En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rémi-Loup (Toulouse, 31) répond Posté le 15-02-2011 à 10:23
Bonjour aux partantes du 14 février.
Pour moi, première journée hier donc, qui s'est bien passé sauf une petite faim vers 18 h, mais j'ai tenu bon (sauf pour le vin rouge trois verres le soir ! :(
Pas de sensation réelle de faim et pas de baisse de forme. Victoria, tiens bon, je pense que pour toi comme pour moi, la faim était plutôt située dans notre tête, une envie de manger plus qu'un besoin.
Allez on s'applique et on attaque la deuxième journée tranquilles et en y croyant... ;)

Victoria (51) répond Posté le 15-02-2011 à 08:02
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle victoria et j'ai 29 ans. J'ai 37 kilos à perdre.Je suis très motivée, mais j'ai peur de ne pas tenir dans le temps.

Hier c'était ma 1ere journée avec la méthode. J'ai du intervertir le menu du midi du jour 1 avec le jour 5, car j'avais déjà mangé du chou-fleur pdt le week end. J'avoue que la journée a été difficilé car j'ai eu très faim toute la journée. Pourtant, j'ai l'impression d'avoir mangé bien plus que d'habitude et mieux ! C'est peut-être parceque jy ai pensé toute la journée ! En tout les cas je souhaite bon courage à toutes et à tous ceux qui moi ont commencé hier !
A bientot

sab973 (lyon, 69) répond Posté le 15-02-2011 à 07:18
Bonjour j'ai commencé hier Le 14 février également,
Je m'appelle sabrina j'ai 28 ans depuis peu et j'ai 7 kilos à perdre, j'ai cumulé 20 kilos au cours de mes deux grossesses ( et oui énorme)
alors j'avais perdu 10 kg il y a 5 ans avec un concurrent le régime fricker. J'avais envie de tenter l'aventure avec la méthode montignac qui me plaît en le lisant...
J'ai commencé hier par un gros craquage sur des cookies mais je vais essayer de ne plus tomber dans le placard à gateau dès que j'ai faim!!
Alors bon courage à toute et j'éspère que l'on se soutiendra?!

sand (44) répond Posté le 14-02-2011 à 22:41
Bonjour tous le monde, je commence moi aussi le régime aujourd'hui, cette première journée est passé très vite s'en être affamé!!! j'espère juste que la motivation ne me fera pas défaut!!! Bon courage à toutes... ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-02-2011 à 21:39

;) bravo a toutes continuais !!!

emma (91) répond Posté le 14-02-2011 à 21:16
salut, moi aussi je commence aujourdhui - meme si je n'ai eu la liste de courses que ce soir. Je ferai le ravitaillement nécessaire d'ici à mercredi en attendant je vais suivre les instructions, approximativement, avec ce que j'ai au réfrigérateur.
Bon courage à tous

dom1802 (84) répond Posté le 14-02-2011 à 18:32
Bonjour à tous. Aujourd'hui comme vous 1er jour je connais la méthode depuis son tout début mais le manque de motivation fait que les kilos s'accumulent. Je suis motivée, mais je sais déjà que le wkend s annonce plus que chargé puisque je fêtes mes 50 ans. J'éviterai beaucoup de chose mais le champagne pas question mdr. Par contre je suis étonnée des menus car je pensais que l'on ne pouvait pas mélanger féculent et graisse. Je prend les menus comme guide et je fais avec ce qu'il y a dans le frigo. Bon courage à tous et à bientôt ;)

katou54 (54) répond Posté le 14-02-2011 à 15:43
bonjour en ce premier jour... je me suis pesée ce matin pas pensé samedi je suis déjà plutot satisfaite pas commencé la méthode que déjà la balance affiche 73.5 moi qui pensais en faire 75 ça fait toujours ça de moins à enlever il en reste encore environ 18.5

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 14-02-2011 à 14:56
@zabou85 (Bois de Céné, 85)
Courage pour ce début :)) Et nous allons toutes y arriver j'en suis sûre:))

@josedi (04)
Et bien j'espère que les premiers résultats font faire vite leur apparition mais si jamais y a rien n'hésites pas à prendre contacte avec l'équipe de diététicienne :))
Bonne journée toutes

josedi (04) répond Posté le 14-02-2011 à 14:38
Bonjour!
Je suis M depuis 2 semaines..cela me convient tb au niveau saveurs et satiété mais ...tjrs pas de perte de poids ..c'est pourquoi je me suis inscrite ici!
J'ai 6 kg à perdre
Bonne journée à tout le monde! :D