En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 18-04-2011 à 10:54

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gina (montreuil, 93) répond Posté le 31-05-2011 à 09:00
bonjour
c est gina
ou trouve t on les équivalences? merci bcp

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 30-05-2011 à 20:09
@motivee zen
Tes endives donnent vraiment envie !! tu nous reviens en forme !!


motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 30-05-2011 à 18:58

coucou vous toutes comment c est passe cette premiere journee
si vous n aimez pas quelques choses allez dans le tableau d equivalences vous y trouverez votre bonheur ca c est sur
en plus l imprimer et metre les fiches pas trop loin de vous est une eexcelente idee croyez moi
pour les repas mm il y a les ig pas pls de 50 et c eux inferieur A 30
pl =jusqu a 30
gp =pas plus de 50
avous apres de jongler avec vos menus et equivalences
surtout allez voir les recettes sur le forum revette un vrias bonheur a demain les filles je viendrais peut etre vous lire un peu tard bisous a toute CA MARCHE
EXP// des endives gratinees au sojacreme cuisine et gouda qui dit mieux miam motivezen

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 30-05-2011 à 15:00
Bonjour à toutes, je recommence aujourd'hui, je souhaite perdre 15 kg. J'ai déjà perdu plus de vingt kilos avec la méthode Montignac, alors je vous le dis à toutes et tous : ça marche !! Le forum est aussi un bon moyen de rester motivée, alors serrons nous les coudes ! :D

Coco (74) répond Posté le 30-05-2011 à 11:46
Bonjour a tous
Je m'appelle Coco et je recommence pour la 3ème fois le régime et j'espère que cette fois c'est la bonne ;) (je manque de motivation et craque trop facilement

J'ai 23KG à perdre et je ne support plus de me voir comme je suis X(
Je vous souhaite a tous bon courage et j'aime a croire que cette fois c'est la bonne :D




Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 30-05-2011 à 10:33
Bonjour à vous toutes !

Bienvenue au sein de la communauté Montignac !

@ Valérie : Rejoins le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

@ tianno : Tu vas y arriver ! Je te propose une rencontre ce mercredi 1er juin dans les bureaux d'aujourdhui.com pour te motiver ! Contactes moi si tu es intéressée, c'est à Paris !

@ Gina : Très jolie ta photo ! Ce mercredi 1er juin dans les bureaux d'aujourdhui.com à PARIS une rencontre est organisée ! Contactes moi si tu es intéressée !

@ kristl : Coucou ! Ravie de te retrouver sur le forum ! Je te propose de contacter les diététiciennes de la méthode Montignac, car ce n'est pas mon métier ! Je suis Responsable de la communauté, ma mission est de t'aider à démarrer la méthode Montignac du bon pied !
Pour poser une question personnelle, c'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

@ chalio : tu peux demander l'avis aux diététiciennes : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

BONNE SEMAINE !


Valérie (MAZAMET, 81) répond Posté le 30-05-2011 à 09:23
Bonjour, indisponible aux heures de rencontres formation, ce soir de 18hà19 heures, est-il possible de trouver ailleurs les infos ?

Merci de votre aide.

Valérie

chalio (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 30-05-2011 à 08:41
merci tianno,
je n avais pas vu ton message, et j ai finalement opte pour des al bran
petite question les filles:
on nous dit qu il n y a pas de difference glycemique entre le laiit demi ecreme et ecreme mais pourtant, c est toujurs du lait ecreme dans nos menus
pourquoi?
merci

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2011 à 06:32
Bonjour les filles:))Comme tous les lundi je vous donne rendez-vous ce soir de 18h à 19h pour une formation les sujets que nous allons aborder : Les groupes, la rencontre Nationale, le blog de Sybille. Je vous rappel que vous avez un groupe ouvert pour retrouver les sujet précédents et échanger sur les séances? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Pour venir nous rejoindre dans les séances : Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

kristl (SIX FOURS LES PLAGES, 83) répond Posté le 29-05-2011 à 21:14

Bonjour,

Moi aussi j'ai tenté dukan, j'ai déjà perdu 5 kg en 15 jours, mais ce régimes est trop restrictif à mon gout.
Alors avant de reprendre ces kilos et j'en ai encore 4 à perdre je tente Montignac.
Merci pour la recette du pain, moi aussi j'aime faire mon pain moi même.
Par contre je trouve dommage que les menus ne tiennent pas compte de nos gouts alimentaires. Par exemple je n'aime pas le magret de canard ou le pamplemousse :-S . Enfin on verra bien!
QUESTION!!!
j'ai entendu dire que la charge glycémique était plus représentative que l'indice? j'aimerais bien avoir l'avis de DOMINIQUE!
Merci