En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Shalom (54) répond Posté le 08-01-2010 à 08:47
Mathéa,

Je vois que tu habites dans le Gard, j'ai une tante à Nimes, elle aussi désèspère un peu de voir le beau manteau blanc. Elle est originaire des Vosges, et la montagne lui manque parfois. Mais après 40 ans, je crois qu'on se résigne au beau temps, LOL!

Shalom (54) répond Posté le 08-01-2010 à 08:45
Coucou,

Avez-vous vu le témoignage de Laëtitia hier sur le site MM? - 37 kgs en 5 mois, bravo pour elle, mais j'étais un peu avec le moral en bas car moi les 7kgs perdus c'est en 6 mois. Cette méthode n'est vraiment égale pour tout le monde ... Bon, aujourd'hui, je me résonne t me dis que si je ne maigris pas bcp, c'est que je mangais déjà certainement assez équilibré et que de ce fait, le corps a plus de mal à réagir.
Je vous remercie pour vos petits mots très sympas pour mon anniversaire, pas de batailles de boules de neige, un peu la galère en ville, tram bloqué...
Mais, voilà, je pars dans mon havre de paix ce WE, et là, je compte bien luger!!
Bisous à toutes


mathéa (30) répond Posté le 07-01-2010 à 15:34
SHALOM Je te souhaite un heureux anniversaire dans la neige , tu es pistonnée de recevoir un cadeau du ciel aussi somptueux ! C'est le troisième anniversaire que je souhaite aujourd'hui, voila une belle journée !Chez moi, pas encore de neige, mais le ciel blanchit, alors nous serons peut-être servis, mais je crains le manque de nettoyage des rues qui risque de nous bloquer , on verra bien ...
Bonne fin de semaine à tous, allons nous être contents sur la balance samedi ?

alice02 ( , 02) répond Posté le 07-01-2010 à 15:33
JOYEUX ANNIVERSAIRE SHALOM !!!!

Profite bien de ce jour exceptionnel , quelle bonne partie de boules de neiges tu vas pouvoir faire !!!!
bisous!


Shalom (54) répond Posté le 07-01-2010 à 14:01
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et la neige tombe pour moi à gros flocons. Je suis enchantée. Ce soir, c'est mon mari qui prépare le souper ...
Bonne journée à toutes

Shalom (54) répond Posté le 05-01-2010 à 09:04
Bonjour à toi Louna. Bon retour sur le site et tous mes meilleurs voeux pour cette année. Que tous les kgs en trop s'envolent et ne reviennent jamais!
A bientôt tout le monde, je pars travailler

louna (71) répond Posté le 03-01-2010 à 23:37
merci Mathéa, je vous lis presque chaque jour mais RAS, j'ai mis un peu la M.M.au placard cette fin d'année, mais je reviens en force dès demain matin, encore plusieurs mois avec 0% d'écarts, quand je veux j'ai une volonté de fer, bon courage à vous aussi, bonne année et bonne santé à tout le monde.

mathéa (30) répond Posté le 02-01-2010 à 20:51
Bonne année louna, heureuse de te retrouver sur ce forum un peu déserté en ces temps de congés et de préparatifs de fêtes .
Alice , continue la pêche à "la ligne" et bon courage pour la suite du programme .

alice02 ( , 02) répond Posté le 02-01-2010 à 19:02
bonne et heureuse année à toutes celles qui tiennent le coup sur le forum, j'espère qu'àprés les fêtes on va retrouver notre rigueur habituelle, et retrouver toutes celles que nous avons perdu en route!!!
en tout cas une chose est sûre, on ne retrouvera pas les kilos déjà perdus,et on va même pouvoir poursuivre nos efforts déjà récompensés par une perte de taille ...à bientôt!

louna (71) répond Posté le 02-01-2010 à 00:25
bonne et heureuse année 2010, surtout la santé et l'envol de nos kilos à +