En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 18-04-2011 à 10:54

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 01-07-2011 à 09:53
Ah, oui, Gisèle, pas mal l'idée du jus de citron dans l'eau gazeuse, j'y aurais pas pensé. Super le forum pour échanger entre nous ;)

De plus je bois plutôt de l'eau gazeuse que l'eau plate en mangeant, ça va bien me plaire.

Est-ce que le Pulco en bouteille est autorisé pour le mettre dans l'eau ?

Par contre, non merci pour le thé, j'aime pas, ni les tisanes :(

Bonne journée les filles

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-06-2011 à 23:31
mandine une bouteille eau gazeuse avec du jus de citron et je bois au goulot car jamais soif .thé .bises super 4.5en un mois !!!!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 30-06-2011 à 19:23
@ Mandine (AMIENS, 80)
Je te félicite pour ta perte de poids c’est vraiment un bon début, continue comme ça ! :-q


Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 30-06-2011 à 16:27
Bonjour les filles du 30 mai. Aujourd'hui, 1 mois jour pour jour que j'ai commencé. Le résultat est : - 4,5 kg dimanche matin.

C'est encourageant et même pas mal en 4 semaines.

Le seul hic, j'ai toujours eu du mal à boire beaucoup. Je sais que ça m'aiderait mais si j'ai pas soif, j'ai pas soif.

Et vous ?


BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-06-2011 à 21:13

un bisous les filles pas tout a fait mon poid on continue !!!

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 28-06-2011 à 20:16
Coucou bonsoir July. Le post du 30 mai, j'attendais jeudi pour le réactiver car ça fera 1 mois que j'ai commencé.

Bon je vous en dirais plus jeudi

bonne soirée

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 28-06-2011 à 18:51
Un petit coucou les filles! :-*

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 21-06-2011 à 14:24

coucou alors comment allez vous est ce que tout se passe ien pour vous aussi moi c est dur dur des enuis avec mon grand mais c est la vie alors j aie levée un peu le piedg mais je vous lie et je suis la a plus motivezen

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 20-06-2011 à 20:09
Bonsoir tous le monde!!

Valérie (MAZAMET, 81) répond Posté le 16-06-2011 à 06:56
Merci beaucoup pour ces adresses intéressantes. je passe à la vitesse supérieure : ai acheté du quinoa, plus de viande la soir ect...
presque dernière journée de cours aujourd'hui... ouf ! après je commence le sport !

bon courage à toutes !