En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 15-07-2011 à 10:34
COUCOU
nous ausi aujourd'hui beau soleil et il va faire plus chaud B-) passe de bon moments avec tes enfants et petits enfants ... ;) nous se week c'est traveaux dans la maison pour faire notre terrasse en bois et dimanche repas en familles pour l'anniversaire d'un de nos neuveu :D
bisous :-* :-* et bonne journée léti :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-07-2011 à 21:12

leti aujourdhui beau temps. beau défilé cela passe trop vite entre aperçu .cet aprem j'ai fait les soldes avec ma derniere fille .cela fait plaisir de choisir des 40 pour des hauts avant c'etais des 44/46.demain féte au village mes garçons viennent souper j'aurai mes 4.derniers petits enfants bisous ma grande ainssi qu'a tes enfants!!!!!

grimidi (07) répond Posté le 14-07-2011 à 14:34
coucou ..... :D Merci pour le conseil je vais essayée ;) bon 14 juillet j'ai vue sur le forum (30kilos .... ) que ton gendre défiler j'espére que tu la vue :) aujourd'hui temps gris et frais sur l'ardéche mais au moins il a bien plus hier ça a fais du bien au jardin et a la nature :D :-q bonne journée bisous :-* :-* léti :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-07-2011 à 21:29

leti contente de te lire pour ta fatigue prend de la spiruline c'est une algue sa donne un coup de fouet et fait attention a toi bises a vous !!!!!

grimidi (07) répond Posté le 11-07-2011 à 11:03
coucou me revoilà :D bon on a passer un bref séjour a metz mais se fue trés agréable de voir un peu ma famille paternel quand a mon mari il c'est éclater a son festival sonisfére c'était grandiose pour se qui aime le hard rock lol ;) aujourd'hui du coup mes enfants et moi on a fais grasse matinée jusqu'a 10h30 ça n'arrive pas souvent ça fais bizar :) en se qui concerne ma santé je n'arrive pas plus a manger pour l'instant je me suis acheter des vitamine car je commence a être trés fatiguée j'espére que mon traitement va bientôt agir car même si je suis contente car j'en suis presque a -10kilos je ne suporte plus de ne pas pouvoir garder aucune nourriture enfin bon onverra la suite :^> gros bisous :-* :-* bonne journée nous elle va être trés chaud car on a déjà 29° B-) léti :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-07-2011 à 20:28

bonne semaine leti et profite de ta famille bises!!!!

grimidi (07) répond Posté le 06-07-2011 à 14:10
coucou bon ben hier j'ai vu le doc qui ma expliquer que la hernie est chronique donc je vais la garder a vie si j'ai bien compris et je serais en crsie de temps en temps c'est pas cool mais bon c'est pas trop grave non plus alors on ferras avec ;)je part demain pour metz voir un peu de ma famille jusqu'a dimanche soir alors bisous :-* :-* et a lundi bonne fin de journée léti :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-07-2011 à 19:27

leti bon repos soigne toi .surtout que c'est fatiguant bises !!!!!

grimidi (07) répond Posté le 04-07-2011 à 21:03
coucou bon j'ai passer ma gastrocopie se matin :-S ben j'ai une ernie hiatale + oesophagite (je pense pas que ça s'écrive comme ça désoler )demain je vais voir mon medecin traitant pour adapter mon traitement j'espére aller vite mieux car je n'arrive plus a manger depuis presque 10 jours je commence d'ailleur a perdre du poids presque 7 kilos mais bon je suis trés fatiguer @-) bon sinon je suis en vacances depuis se soir ça c'est cool enfin il me reste deux journée de 8h a faire pour le ménage de l'école mais bon ça se feras au mois d'aout juste avant la rentrée alors ça me laisse bien du temps pour me reposer ;) :D je vous souhaite une bonne soirée bisous :-* :-* léti :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-07-2011 à 22:49

alors bon weekend leti a chaque jour il y a une solution aux problémes .profites de tes vacances avec les tiens .bises:!!!!!