En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Victoria (51) répond Posté le 04-04-2011 à 08:17
Je n'ai pas abandonné non plus. Pour ma part j'ai depuis le début un rythme ralenti. 200gr, une semaine, 500gr une autre semaine, puis 300gr... Mais bon, je me dis un gramme est un gramme et je préfère le savoir en moins sur ma balance que bien accroché à mes hanches !!! Donc courage, meme si c'est peu, faut se dire que c'est pour longue durée. Laissez le temps à votre corps de s'adapter. La 1ere semaine j'été tenaillée par la faim, alors que je mangeais en quantité bien plus qu'avant !!! Puis ça s'est calmé, je suis redevenue normale et je dirai même que je mange des quantité un peu réduite, car je suis vite repue. Enfin, voilà... c'est une transformation du corps, de la vie, des habitudes... ca se fait pas en 1 jour !!! Restons motivés c'est la clé de la réussite ! Bonne journée

nat83 (83) répond Posté le 04-04-2011 à 07:34
pas abandonné non plus, mais apres un départ satisfaisant, je stagne et ça me mine le moral.....je dimimue les doses dans les assiettes, je ne mange pas tout ce qui est conseillé, si je grignotte, c u peu d'amande comme on me l'a conseillé..Mais plus rien ne descend et je ne sais plus quoi faire.....help me..à vous tous qui avait commencé le 14 fevrier, je suis preneuse de vos conseils....et bravo à dallas pour son parcours....d'ailleurs, si tu as des conseils, je prends, je prends, je prends :D
mais sinon, tout va bien, demain je reprend le chemin de la salle de sport, peut etre que ça m'aidera
bonne journée


sarah... (26) répond Posté le 04-04-2011 à 00:15
Bonsoir :D
Non, nous n'avons pas abandonné :)
Le poids diminue doucement (seulement 400 g cette semaine)
Me reste 2,5 kg à perdre donc ça n'est pas le moment de flancher !
Bon courage à vous :D

Dallas62 répond Posté le 03-04-2011 à 22:33
bonsoir tout le monde!
pas réduit les quantités cette semaine comme annoncé; résultat seulement 0.5kg de perdu. Le principal c'est de voir la balance pencher du bon coté.Pas beaucoup de mouvements non plus du coté du forum, vous n'avez tout de même pas toutes abandonné le navire; allez bon courage et bonne semaine....

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 28-03-2011 à 23:07
Courage les filles!!!!

Vous allez y arriver, motivation à fond avec les beaux jours qui arrivent :D :D

Victoria (51) répond Posté le 28-03-2011 à 17:10
Bravo @dallas !!! Bravo aussi à tous les autres, meme si c ke 1gr de perdu c tjs ca de gagner. On s'accroche et on continue jusqu'au bout.

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 28-03-2011 à 10:14
je vois en vous lisant que je ne suis pas la seule à avoir une balance qui refuse de descendre !!!!! Par contre je reste motivée car moi aussi je me sens bien mieux et mes vêtements flottes de plus en plus ....J'ai donc perdu plusieurs cm ....Et puis je sais trés bien que mes écarts ont aidé ma balance à ne pas bouger alors je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même !!!! Bonne semaine et bon courage à vous

nat83 (83) répond Posté le 28-03-2011 à 07:29
salut à tous...calme plat pour moi cette semaine sur la balance...donc, j'en suis toujours à 4,8 en 6 semaine
Je vais suivre les conseils que l'on m'a donné en mp et essayer de réduire les repas du soir
Et j'espère bien faire re descendre la balance cette semaine pour pourvoir garder ma motivation o top
Mais malgré cette stagnation, je me sens meiux dans mes vetements ce qui n'est pas négligeable ...
bonne semaine


cyndelle (89) répond Posté le 27-03-2011 à 17:17
moi aussi 3,6kg en 6 semaines mais je me sens bien mieux dans mes vêtements et je n'ai pas était sérieuse cette semaine du coup j'ai perdu que 100g.je vais me rattraper cette semaine.bisous à tous

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 27-03-2011 à 15:32
bravo dallas tes résultats me font rêver . laméthode te va comme un gant . De mon coté je me rapproche plus de victoria -4kgs en 6 semaines Mais je m'accroche e je me dis que mes v^tements me vont mieux et je pese avoir gagné un taille alors c'est déjà cela non ?