En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 18-04-2011 à 10:54

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tianno (78) répond Posté le 29-05-2011 à 19:34
Chalio: en voguant à travers les différents forums depuis plusieurs jours j'ai pu relever qu'a la place du pain intégral Montignac nous pouvons consommer des VASAS fibres (on en trouve partout). Pour ma part étant donné que je possède une machine à pain j'ai confectionné moi même mon pain intégral avec la recette également trouvée sur le forum: 450g de farine T150, 20/25cl d'eau, 1cc de sel, 20g de levain.
Mon pain est prêt pour demain je vous en dirai des nouvelles.

chalio (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 29-05-2011 à 09:19
sympa les filles, on va pouvoir se soutenir et s aider!!
d ailleurs petite question, par quoi je peux remplacer le veritable pain integral demain matin???
merci

gina (montreuil, 93) répond Posté le 28-05-2011 à 13:02

bonjour Je suis Gina j ai 62 ans je me suis inscrite vendredi je vais aussi démarrer lundi
j avais essayé dukan j ai perdu mais les kgs reviennent au galop
la ménopause y est surement pour qque chose
a bientot
gina

chalio (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 28-05-2011 à 09:49
bonjour
je m appelle charlotte, 30 ans
j ai une petite fille de 3 ans
apres un duka* qui m a fait perdre 10 kilos l annee derniere, je reprend mes kilos doucement mais surement
comme je ne veux pas me laisser envahir par ces derniers, me voila
je commence lundi 30 mai ;)

tianno (meulan, 78) répond Posté le 27-05-2011 à 22:33

Bonsoir à toutes et à tous,

Je commence lundi, je souhaiterais perdre entre 7 et 9 kilos.
Ces kilos je les ai pris en 10 mois suite à l’arrêt de la cigarette(25 par jour). Avant j'étais une grosse fumeuse maintenant je suis une grosse mangeuse non fumeuse avec du surpoids. Je ne me plait pas, je suis triste et fanée.
La photo c'est moi il y a 1 an tout juste et c'est cette silhouette que je voudrais retrouver, ni trop, ni trop peu. Mes vêtements me manquent, mon dynamisme et mon sourire se sont envolés j'ai très peur de ne plus retrouver mon corps d'avant.
Je vous rejoins donc lundi pour l'aventure.
A bientôt.

A bientôt

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 27-05-2011 à 20:36
@chouchou

Bonsoir, tu vas trouver pleins d’outils sur le site pour te permettre d’arriver à ton objectifs et tu peux nous faire confiance pour te soutenir, t’encourager ! ;)

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 27-05-2011 à 15:51

coucou les filles de retour des canaries en plus perdu deux kg comme quoi bouger c est bon pour la santee et le poidg ben oui nage marche et danse un trio de choc lol je viens vous souhaiter une tres jolie fete des mamans a toutes gros bisous a lundi gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

CHOUCHOU (SCHLIERBACH, 68) répond Posté le 27-05-2011 à 10:31

Bonjour,
Je découvre le site, le blog, le forum...
Bref, j'ai tout à apprendre !
Je suis une habituée des régimes... mais si tous m'ont fait perdre du poids durant une année, j'ai toujours repris.... mes kilos.
Je tente une énième fois car je n'aime pas mon surpoids.
J'espère trouver en cette méthode et en vous.... la confiance et les résultats promis.

A bientôt,


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-05-2011 à 19:38
@mandine

Bienvenue Mandine sur la Méthode Montignac, Il faut y croire pour y arriver, motivation et courage la meilleure de formule ! :D

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 26-05-2011 à 15:19
Bonjour, je suis Mandine. Je viens de recevoir mon programme par mail. Donc je suis à la découverte du site. Je commence lundi. J'espère beaucoup avec cette méthode, car je ne crois plus aux miracles.