En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

yanis2 (vertain, 59) répond Posté le 27-01-2012 à 07:34
bonjour a tous,
c'est ma premiere visite et je commence lundi normalement, j'ai du mal a surfer sur le site car pas de temps mais je vais me forcer a vous faire part de mon parcours chaque jour

a demain

LiLi_93230 répond Posté le 26-01-2012 à 10:39

Bonjour les filles,
hé oui pas facile depuis lundi de venir sur le site. En déplacement, j'ai eu des difficultés à suivre les menus, le pire étant mardi midi et soir. Pizza et Raclette!!
Aujourd'hui je prends les menus du mercredi,trop bon les brocolis/ saumon.........ce soir je suis ton conseil Heros fruits pour rééquilibrer la balance.
Tu vois Janine on est vraiment tous sur le même bateau.
Continuons la bataille sera gagnée!
Merci Anelor pou ton soutien.

Bises à toutes
Lili

heros (33) répond Posté le 26-01-2012 à 07:47

Bonjour à vous toutes,
Janine , LILI, et les autres, c'est vrai qu'il y a des jours où c'est difficile de suivre MM, mais je vous donne un petit conseil, qui est très efficace, quand vous avez fait quelques excès, faites après dans la semaine, tous les 2 jours, un diner fruits, que des fruits, voua allez voir, cela vous aide à éliminer, je le fais depuis que je suis MM, et ça marche!!!
Restons très MOTIVEES, ;) ;) ;)
çà aide énormément. :-q :-q :-q tenez je vous en ai mis sur la table!!!!!

Bisous à toutes!!!!

janine25 (25) répond Posté le 26-01-2012 à 07:10
Je n'ai pas pu venir depuis lundi , mais je vois que vous nous plus , Anelor , Merci pour ta visite .

Semaine un peu moins facile que la première ,tout en restant dans les IG autorisés , pas pu suivre les menus !!!!!
et un petit morceau de gâteau hier soir pour l'anniversaire de ma maman (88 ans ) .
Et vous où en êtes vous ?

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-01-2012 à 07:28
Salut les filles:)) Je vois qu'on est toujours acitves ici bravo à toutes:))

LiLi_93230 répond Posté le 23-01-2012 à 10:16
Super Gwadina, je suis très content pour toi, ne t'inquiète pa s ça va continuer
Bises

LiLi_93230 répond Posté le 23-01-2012 à 10:13

Merci heros pour ton soutien et courage les derniers kilos sont peut être durs à perdre, mais ils finissent par exploser en beauté.

D'accord avec toi Janine, pas beaucoup de monde, revenez nous les filles, vite vite!
Moi aussi je me sens très en forme,je me sens beaucoup plus active, sans frustration ni énervement. J'espère que je vais perdre ces 15 kg aussi sereinement et efficacement que les 30 premiers.
J'ai beaucoup de mal à regarder mes anciennes photos, je ne me reconnait pas.
La Méthode est devenue ma façon de vivre, les courses ,les repas, les activités , mêmes les " soirées bouffe" entre amis je les fait en me basant sur les IG, et personne n'y trouve à redire tellement les repas sont "normaux".
Je trouve super que tu marches autant, moi j'ai plus de mal à trouver le temps, mais faudrait que je m'y mette tous les jours.
Bonne journée .
Alda

gwadina (SARCELLES, 95) répond Posté le 23-01-2012 à 09:36
Bonjour à tous!

Je me suis pesée aujourd'hui pour avoir la perte de poids sur 1 semaine et resultat:

-2.9KG !!! Je suis trop contente !

je ne me fais pas d'illusions car je sais que c'est la premiere semaine et qu'on perd beaucoup durant cette periode

mais j'avoue que c'est très encourageant !

Voili Voilou et vous vous en êtes ou?

Aurélie

heros (33) répond Posté le 23-01-2012 à 08:35

Bonjour à toutes,
Je viens vous soutenir, vous encourager, car vous vous êtes toutes très motivées et je vous félicite, il me reste 4 kgs à faire exploser, mais dur dur, les derniers sont tenaces!!!
Bravo les filles et continuez, comme ça, super!!

Janine tu as l'air de bien assimiler le régime, !!!!tant mieux!!!
Je vous embrasse toutes et bonne semaine!!!

janine25 (25) répond Posté le 23-01-2012 à 07:16
Pas beaucoup de messages , c'était le We , j'espère que vous allez revenir les filles ,Nous avons besoin de se soutenir ...

au bout de cette première semaine du programme , je suis bien , je me sens plus en forme , moins fatiguée ...Le moral repart au beau fixe .Je n'ai ni faim , ni frustration , je ne pensais pas m'habituer aussi vite à ce programme qui me paraissait bien compliqué au début .

Et vous , vous en pensez quoi ?