En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarah... (26) répond Posté le 22-04-2011 à 22:57
Voilà 10 jours que le forum est désert ??? Qué passa ?
Demain on se pèse les filles !!!!! Allez courage !
Bonne nuit :o)

sarah... (26) répond Posté le 12-04-2011 à 21:44
Bravo Dallas ! C'est un plaisir de lire ton enthousiasme :D
Remi loup bon courage à toi .... mon mari n'est pas exigeant et il est très comprehensif, cela aide beaucoup !!! par contre il a maigri lui aussi lol et il n'en n'a pas besoin ! En tout cas ça ira mieux à deux ;)
Bonsoir à tout le monde
@ bientôt

Dallas62 répond Posté le 10-04-2011 à 22:49
Bonsoir tout le monde, surprise de taille ce matin sur la balance: 3.1 kgs en moins ce qui fait un total de 14,6 kgs en 8 semaines. Du coup le moral prend un coup de boost phénoménal, et on a envie de faire encore mieux, alors pour fêter ça, le soleil aidant, c'est parti pour 2 heures et demi de marche en forêt ensuite un bon repas MM et deux verre de vin pour le plaisir...Question conseils, je pense qu'aucune semaine ne ressemble à une autre en ce qui concerne la perte de poids par contre il est important de respecter le plus possible voir à la lettre les menus..dans mon cas, je ne prends jamais les options,je ne prends pas non plus d'en-cas, seulement trois repas et bois beaucoup d'eau, minimum 2 litres.Maintenant vu le nombre de kilos que j'ai à perdre, la descente est certainement plus rapide à certains moment, mais je ne me mine pas et si à l'avenir je ne perds que 500grs par semaine et bien si ce doit être ainsi je l'accepte et je me dis que pour ma santé c'est tourjour ça de gagné.Bon courage à toutes!!!

Rémi-Loup (Toulouse, 31) répond Posté le 10-04-2011 à 15:11
Bonjour tout le monde.
Eh bien moi, j'ai lâché complètement depuis début mars !!! :( (problèmes personnels et moral en berne)... mais, j'ai mis de côté soigneusement tous les messages Montignac et je recommence à zéro. La bonne chose, c'est que mon compagnon va le faire avec moi, ce qui sera plus motivant et plus facile au niveau de la gestion des repas ;)
Voilà. Bon courage à ceux qui n'ont pas lâché et à bientôt.

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 23:07
@Marie-Diane

Comme je le dis souvent, rien ne vaut un bon conseil des diététiciennes Claire et Sybille!

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum-categories.asp#!/compte/questions.asp

En tout cas tu es sur la bonne voie tu perds du poids !
Courage pour cette semaine.


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 23:03
@nat83

Demande conseil aussi aux diététiciennes Claire et Sybille!


http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum-categories.asp#!/compte/questions.asp

(Tu dois déjà le savoir.. le lien)

En tout cas, reprendre le sport peu que faire accélérer les choses!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 22:59
@sarah

Courage et motivation tu as raison!
2,5 kilos à perdre tu vas y arriver, on est tous derrière toi!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 22:56
@Dallas62

Tu as tout à fait raison "Le principal c'est de voir la balance pencher du bon coté" :P
Pense à réduire les quantités cette semaine!

Marie-Diane (Le Perreux Sur Marne, 94) répond Posté le 04-04-2011 à 13:07
Bonjour,
j'ai commencé ce régime le 28 mars 2011 et je commence donc ma deuxième semaine aujourd'hui!
je me suis pesée jeudi dernier et j'avais déjà perdu plus d'un kilo j'étais super contente mais j'ai été invitée vendredi soir chez des amis et j'ai reçu d'autres amis samedi et je me suis pesée ce matin et en fait je n'ai perdu que 700 grammes à cause de mes écarts!!! la 2ème semaine commence et j'ai un diner prévu mardi soir donc demain au resto et vendredi soir dans un resto de tapas: si vous avez des conseils quant aux choix judicieux sur une carte de resto n'hésitez pas!! d'avance merci et bon courage à tous.

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 04-04-2011 à 10:11
Non dallas je n'ai pas abandonné, mais la motivation est un peu diminué car je stagne depuis 3 semaines ......Mais je vois que je ne suis pas la seule et cela remonte le moral !!!! Par contre j'enregistre une super amélioration dans mes vêtements et surtout dans mes sous-vêtements J'en ressors des mes placarts abandonné depuis 3ans facile ....Alors c'est toujours cela de pris , non ? Et pour remontiver les troupes j'ai décidé cette semaine de reprendre depuis le début alors affaire à suivre bon courage à toutes et tous