En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 16-02-2011 à 21:01

;) ^pour vous tous une photo vous allez gagner la guerre des kilos bises!!!!!

CHAPEMA (LECELLES, 59) répond Posté le 16-02-2011 à 17:10
salut tout le monde, moi j'y arrive pas, je me sens découragée, j'ai gouté les yaourts au soja que je trouve infecte et j'ai du mal à me passer de pdt, je crois que je suis pas faite pour ça, à l'aide, j'ai quand même 7kgs à perdre pour me sentir bien, mais tout s'enchaine le stress au boulot en plus :((

jingoo (83) répond Posté le 16-02-2011 à 16:30
Il me semblait bien Cyndelle, c'est pour çà que la MM nous autorise des blancs d'oeufs, et moi perso quand je fais l'omelette je mets 3 blancs + 2 jaunes seulement pour limiter un peu la casse ... :-S
le blanc est surtout riche en albumine ( protéines )je crois ...
As tu essayé la mousse au chocolat MM ? trop bonne ! :P

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 16-02-2011 à 16:15
@Rémi-loup toulouse
J'aime beaucoup ton idée de "robe test" ;)
Une bonne motivation et un objectif en voyant les rayons du soleil arrivés.
Je te souhaite un excellent début de programme.
Bonne journée :D

cyndelle (89) répond Posté le 16-02-2011 à 15:18
tu as raison jingoo,je viens de regarder sur un site cholesterol et c'est bien le jaune qui est mauvais,merci.

jingoo (83) répond Posté le 16-02-2011 à 14:35
@ Cyndelle => Ben , tu es MOTIVEE tout simplement !!! ;) Faire sans cesse la curieuse prouve bien que tu "vis" cette méthode, tant mieux pour toi !!
nous, notre obscession est de venir ici sur le forum ... :D

pour le blanc d'oeuf, c'est pas plutot le jaune qui est gras et qui est riche en cholestérol ??? le blanc n'est pas mauvais je pense !
Qu'en pensent les coachs ???

cyndelle (89) répond Posté le 16-02-2011 à 12:15
bonjour,je m'appelle Nadine,42ans et 7kilos à perdre.j'ai commencé le 14 février en suivant le régime à la lettre mais en supprimant les blancs d'oeufs,j'ai du cholestérol.Pas de grosse sensation de faim,mais une obsession à passer du temps à regarder les menus de la semaine et

je passe la journée à pensé au régime,est-ce normal?bon courage à toutes et tous

jingoo (83) répond Posté le 16-02-2011 à 11:47
@rémi loup : en effet, bonne astuce que d'acheter des vetements "justes" ou qui ne vont pas encore , cela motive à perdre puis à maitriser son poids idéal ! On sait que si on se relache, toute la garde robe est foutue, du coup on veu rester mince !
Bien vu !

Dominique répond Posté le 16-02-2011 à 11:44
Bonjour à toutes et tous,

Alors ce 3ème jour au sein de la méthode Montignac se passe à merveille ?

Utilisez-vous votre carnet minceur pour noter tous vos repas, c'est par là : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

Je vous invite à le remplir chaque soir !

@ Rémi-Loup : Excellente idée la petite robe, çà motive et tu as ton objectif concret tous les jours devant tes yeux... Pour ne rien te cacher, quand j'étais enceinte, j'ai acheté un maillot de bain à ma taille avant grossesse... et après l'accouchement, çà m'a drôlement motivée !!!!

@ Victoria : N'hésites pas à consulter ton médecin traitant si tu te sens pas bien... Il faut aussi que ton corps s'habitue à cette méthode et cette nouvelle façon de manger. Je te conseille de poser la question à Sybille et Claire, les diététiciennes de la méthode Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp
Elles se feront un réel plaisir de t'aider !
Le soutien et la motivation, tu vas trouvé cela ici sur le forum, avec toute l'équipe et les membres qui ont commencé le jour de la Saint-Valentin comme toi et celles qui sont là depuis plus de temps et qui connaissent très bien la méthode Montignac.

Je vous invite à donner votre avis dans le FORUM : Rencontres et petites annonces Montignac "Quel cadeau vous ferait plaisir pour le prochain concours ?"

Merci pour vos idées et bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

Victoria (51) répond Posté le 16-02-2011 à 09:37
Bonjour tout le monde !!!

@Sarah, votre explication me donne à réfléchir. Toutefois, quels sont les "symptomes" dans les 2 cas, pour ma part : crampes et brulures d'estomac et sensation de tremblements dans les jambes. Ce matin au réveil, j'avais la tete qui tourne, dès que j'ai commencé à déjeuner ca été mieux. Peut-etre que je ne suis pas normal. La méthode montignac n'est pas une nouveauté pour moi. J'ai acheté le livre je mange, donc je maigris et reste mince, il y a un an. Progressivement, j'ai remplacé tout un tas de choses : à la place du sucre : du fructose, de la farine complete, des pates completes, du pain integral... Mais j'ai besoin d'être suivie et soutenue pour tenir dans la durée, de facon stricte. C'est pourquoi je me suis inscrite et suis très contente de l'avoir fait !

Je souhaite bon courage à tous et à toutes ! Bravo jean-marie tu as pris une décision courageuse !

Pour garder ma determination, je me repete que ce n'est pas mon corps qui commande, mais moi !

Bon 3eme jour à tous.