En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-03-2011 à 16:15

*-:) sacco sylvie j'ai perdue 5kg depuis le 6.12 c'est super toi aussi tu verras il faut avancer a son rytme bises!!!!!
bone soirée a toutes !!! ;) ;)

Sarah répond Posté le 04-03-2011 à 08:48
Exactement les filles, lentement veut aussi dire surement!

Ne vous focalisez pas sur les pertes rapides des autres, vous vous perdez à votre rythme,et puis l'important n'est ce pas de perdre? :D

Courage, et n'oubliez pas de prendre vos mesures, c'est souvent bien plus encourageant que la balance qui ne l'oublions pas reste approximative pour evaluer votre vrai poids! la pratique d'un sports, les déreglements hormonaux, la consommation de beaucoup de liquide etc... font que le poids peut varier en une petite journée!

Courage!



nat83 (83) répond Posté le 04-03-2011 à 07:50
Bonjour à toutes...
Tout comme vous je pense que la perte se fait tout doucement,(on verra demain) mais je crois que contrairement à tout ce que j'ai pu faire comme regime jusqu'à maintenant, je me dis qu'il vaut mieux perdre doucement et conserver cette perte plutot que perdre tres rapidement et tout reprendre avec du bonus !!!!
En fait, je réapprend à manger correctement, je ne saute plus de repas, et du coup je ne grignotte quasiment (!!!) plus
Je me dis que on coprs s'habitue à manger différement et que quand la perte de poids va commencer elle ne s'arretera plus
bonne journée à toutes et à demain


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 03-03-2011 à 19:56
Un petit bonsoir les filles pour vous dire courage et gardez votre motivation ;) ;)

SACCO SYLVIE (07) répond Posté le 03-03-2011 à 19:14
pour emma... je suis comme toi!!! milieu de la 3e semaine et je pense avoir perdu tres peu... (je rapelle que je ne me pese pas, mais le vois a mes vetements) si j ai perdu 1 kg c le bout du monde mais je me dis que c dejà ca et que plus on maigri lentement mieux c est!!!je suis pas pressée et je baisse pas les bras! et meme si dans 3 mois j ai perdu 5kg au lieu des 10 escomptés je serais contente car je rentrerais dans du 42 au lieu du 44 et ca ne s arretera pas là! alors courage...

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 02-03-2011 à 20:41
@emma: Tu sais comme tu le dis ton corps doit s'habituer, l'essentiel c'est de pas reprendre!
Il faut rester motiver, tu seras fière de toi après avoir vaincu ses kilos! ;) ;)
Bonne soirée à toi

emma (91) répond Posté le 02-03-2011 à 10:56
:( Bonjour à tous, je perds peu mais je pense qu'il me faut plus de temps avant que mon corps ne commence à décoller.
a+ et merci àDominique pour ton aide

Sarah répond Posté le 02-03-2011 à 07:56
:D Bonjour tout le monde!

@Sylvie: Ne t'en fais pas quantité diffère de qualité! Il vaut mieux manger beaucoup de "bons" aliments que un peu de "mauvais" aliments!
Tu verras tu vas perdre du poids! Si en revanche tu vois que les quantites sont vraiment trop grandes pour toi alors pose la questions aux diététiciennes qui te diront combien tu peux réduire et quoi réduire!

@Rémi-loup: Va voir dans les bonus le tableau des équivalences, si tu n'aimes pas le pamplemousse remplace le par un autre fruit du même IG.
2kg sur deux semaines dit toi que c'est génial! Tu avais commencé fort, et puis qui perd lentement perd surement! ;)

@Sarah: bien joué pour ce weekend en famille! Tu vas pouvoir réattaquer tranquillement cette semaine sans avoir repris des grammes !

Bonne journée!

sarah... (26) répond Posté le 02-03-2011 à 00:41
Bonjour,....ou plutôt bonsoir ;)
Me voici de retour après 4 jours invitée en famille !
J'ai eu la chance d'avoir ma belle soeur aussi au régime et nous avons allégrement remplacé la fondue savoyarde par des broccolis vapeur et des crevettes :P
Le bilan n'est pas trop mauvais....pas maigri mais pas grossi non plus :D
Bonne nuit :)

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 01-03-2011 à 22:51
Rémi-loup, si je compte bien cela te fait une moyenne 1kg en moins par semaine c'st plutôt encourageant , non? tu ne devrais pas te décourager et continues sur ta lancée, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison !!! Alors courage