En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LiLi_93230 répond Posté le 19-01-2012 à 10:05
Bonjour Janine,
moi j'esaaye de respecter à la lettre le menu des 3 premières semaines,je pense que cela contribu à amorcer la perte de poids, après je me sens plus à l'aise pour jouer sur les équivalences.

Bon et vous les autres filles du 16 Janvier ou êtes vous passés?? Je vous fais un petit coucou encourageant et vous invite à nous rejoindre sur le forum. Vous verrez on se sent bien entouré et on avance ensemble, le programme en devient drôle!
Bonne journnée à tous
Lili


janine25 (25) répond Posté le 18-01-2012 à 21:53
J3 , ce soir j'ai fait un repas protido-lipidique , j'espère que ça ne fera pas de résultats négatifs sur la balance samedi .
Nous ne sommes pas à la maison le midi , des restes à finir , mais je crois qu'on peut le faire une fois de temps en temps en réduisant les portions et les lipides , ce que j'ai fait .J'aurais peut être du éviter le fromage blanc ???
.Dites moi ce que vous en pensez !!!
Bonne nuit à vous toutes !!

LiLi_93230 répond Posté le 18-01-2012 à 13:08
Bonjour à toutes,

allez on y va .... on coupe le concombre(il est bio je n'épluche pas)on casse les oeufs, on lave la salade, on sort son fromage blanc (moi je le prends nature) et nous voilà parti pour un déjeuner Santé...
On tient la route.Bon appétit à toutes.

Lili

janine25 (25) répond Posté le 18-01-2012 à 10:18
@ Anelor $
Je suis agréablement surprise que ça se passe aussi bien .
Pas de faim ,ni frustration...cool

Oui les copinautes , c'est ensemble qu'on va y arriver !!!on ne se lâche pas !!!!!

Ce matin , j'ai envie de lâcher un grand YOOOOOOOKKKKKKK !!! :D

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-01-2012 à 06:31
@Mariecaroline
Bonjour et bienvenue dans la méthode:)) Allez si cela peut te rassurer, seulement 3 jours et le corps prend de nouvelles habitudes, alors 3 jours sans sucre et une nouvelle habitude va apparaître pour toi :)) Allez quoi qu'il arrive on est là pour toi en cas de besoin:)) Merci pour cette présentation en photo, tu pourrais la mettre en photo de profil elle est sympa :))

@LiLi_93230
Merci pour l'info sur le pain, en effet il y en a dans la boutique du site:)) et oui il est clair qu'ensemble c'est plus facile d'atteindre son objectif:))

Alors les filles ces 2 premières journées tout se passe comme vous souhaitez ?

gwadina (SARCELLES, 95) répond Posté le 17-01-2012 à 14:08
Coucou Lily!!!

Merci pour ta réponse!
J'irais m'en acheter dès que je trouve le temps!
Pour le moment je me débrouille avec le pain au son ig = 45 contre 35 pour l'intégral!

Bon courage à tous!!!


LiLi_93230 répond Posté le 17-01-2012 à 11:54
Bonjour à tous,
Gwadina tu peux trouver le pain intégral Montignac dans certains magasins bio( Biocoop, nouveaux Robinson entre autres) ou tu peux le commander sur le site.

Moi je l'achète moulé en 1kg et je le garde au frigo t'as plus qu'a le griller le matin!! Miam...
Armelleso, Mariecaroline Cible,Lolita et Janine.... ensemble et avec le soutien de l'équipe
nous y arriverons, c'est facile ,bon et très efficace!
Bonne journée à tous.
Lili

mariecaroline (LENS , 62) répond Posté le 17-01-2012 à 09:47

je commence le regime je pense y arriver mais pas facile je suis toujours tenté par des sucreries ,mais je suis determiné il faut que sa marche ,allez j y vais

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-01-2012 à 07:10
Quel plaisir de voir qu'il y a de l'animation ici:)) Bravo à toutes, notre force c'est justement l'esprit d'équipe:)) Et là je pense que nous avons une belle équipe, l'équipe de celles qui ont commencé le 16 janvier:))

ALORS BON DEBUT A TOUTE Et si vous le souhaiter pour bien démarrer il y a un défi lancé dans le forum moral et motivation :))

gwadina (SARCELLES, 95) répond Posté le 16-01-2012 à 17:53
Coucou !!!!
Bon petit plat à midi mais petit creux bien présent à 18h du coup j'ai mangé (il vaut mieux dire avalé :-S ) mon yaourt au soja pour le gouter je ne l'avais pas mangé à midi!
(j'ai dû inverser le jour 1 et 3 en fonction de ce que j'avais dans ma cuisine...)
Et vous ça a été ?