En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julietteS (28) répond Posté le 23-02-2011 à 13:04
Salut à toutes,

C'est la première fois uqe je participe au forum, j'en suis à la deuxième semaine de la phase I, et la première semaine j'ai perdu 2,3 kg. Je suis très contente de la méthode, mais j0ai du mal a suivre les repas proposés. Et mon grand problème c'est de diminuer voire arreter les yahourts! (ceux au soja je deteste)et le lait aussi, je dirai presque que c'est mon aliment de base du petit déjeuner (avec du chocolat en poudre 0%).
En tout cas ça fait du bien d'être soutenue et de voir que je suis pas toute seule avec mes kilos.

Victoria (51) répond Posté le 23-02-2011 à 10:22
bravo cindelle pour les résultats obtenus ! et flo félicitations d'avoir résister ! Dans quelques mois on rigolera de tous ces efforts ! Hier j'ai trouvé en grande surface, une plaquette de chocolat 72% et à la place du sucre ya du maltitol un édulcorant ! Alors hier soir devant la télé je me suis permise 1 seul carré de chocolat ! C'est marrant c la 1ere fois ke je l'apprécie autant !!! Bon courage à tous

Dominique répond Posté le 23-02-2011 à 10:10
Bonjour à toutes !

C'est votre 2ème semaine au sein de la méthode Montignac, alors comment allez-vous ?

Regardez-vous chaque jour votre session de coaching et la vidéo ?

Avez-vous pris l'habitude de noter tous vos repas dans votre carnet minceur : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

@ cyndelle : Sybille Montignac conseille de se peser une fois par semaine le samedi... C'est plus motivant, tu verras ta courbe de poids descendre davantage !
N'oublies pas de la mettre à jour chaque samedi : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

@ Flo : Bravo pour avoir fait le bon choix et opté pour les pruneaux !
Tu n'imprimes pas ta liste de courses : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp

Belle initiative également d'acheter le matériel nécessaire pour prendre tes mensurations !

@ zabou85 : 2 kilos en moins, bravo !!!

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté



zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 23-02-2011 à 09:22
Cydelle, tout d'abord bravo pour ta perte de poids . Je trouve que c'est super !!!!Continues comme tu le fait .....Et puis on ne peut pas perdre 3/4kgs par semaine; c'est trop et en plus c'est le meilleurs moyen de les récupérer illico presto

Ah j'oubliais pour moi aussi le bilan de ma 1ere semaine est super positif -2kgs .....Mais j'au un peu peur de me laisser aller et de craquer alors que faire !zabou

Flo (67) répond Posté le 23-02-2011 à 09:13
Bonjour à tous et toutes,
Hier j'ai failli craquer !!! Alors que je faisais les courses pour les repas des jours à venir, je commence à sentir une fringale venir et à me sentir tremblotante.... et bien je ne me suis pas ruée sur les gâteaux et sucreries, et pourtant j'en avais très envie !!!
J'ai pris des pruneaux à la place...
J'ai encore 8 kilos à perdre, c'est peu et en même temps, je pense que ça va être long...

Bref, un peu de sport ce matin pour accélérer tout ça et surtout je vais m'acheter les outils essentiels pour prendre mes mensurations !

Bisous et bonne journée!!!

Sarah répond Posté le 22-02-2011 à 11:15
@ Cyndelle: ha beh oui si tu te pèse tous les jours tu vas te décourager! une fois par semaine c'est suffisant et le plaisir de voir l'aiguille baisser est plus fort!

Pour ceux et celles qui habitent en région parisienne vous pouvez rencontrez l'équipe d'aujourdhui.com,tous les mercredis dans les bureaux de 15h45 à 16h45 à cette adresse :

Tour CIT Montparnasse
Bureau 710 (7ème étage)
3 rue de l'Arrivée
15ème arrondissement
75749 PARIS

Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité ! Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !

Si vous avez des questions diététiques, profitez-en Delphine ou Claire seront disponibles pour vous répondre de vive voix !

La prochaine rencontre a lieu mercredi 16 février ! Inscrivez-vous dès maintenant dans la discussion "Rencontrez l'équipe d'aujourdhui.com chaque mercredi à Paris" dans la rubrique rencontres et petites annonces du forum, en précisant votre nom et votre prénom.

Bonne journée!



cyndelle (89) répond Posté le 22-02-2011 à 10:46
tu as raison,il faut que je positive,1,5kg en moins mais... t.de taille 5cm,cuisses 1,5 et hanches 2,5cm.Il faut absolument que j'arrête de me peser tout les matins ,en voyant que depuis 4 jour je n'ai pas perdu 1g ça me désole.
bonne journée à toutes et tous.

Victoria (51) répond Posté le 22-02-2011 à 09:32
Bonjour la tribu MM !
Félicitations à tous ceux qui ont perdu du poids, meme si c très peu ! Mais tout est relatif ! Car il faut aussi considérer les mensurations. Parfois, on maigrit pas à proprement parler, mais on s'affine. Certainement le temps que le corps élimine ! Pour ma part, à la pesée de samedi, j'étais décue : ke 400gr en une semaine ! Par contre, 1cm en moins de partout, et 4CM !!! en moins de tour de hanche ! J'étais tro heureuse tout le week end ! Alors à ceux ou celle ki se décourage en voyant la balance : mesurez-vous ! et prenez courage ! car doucement... mais surement ! Tout vient à point à qui sait attendre ! Allez restons MO - TI - VES !
Très bonne journée à tous !

Sarah répond Posté le 22-02-2011 à 08:44
@Cindelle: qui va lentement va surement!
ne t'en fais pas et ne te pèse pas tous les jours! Il est dit que le poids peut facilement varier d'un jour à l'autre suivant si on a manger des aliments qui favorisent la rétention d'eau ou si tu as fait du sport,...ou si tu as des problèmes de transit! :D
Ne t'en fais pas et 1,5kg pour 10 jours c'est très bien!!

Bravo pour ta soudaine passion pour le soja! lol par contre je te le laisse crois moi!

Bonne journée!

cyndelle (89) répond Posté le 21-02-2011 à 18:40
1,5kg c'est pas beaucoup mais bon...pourtant je suis bien le programme et en + je ne bois pas d'alcool.depuis 3 jour le même poids :( et on + maintenant j'aime le yaourt au soja,si si incroyable alors qu'il me portait au cœur.