En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-08-2011 à 22:09

salut leti as tu vu ma photo sur le 15.novembre .du soleil cela fait du bien .me suis achetée des fringues cela fait plaisir de rentrer dans des tailles 38'40.j'ai arrosé le jardin bisous a plus!!!!!

grimidi (07) répond Posté le 16-08-2011 à 13:41
COUCOU
alors comment ça va ? on a enfin du soleil B-) ça fais du bien même si j'aime pas les grosses chaleurs le soleil fais quand même plaisir :D pour moi encore 3 jours de stage et aprés vacance jusqu'a ma reprise de travail a l'école le 5 septembre à l'école ... bon je vais aller monté le bureau que je viens d'acheter a mon fil @-) mais avant un rangement s'impose ;) bonne journée bisous :-* :-* et a bientôt léti :x :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-08-2011 à 22:11

je continue car la fin c'etait bisous et va regarder sur le forum du 15.novembre tu verras la photo morpho et moi méme a demain

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-08-2011 à 21:37
bon samedi leti .legumes du jardin c'est le pied .

grimidi (07) répond Posté le 12-08-2011 à 17:11
BONJOUR :D
enfin je suis en week ça fais du bien ;)demain on ramasse quelque pdt de notre jardin c'est du boulo surtout qu'il fais chaud B-) mais bon c'est tellemment agréable d'avoir ses propre légumes .....bonne fin de journée :D bisous :-* :-* léti :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-08-2011 à 21:39

domi mes vacances super malgre le temps je mettrai des photosje n'ai pas eu ton message prive sur quoi tu l'as mis bisous fifille .leti bonne chance pour ton stage pense a toi bisous!!!

grimidi (07) répond Posté le 10-08-2011 à 20:07
coucou giséle , pour le soleil il arrive timidement en ardéche aujourd'hui on a eu 27 degrés avec un ciel presque tous bleu B-) ça fais du bien :D ;) sinon je suis en stage depuis lundi pour que je puisse continuer mon travail a l'école se qui est idiot c'est que c'est un stage dans la vente mais bon ça me fais une expérience en plus .du coup je n'aurais plus de vacance avec mon marie car quand j'aurais fini mon stage lui reprends son travail alors ça c'est dommage .. :( pour mon hernie hiatale j'ai des haut et des bats je m'y fais de toute façon j'y suis obligé . je te souhaite une bonne soirée moi je vais bientôt aller me coucher car demain matin 5H15 debout .bisous :-* léti :x

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 10-08-2011 à 09:40
coucou Gisèle, alors tes vacances c'était comment ? As-tu reçu mon message privé ?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-08-2011 à 00:16

salut leti comme toi pas trop de soleil mais j'ai profité des rares rayons pour me balader j'ai fait la connaissance de morpho super sympa contente .tout a changer sur le site .je me remet dans le bain bisous!!!!

grimidi (07) répond Posté le 30-07-2011 à 21:02
bonsoir ça y est les vacances en auvergne sont fini c'était trés bien malgré le mauvais temps de la pluie et du frois presque tout les jours X( mais ça nous a pas empêcher de faire de belle balade :D :D gros bisous je vais me mettre au lit avec un bon bouquin car je suis fatiguer ;) léti :x :-*