En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 03-01-2011 à 14:37

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LUZ (ODOS, 65) répond Posté le 24-03-2011 à 10:23
Bonne journée à toutes.Je rentre de mon cours de Qi Gong pleine de joie! La Prof m'a dit à mon arrivée "mais tu fond à vue d'oeil, tout en étant en forme" Rien de mieux pour remonter le moral

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 23-03-2011 à 17:10
Coucou Michelle, alors ton mari met la main à la pâte pour la cuisine ? Repose-toi bien !!!

Filou, tes petits chats sont bien mignons, et la ville rose, j'adore aussi ;-)

filou (bagnols en foret, 83) répond Posté le 22-03-2011 à 22:38

bonsoir à tous, je reviens de déplacement sur Toulouse et je prends connaissance des petits messages. Je ne pense pas perdre cette semaine, les repas ne pouvaient pas être choisis et c'était le Sud Ouest aie aie !! :((J'attends samedi avec impatience :-S Sinon superbe ville.Motivée Zen je pense bien à toi et t'envoie plein de peps :)Bise à tous et bonne nuit

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 22-03-2011 à 18:27
luz corine merci les filles le plus dure c est de faire les courses et les petis plats moi qui aime cuisiner mais la fatigue des premiers rayons vont bien finir par ceder bises a tous a demain

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 22-03-2011 à 12:46
Michelle, contente de te voir revenue... on est avec toi :)

Gisèle, les techniciens travaillent du mieux qu'ils peuvent, j'espère que tout sera bientôt performant :) Patience :)

LUZ (ODOS, 65) répond Posté le 22-03-2011 à 08:56
Courage Motivée Zen, je suis sure que tout va bien se passer à l'hôpital ! Je suis avec toi par la pensée.
Bisous

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 22-03-2011 à 07:09

bonjours les filles pour me retour de l hsto c est pas genial tout ca dejas que j aie du mal a mi remetre non pas par raport a la metode mais je n aie pas aces a beaucoup de choses je suis d acord avec toi sylvie c est beau le progres mais seulement quend c est positif bonne journee a tous motivezen

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-03-2011 à 19:36

toujours des problemes je ne peus repondre qu'une fois et je suis obliger de fermer la session et de l'ouvrir de nouveau super desagreable donc lassant pour allez sur les autres forums !!!!!
bisous a toutes !!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-03-2011 à 15:31
Cela doit être un soulagement de découvrir ce qui ralentissait ta perte de poids !

On n'est pas toutes pareilles, c'est un peu injuste. Moi, je n'ai jamais eu de problème pour perdre même en pâtissant MM (mais je sucrais plutôt très légèrement, et avec du jus de pommes concentré), alors que dès que je prenais un peu de vin, cela stagnait...

En tous les cas, tu vas maintenant pouvoir reprendre l'amincissement en connaissance de cause ;-) 1,5 kg en tous les cas, c'est un très beau résultat en une semaine !

Aylen répond Posté le 20-03-2011 à 20:14
En bien la perte de poids est de retour! Après la stagnation (environ 5 semaines) -1.5kg cette semaine! En fait je cherchais la raison de ma stagnation et voilà après de longues recherches sur ce site et en général sur internet j'ai réalisé que je me suis permise trop de "douceurs MM" (des desserts) mais j'en avais vraiment besoin... :P :^>


En fait j'ai compris qu'ils sont permis seulement lorsque la perte de poids est satisfaisante ce qui n'était pas du tout mon cas! Si je le savais! :(( Peut être j'aurais pu m'arreter? Mais la c'est fait... B-)