisous :-* :-* léti :x :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-05-2011 à 18:24

contente de te lire léti .super semaine trop courte du soleil .j'etais en haute saone pas loin de besançon .pas pris malgré mm fait a moitié .invitée donc j'ai adaptée mmm .manque d'eau .bon anif a ta fille avec des bises.hiersoir grillade au moto club de mes enfants de la volaille pain mm.et 2.v.de vin .2 bieres .chutttttbisous .a plus :::::