En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 18-04-2011 à 10:54

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Valérie (MAZAMET, 81) répond Posté le 12-06-2011 à 22:48
il semblerait qu'il y ait un blocage sur ce forum... personne n'a débuté le 30 mai ? ce serait chouette de le faire vivre sérieusement pour nous épauler les unes les autres ?
:P

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 06-06-2011 à 18:23

coucou berangere oui il faut du temps avec la mm mais une fois en main on en fait des miracles bises a tous a droite mon amie lyonaise et l autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol bonne soiree

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 06-06-2011 à 12:28
de retour de lyon et du beaujolet je revient vous lire tout a l heure je redemare ce midi tout de suite avec du ratrapage gros bisous a plus motivezen

berangere (toulon, 83) répond Posté le 06-06-2011 à 11:20

Bonjour,
Je m'appelle Bérangère, j'ai 36 ans et trois enfants. Je suis du nord mais j'habite dans le Var au soleil. J'ai fait des régimes comme tout le monde y compris le régime dukan l'année dernière. J'ai bien sur, tout repris et du coup j'ai un peu peur de cette méthode. J'en comprends le fonctionnement mais je ne me sens pas encore très à l'aise.
J'espère passer le cap du doute et réussir à m'investir totalement dans ce programme. C'est en tout cas très bien de pouvoir parler avec d'autres personnes dans la même situation.
Bonne journée à toutes

gina (montreuil, 93) répond Posté le 06-06-2011 à 09:25
Bonjour merci pour vos réponses
je pense aussi qu avec la ménopause et aussi un regime dukan ou mon corps était privé (je mangeais bcp de protéines) peu peut etre bouleversé tout
en fait j ai l impression de manger trop par rapport a ems habitudes!! et encore j ai banni le pain, la confitures et les muesli de montignac

Valérie (MAZAMET, 81) répond Posté le 05-06-2011 à 11:42
et puis il faut regarder aussi la poids total à perdre ça va plus vite pour les personnes très fortes qui ont bcp de kilo à perdre que pour celles qui n'en ont que 4 ou 5 !!!
un corps plus léger à la base dépense moins pour ses besoins énergétiques quotidiens... il faut donc tout relativiser !!!

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 05-06-2011 à 10:34
Hello Gina, ne t'inquiètes pas, 200 g c'est déjà un commencement, ça prend un peu de temps à "s'ammorcer" la fonte des kilos des fois. Ne te décourages pas, en général on perd en moyenne 1 kg par semaine, des fois 200 g, des fois 1,5 kg, bref, c'est pas linéaire. Une fois, jai perdu 3 kg en une semaine (c'est arrivé qu'une fois !!) et une autre fois seulement 100 g !! l'important c'est que l'aiguille descende !!
Valérie, bravo pour ta perte.
Bonne journée

gina (montreuil, 93) répond Posté le 04-06-2011 à 19:16
bonjour
je suis unpeu démoralisée en une semaine que 200 g de perdu!!!! c est normal??
merci a toutes
gina

Valérie (MAZAMET, 81) répond Posté le 04-06-2011 à 07:28
Bon aller, bonjour à tous, même s'il me semble que nous ne soyons pas si nombreuses ou nombreux que ça...
première semaine satisfaisante, je m'appuie sur la méthode, je pioche les grandes lignes alimentaires...cette aide m'est précieuse, seule impossible de me décider... même si je garde bcp de liberté par rapport aux menus proposés...
bilan de la semaine - 1,9 kg... c'est du 9% par rapport à la perte de poids envisagée... mais le début est toujours facile!
aller bon courage à tous les participants !!! ;)

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 03-06-2011 à 18:28
@Bonjour Madeleine,
Cela m’arrive aussi de faire des gâteaux aux micro-ondes dans un plat Tupperware, suivant les micro-ondes il y a une fonction gâteau alors je lance 20min mais j’ai fait plusieurs essai avant d’avoir un gâteau moelleux !