En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 10-03-2011 à 21:55
Je vous souhaite une excellente soirée au sein de la communauté Montignac ;)


nat83 (83) répond Posté le 10-03-2011 à 17:26
Merci Sarah pour ces infos....je vais faire la chasse aux salades et faire la guerre aux fast food .....
et promis, si je croise mickey, je l'embrasse pour toi :)


Sarah répond Posté le 10-03-2011 à 08:30
Bravo Nath pour les 4.5 kg en moins!

Ce serait bête de tout gacher chez Mickey! Car comme tu le dis il y a beaucoup de fast food et de choses pas MM du tout à manger!!

Alors comme le dit Sybille sur son blog, si tu manges dehors tu peux privilégier les salades (sans croutons, riz, pates etc)
Et certains restos, comme celui à l'intérieur de l'attraction des pirates(Blue lagoon), servent du poisson ou certains sont des buffets (Agrabah café).
Dans disney village tu as aussi le rainforest café et le planet hollywood qui servent des salades. Oui je connais assez bien chez Mickey..on peut même dire que c'est un pote à moi!lol

Mais attention car dès que tu veux "bien" manger la note est salée!

Sinon les pommes, fruits secs, amandes c'est bien pour ne pas craquer sur les cochonneries entre les repas!

Et puis tu as toujours le blog de Sybille ou comment ratrapper les écarts! ;)

Amuse toi bien et passe le bonjour à Mickey!

nat83 (83) répond Posté le 10-03-2011 à 07:38
Salut les filles
Aujourd'hui c'est jour de pesée pour moi, et elle annonce - 4.5 depuis le départ.
Oui, je sais, ce n'est pas le jour, mais demain je part voir en week end à paris pour voir mickey. :) ....et donc, il va falloir jongler avec les menus la bas, ce qui est bien compliqué dans cet environnement...histoire de ne pas désesperer lundi, je vais cacher ma balance jusqu'à la fin de la semaine prochaine !!!!!!!
Si vous avez des conseils pour adapter les menus aux restaurants sur places, je suis preneuse, parce qu'il y a beaucoup de fast foof là bas ....au secours !!!!! X(
Bon week end

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 09-03-2011 à 21:36
@zabou85
Tu vas pouvoir bien suivre tes repas chez tes parents, parfait pour mettre les bouchées double et perdre du poids ;)
bonne soirée à toi

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 09-03-2011 à 13:04
Merci Dominique, en fait nous sommes souvent en déplacement le we entre copains où il est difficile d'adapter les menus,dîner entre nanas où je limite les frais en misant sur le velouté chou-fleur,le saumon/spaghetti/lait de coco et le fromage blanc coulis de fruits rouges....Bref j'essaie de minimiser les écarts en prenant des potages et une salade de fruits les jours où je suis à la maison donc la balance stagne c'est déjà cela, non ?Là je pars qqs jours chez mes parents et ce sera plus facile car je vais gèrer mes menus comme à la maison .....

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 09-03-2011 à 11:12
@nat83 (83)
Exactement, lentement veut aussi dire surement!
Bravo à toi :D et vive les pommes et amandes ;)
Bonne journée à toi :)

Dominique répond Posté le 09-03-2011 à 10:38
Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux pour vous ! Avez-vous acquis les grands principes de la méthode ?

Envie d'un week-end relax pour vous détendre, venez jouer sur le forum et gagnez un week-end en thalasso pour 2 personnes : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/113736/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp

@ nath83 : Je suis ravie que la méthode Montignac te plaise ! Bravo pour ta motivation face au grignotage, tu adoptes les bons gestes. Tu seras très prochainement récompensée sur la balance ! N'oublies pas de te poser et mettre à jour ta courbe de poids samedi, jour de la pesée : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

Je vous souhaite une excellente journée au sein de la communauté Montignac !

Dominique
Responsable de la communauté

nat83 (83) répond Posté le 09-03-2011 à 08:25
Bonjour à toutes les valentines qui comme moi on commencé le 14 février.
Que dire si ce n'est que je crois que j'ai enfin trouvé une methode qui me convient....la balance descend doucement mes surement, cela fera bientot un mois et mes compulsions des grinottages ont quasiment disparue puisque je mange à ma fin à tous les repas...meme que des fois, il y a trop de chose à manger !!!!
Et si l'envie de grignotter mes prends, un café, une pomme, quelques amandes et le tour est joué ...adieu les gateaux sur lesquels je me jeter à la moindre frustation..
Allez,on continue
Tenez moi au courant de vos avancées
Courage à tous



Dominique répond Posté le 08-03-2011 à 11:00
Bonjour zabou85,

Ah les vacances, c'est pas évident de respecter les menus... Tu séjournes à l'hôtel, chez des amis ou dans la famille ?

Pour rattraper ces écarts, voici plein d'astuces dans ce bonus "Rattraper les écarts" : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/rattraper-ecarts.asp

;) Avez-vous participé au concours pour gagner un week-end à 2 en thalasso ? Allez-y sans plus attendre : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/113736/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp ;)

Je vous souhaite une excellente journée !

Dominique
Responsable de la communauté