En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-02-2011 à 10:00

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Juju Co (53) répond Posté le 27-04-2011 à 09:37
Bonjour à toutes!
Bcp de travail, peu de temps.
Une motivation revenue en force, après avoir remis les compteurs à zéro! J'ai perdu la semaine dernière 1,1kg de lundi à samedi.
Depuis, pas d'écart, super motivée, et je crois depuis que j'ai commencé, un week-end parfait. Des barbecues sains et légers (hummm les scampis en papillote au barbecue!), des légumes à gogo et pas goûter de dessert apportés par les invités... Mon prochain défi, très proche: le week-end prochain (c'est ma grande difficulté en général)... mais j'ai réussi un, il faut que je réussisse le deuxième!
Marnilou, Georgette, Comment ça va?

Marlinou (Mont-Saint-Guibert, 14) répond Posté le 26-04-2011 à 22:50
plus personne ici, c'est mort ! pfff !!!!

georgette (01) répond Posté le 09-04-2011 à 14:22
;) -2,200 kg en moins depuis le début. Je suis admirative des personnes pratiquant le 0 écarts. Pour ma part, je remarque la perte de poids avec les habits, et la balance bien sûr; mais je fais de petits écarts.... Genre hier au soir chez des amis: vol au vent en entrée, pas mangé. Puis viande, purée de pomme de terre et carottes cuites avec petits maïs, là fallait quand même que je mange quelque chose.... Donc j'ai mangé. Puis banane au citron vert pour dessert! La totale! Mais j'ai évité les flutes au beurre à l'apéro, le rosé, les pistaches, le pain, la glace au caramel et j'ai mangé un peu de bananes que j'ai refilé en douce à mon mari. et bien sûr, j'ai bu du vin rouge, quand même...

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 22:59
Bon weekend à toutes!! :D

Dominique répond Posté le 08-04-2011 à 11:24
Tiens nous au courant samedi Georgette !

Ce week-end faites le bilan de votre semaine en répondant à ce questionnaire simple, qui vous permet de tester vos connaissances des grands principes de la méthode Montignac et vérifier vos connaissances : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp

Bon week-end à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté

georgette (01) répond Posté le 06-04-2011 à 21:51
:) Merci pour vos encouragements! Je me pèse toujours le matin à jeun.

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 20:10
@georgette

Titane raison c'est tout à fait normal d'avoir des variations au niveau de ta balance.
Tout dépends si tu étais à jeun lors de ta peser ou si tu as était au toilette :P
Courage!! :D

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 20:06
@georgette

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 06-04-2011 à 08:51
tout le temps des variations, Georgette, moins 400gr puis +200 gr moins 400gr...etc... je crois que c'est tout à fait normal ! Bon courage !

georgette (01) répond Posté le 06-04-2011 à 08:47
Bonjour! A 5 semaines et des poussières, j'ai perdu 2 kg et 100 gr. Mon poids varie pas mal, et j'ai l'impression d'avoir un peu de peine à descendre en dessous. Quoiqu'il y a une semaine, je pesais 600 gr de moins... Est-ce normal? Bon, je dois avouer que mon mari a fêté ses 40 ans, et j'ai fais des écarts, mais toujours en essayant au maximum de respecter la méthode. Bref, est-ce que d'autres personnes constate une variation sur le haut et sur le bas de leur poids?