En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileamd répond Posté le 12-01-2012 à 18:44
je commence le 16 janvier, j'etudie les plans repas ...et je suis embetée car je n'aime pas ce qui est à base de soja yaourt creme et lait par quoi je peux le remplacer ?
Est ce que mes enfants de 3ans et 7ans peuvent le suivre ?

CyrilleDabo répond Posté le 12-01-2012 à 10:24
Bonjour Emilie et Jeannine,

Bienvenue à toutes les 2 :)
Je vous invite à échanger avec les autres membres dans le forum, dans vos groupes et/ou sur votre blog. En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre votre objectif. Toute l'équipe est à votre disposition, n'hésitez donc pas une seconde ;)

Bonne journée et à très vite

Cyrille

janine25 (25) répond Posté le 11-01-2012 à 20:54
emilie :-q on va faire route ensemble alors ...
On pourra se motiver ...cool !!!
Si tu le veux bien , bien sûr !!!!

emiliebibaud (Verdun, 99) répond Posté le 11-01-2012 à 20:48
désolée.. mon post est apparu 2 fois....
ciao ciao

emiliebibaud (Verdun, 99) répond Posté le 11-01-2012 à 20:47

Bonjour, j'ai suivi la méthode Montignac en début d'année 2011 sans m'inscrire. C'est vraiment rendu ma philosophie de vie! Mais avec la vente de la maison, 2 voyages, le déménagement, je me suis laissé aller... Donc j'ai décidé de m'inscrire et je suis plus motivée que jamais!! Je commence aussi lundi le 16. J'ai super hâte!!!!
Bonne fin de journée!
emilie

emiliebibaud (Verdun, 99) répond Posté le 11-01-2012 à 20:31

Bonjour, j'ai suivi la méthode Montignac en début d'année 2011 sans m'inscrire. C'est vraiment rendu ma philosophie de vie! Mais avec la vente de la maison, 2 voyages, le déménagement, je me suis laissé aller... Donc j'ai décidé de m'inscrire et je suis plus motivée que jamais!! Je commence aussi lundi le 16. J'ai super hâte!!!!
Bonne fin de journée!
emilie

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 11-01-2012 à 15:53
Bonjour à toutes !

je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sportive
je suis là pour vous booster et vous motiver pour vous sentir bien dans votre corps


Rejoignez nous ici pour plus de motivation et des defis !!!

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/#!/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/96893/defi-detox-3-kilos-en-janvier.asp

courage à vous !

bienvenue à toi jeanine yesssssssssssssss ça va booster !!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-01-2012 à 06:53
Coucou ma Jeanine et bien oui en effet une méthode a intégrer:)) Nous sommes là pour toi le fonctionnement du site est le même donc tu ne seras pas perdus techniquement:)) Bises et bonne apprentissage de la méthode

janine25 (25) répond Posté le 09-01-2012 à 11:37
Bonjour , je suis inscrite depuis ce matin , mais je ne commence le le 16 janvier .
J'ai une semaine pour me familiariser les plans de repas , le forum , et tout le reste .
J'ai déjà testé X "régime" pas vraiment trouvé celui qui me convient , celui-ci me parle déjà pas mal , une fois intégrer les IG , je pense que c'est un programme assez pratique .
Je commence par "ME" souhaiter de réussir .... :D Avec votre aide , bien sûr , le plus pour moi , je connais déjà des animateurs et ça c'est cool ....

veaudemer (ch) répond Posté le 08-01-2012 à 01:05

:-bd :((