En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:19

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 16-05-2011 à 10:07
bizarre , j'avais posté mais j'ai pas du bien valider ... :-S

alors je recommence ;)

bonjour a toutes !! ca y'est c'est le grand jour , j'espere qu'on va passer de bons moments ensemble a se motiver mutuellement ..

arggggg je suis pas dispo moi les lundi a 18 hh :(( ....

pour le pain , y'en avait plus au biocoop , alors je me suis rabattue sur le complet ...je sais que c'est pas top , mais je vais tacher d'en trouver aujourd'hui .....



babeju (le cres, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 10:00
bonjour
moi c'est julie 31 ans , 3 petits bouts et au moins 7 kilos a perdre. je ne connaissais pas cette methode et vu que j'ai deja fait plusieurs regimes dur a suivre je tente le coup.
je souhaite bon courage a tout le monde... et n'oublions pas de nous soutenir entre nous

bis :)

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 16-05-2011 à 09:53
bonjour à toutes , voilà on y est c'est parti.....

j'aimerais bien venir ce soir a cette formation sur le net mais helas , à 18 h le lundi je ne suis pas dispo ....

j'ai pô trouvé de pain integral y'en avait plus avec a la bioccoop , donc je me suis rabattue dur le complet ..mais c'est deja tres dur , car j'ai pas l'habitude de dejeuner le matin ..alors une tranche de pain , c'est deja enorme ...
j'espere que vous etes toutes motivées ...

ronrounette87 (SAINT PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 16-05-2011 à 09:51
Bonjour, je me prénomme Véronique, 32 ans, maman de 3 enfants.

Je souhaite perdre 7 kg

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 09:36
Comme tous les lundi je vous donne rendez-vous ce soir de 18h à 19h pour une formation les sujets que nous allons aborder : Les groupes, la rencontre Nationale, le blog de Sybille. Je vous rappel que vous avez un groupe ouvert pour retrouver les sujet précédents et échanger sur les séances? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Pour venir nous rejoindre dans les séances : Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Carine_ka27 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 15-05-2011 à 22:48

Bonjour,
Je commence vraiment demain moi aussi. Cela fait 2 semaines que je me suis inscrite en fait, mais je n'avais pas pris le temps de faire les courses nécessaires et ne suivais donc pas les menus. J'ai quand-même fais attention à ce que je mangeais et ai commencé à faire du sport (step, bodysculpt,..) j'ai donc malgré tout perdu un bon kilo. Plus que 10 ;)
J'ai une petite question: ai-je le droit vers 16h de prendre des fruits ou dois-je me limiter à ce qui se trouve sur le menu ? Généralement je ne mange pas de dessert le midi et je préfère laisser les fruits pour l'après-midi.
Courage à toutes !!

Cendrillon (TAVERNY, 95) répond Posté le 15-05-2011 à 19:04
Et oui demain c'est le début! Motivée à fond! :)

souris34 (St Aunès, 34) répond Posté le 15-05-2011 à 17:54
J-1 les filles, demain c'est le 1er jour de notre nouvelle vie :-q

Sabrina (Bettembourg, 99) répond Posté le 14-05-2011 à 22:43
BONSOIR, BIENTOT C'EST OFFICIEL, JE COMMENCE LE REGIME MONTIGNAC, DESOLEE LES FILLES, JE SUIS OBLIGEE D'ECRIRE EN MAJUSCULES CAR J'AI BIDOUILLE QUELQUE CHOSE AVEC MON ORDI, IL REFUSE DE ME METTRE LES ACCENTS. AH, L'INFORMATIQUE...J'AI COMMENCE LE 2 MAI, MAIS J'AI DECOUVERT LE SITE PAR HASARD ET JE M'Y SUIS INSCRITE CETTE SEMAINE. J'AI DEJA PERDU 2,5KG MAIS J'AI HATE D'ETRE LUNDI POUR AVOIR TOUTES LES ASTUCES ET VOIR COMMENT ON PERSEVERE TOUTES ENSEMBLE. BON DIMANCHE A TOUTES

Sylvie54 (VITRIMONT, 54) répond Posté le 14-05-2011 à 11:18
Bonjour, je commence donc lundi 16 mai et j'ai 23 kg à perdre. C'est la première fois que je participe sur un forum. Je vais faire mes courses pour être prête. Bonne journée.