En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dallas62 répond Posté le 27-03-2011 à 13:20
Bonjour à toutes,
- 0.9kg cette semaine, ce qui fait tout juste -11kgs en 6 semaines malgrès quelques écarts depuis le début,par contre cette semaine je vais essayer de corriger le tir en réduisant légérement les quantités,jusqu'à maintenant je prenais le maximum indiqué sur le programme repas, on verra si la perte de poids s'en ressent.Bon courage à toutes et surtout gardez le moral.

Victoria (51) répond Posté le 26-03-2011 à 10:42
@sarah : ouai moi aussi ya 10ans j'avais perdu 24 kilos en 1 an alors ca fait tout drole de voir kon maigrit moins vite avec montignac, mais faut se dire doucement mais surement, si c'est perdu à vie, on a tout à y gagner. Parceque j'en avait perdu 24, mais plusieurs années après, j'en ai récupéré 37kg !!! Donc maintenant g plus de boulot, tu voit !Au bout de la 6eme semaine, j'en suis à -4kg tout rond ! c peu, mai c déjà ca. Bon courage à tout le monde.

babydol (38) répond Posté le 26-03-2011 à 08:57
bonjour a toutes voila aujourd'hui pesée de la fin de la6 eme semaine .verdicte perte de poids 0.5 kg. bon depuis le debut du regime j'ai perdu 6kgs . je pensais perdre plus ; mais je sais qu"avec ce régime je perds peu a peu mes mauvaises manies alimentaire.
COURAGE A TOUTES ET Bon ;) ne fin de semaine ;)

sarah... (26) répond Posté le 25-03-2011 à 21:53
Coucou les filles :D
Je suis un peu fatiguée ces jours malgré des petites siestes au soleil ;)
J'ai hâte de voir l'aiguille descendre ....plus vite ! Quand je pense que il y a quelques années, j'ai perdu 8 kg en 2 mois !!!! pffff!
Mais bon je m'accroche ! d'ailleurs je n'ai pas beaucoup d'effort à faire car je n'ai pas d'apétit Je crois que mon cerveau est tellement conditionné que tout ce qui est interdit me fait fuir avec dégoût.


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 25-03-2011 à 21:52
Bon weekend à vous toute! bonne pesée ;)

Sarah répond Posté le 25-03-2011 à 07:06
VENEZ TENTER VOTRE CHANCE! PARTICIPEZ AU GRAND CONCOURS ET VENEZ TENTER DE REMPORTER UN WEEKEND POUR 2 EN THALASSO! VOICI L ADRESSE FORUM http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp#!/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/113736/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp OU DANS LA RUBRIQUE MORAL ET MOTIVATION DU FORUM! DERNIER JOUR POUR PARTICIPER! BONNE CHANCE!

Victoria (51) répond Posté le 24-03-2011 à 22:30
Bonsoir;

pour répondre à @Dominique, oui je suis les menus à la lettre. Je ne me suis permise aucun écart !!! Et d'ailleurs comme je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, je n'ai encore fais aucun d bons dessert prévu dans les plans de repas. D'ailleurs je suis en manque de dessert, mais je résiste. L'auto-discipline c'est pas dur pour moi, il me suffit de me raisonner. C'est surtout les yeux qui sont gourmands ! Je m'accroche, de toutes facon je veux aller au bout de ce que j'ai commencé. Un maitre mot : PO-SI-TI-VER !
Bon courage à tous !

Dominique répond Posté le 24-03-2011 à 11:38
Bonjour à vous toutes,

J'espère que tout va bien pour vous... N'hésitez pas à poser vos questions à toute l'équipe d'animation !
Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

@ nat83 : je te propose de poser cette question à Sybille et Claire, diététicienne pour te rassurer : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bonne journée à vous !

Dominique
Responsable de la communauté

nat83 (83) répond Posté le 24-03-2011 à 07:31
:( salut à toutes....
Petit message pour savoir ou vous en etes, moi, ça va, j'ai la pêche, mais niveau aiguille sur la balance, plus rien ne bouge !!!!!
Je ne veux pas lacher l'affaire, je suis les menus, en mangeant meme moins que ce qui est conseillé, mais c le calme plat
Alors, si vous avez des conseils pour faire pencher la balance dans le bon sens , HELP ME !!!!!!

Dominique répond Posté le 22-03-2011 à 09:57
Bonjour à vous toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

@ Victoria : Bravo pour tes 3 kilos perdus ! est ce que tu suis les menus proposés ?

@ cyndelle : J'ai remonté le problème concernant la courbe de poids à l'équipe technique qui travaille de son mieux pour rétablir votre outil. Je te remercie de ta compréhension !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté